Aller au contenu

TFC 6 - AJ Auxerre 0 / 12è journée de L2


Résultat   

44 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      23
    • match nul
      11
    • victoire d'Auxerre
      9

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 4 heures, dondiego a dit :

Furlan est surtout très malin comme d’habitude, il joue son personnage de conférence de presse. 
« On a plein de blessés, je sais même pas combien, j’ai que onze joueurs, le reste c’est la N2 et les jeunes, je connais pas le classement, etc etc… »

À chaque fois on a l’impression que son équipe est à la ramasse mais ce n’est jamais le cas. 

Sur cette conférence de presse il en fait trop pour être vraiment crédible…. Digressions, passages lunaires, il se cache derrière ses mots mais il y a fort à parier qu’il a une idée derrière la tête. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Et lesviolets qui balancent la compo de Montanier la veille... Furlan peut les remercier.

Je vais pas me faire de copains, mais tant pis....🤤

Je pense vraiment que si le " 11" annoncé par les violets bat l AJA de Autret et Charbonnier et biennnn moi, oui oui moi je commencerais a envisagé une potentielle montée.😎

Messieurs les joueurs faites moi passer pour un rigolo, je serais le plus heureux " violet" du monde..💜...parceque franchement, aujourd hui je vois l aja et sochaux au dessus..

Alleezzzzz viollleeeetttsss !!! :drapeau-tfc1:

Modifié par Violet82
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Violet82 a dit :

Je vais pas me faire de copains, mais tant pis....🤤

Je pense vraiment que si le " 11" annoncé par les violets bat l AJA de Autret et Charbonnier et biennnn moi, oui oui moi je commencerais a envisagé une potentielle montée.😎

Messieurs les joueurs faites moi passer pour un rigolo, je serais le plus heureux " violet" du monde..💜...parceque franchement, aujourd hui je vois l aja et sochaux au dessus..

Alleezzzzz viollleeeetttsss !!! :drapeau-tfc1:

Un peu du même avis si  la victoire est au bout, si Mvoué est aligné et qu'il fait un gros match, ça prouvera qu'on à de la réserve dans l'effectif quand nos cadres sont absents.

Je crains quand même ce match contre l'AJA, faut pas se focaliser sur les adversaires mais Le Havre en déplacement à Caen et Ajaccio à Nîmes, cette journée à l'approche du tiers du championnat peut nous placer en situation très favorable.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu’on aura Genreau et VDB à plat devant la défense, ça me parait nécessaire pour sécuriser le système défensif. Sinon c’est match champagne comme contre Caen.
Et plus haut quatre joueurs plus offensifs. Mais comme on ne peut pas reproduire le 4–2-2-2 des derniers matchs vu les profils dispos, je suis curieux de voir comment ça va s’organiser. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, TheoBenYedder a dit :

La bataille ce jouera certainement au milieu aujourd’hui, et c’est bien ça qui me fait peur avec l’absence de Bibiche (et de Spierings). Néanmoins hâte de voir comment l’équipe va réagir et comment elle s’organisera sur le terrain. L’équipe qui en aura le plus envie gagnera cette partie 

Tiens, j'aurais dit l'absence de Spierings (et de Bibiche) :ph34r:.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, dondiego a dit :

Je pense qu’on aura Genreau et VDB à plat devant la défense, ça me parait nécessaire pour sécuriser le système défensif. Sinon c’est match champagne comme contre Caen.
Et plus haut quatre joueurs plus offensifs. Mais comme on ne peut pas reproduire le 4–2-2-2 des derniers matchs vu les profils dispos, je suis curieux de voir comment ça va s’organiser. 

Je vois un 4 3 3 pour les deux équipes et sûrement un match champagne avec des buts, ils n'ont personne sur le banc au milieu et en fin de match on peut faire la différence...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, CAHORS a dit :

Je vois un 4 3 3 pour les deux équipes et sûrement un match champagne avec des buts, ils n'ont personne sur le banc au milieu et en fin de match on peut faire la différence...

Exact, c'est la principale différence, il me semble que l'on aura plus d'options qu'eux sur le banc et la fin de match peut faire la différence.

Ils ont deux joueurs hors norme devant avec Hein et Charbonnier , qu'il faudra tenir. Hein devrait être du côté de Desler , plutôt une bonne chose quand on connaît la rigueur et la combativité de notre danois. Et il faudra surveiller Charbonnier comme l'huile sur le feu.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, TheoBenYedder a dit :

La bataille ce jouera certainement au milieu aujourd’hui, et c’est bien ça qui me fait peur avec l’absence de Bibiche (et de Spierings). Néanmoins hâte de voir comment l’équipe va réagir et comment elle s’organisera sur le terrain. L’équipe qui en aura le plus envie gagnera cette partie 

En effet la motivation ça fait beaucoup presque tout mais en football t'auras toujours le facteur "réussite" (chance) à prendre en compte

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

il vaut quoi Mvoué ?

1M€ :ninja:

Sérieusement avec les absences si on souhaite aligner un 3eme milieux avec Genreau et VdB les choix s'arrêtent à Mvoué, Diarra, Sanna ou Skyttä (Bangré pas dans le groupe).

La polyvalence de Diarra ou Sanna joue un peu contre eux, en les préservant sur le banc au cas ou Desler ou Sylla seraient amenés à sortir.

Mvoué me semble physiquement les plus armé pour cette rencontre, l'autre possibilité serait de renforcer la défense à 3 axiaux en intégrant Costa ou Diarra.

Perso, je pense que Mvoué va finir par percer, il à un gros potentiel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils vont nous laisser la gonfle, on va dominer et ils vont jouer le contre, une spécialité auxerroise depuis des lustres.

Va donc falloir concrétiser vite l'une (ou plusieurs) de nos premières occasions (pas trop vendanger quoi) pour les obliger à changer de stratégie, à sortir. Je sens un match un peu fou avec pas mal de buts des deux côtés.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

Je pense qu’on aura Genreau et VDB à plat devant la défense, ça me parait nécessaire pour sécuriser le système défensif. Sinon c’est match champagne comme contre Caen.
Et plus haut quatre joueurs plus offensifs. Mais comme on ne peut pas reproduire le 4–2-2-2 des derniers matchs vu les profils dispos, je suis curieux de voir comment ça va s’organiser. 

Je pense aussi qu’il y aura 2 milieux axiaux, reste à définir l’animation offensive qui peut être très variable…. 
Je verrais bien 3 milieux avec 1 en pointe haute en soutien de l’attaquant et deux occupant les côtés. 
 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.