Aller au contenu

Paris FC 2 - TFC 2 / 13è journée de L2


Résultat   

41 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du Paris FC
      4
    • match nul
      8
    • victoire du TFC
      26

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Une équipe globalement assez faible collectivement dans l'utilisation du ballon , avec quelques grosses individualités devant et au milieu , mais sur les deux matchs que l'on a joué contre eux l'an dernier, dont un avec un 11  décimé, on a systématiquement pris le dessus dans le jeu.

Il faudra éviter de se faire trop contrer, Laura en contre vs notre milieu et défense assez lente, ça peut être un problème.

Premier match où les problèmes de riches de l'effectif vont se faire sentir au milieu et en attaque. Quels seront les choix de Montanier ?

Lien vers le commentaire

Etant parisien je serai sur place

par contre je ne trouve pas le parcarge visiteur sur la boutique online du PFC... qqn sait comment faire ?

si des forumeurs presents : chaud pour se rencontrer le jour J !

ps : malheureusement je ne ressemble pas a mon avatar. Et jai une barbe

Modifié par Viz
  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Viz a dit :

Etant parisien je serai sur place

par contre je ne trouve pas le parcarge visiteur sur la boutique online du PFC... qqn sait comment faire ?

si des forumeurs presents : chaud pour se rencontrer le jour J !

ps : malheureusement je ne ressemble pas a mon avatar. Et jai une barbe

J'ai envoyé un message ce matin à la billetterie du PFC. J'attends leur retour. Je te tiens au courant. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Pas d excés de confiance apres ce resultat masterclass contre Aucerre . Les compteurs sont remis a 0 . ( comme le dit si bien Montanier 😉)défaite interdite a Paris ,car nos 4 poursuivants direct recoivent tous et en cas de faux pas tout pourrait se resserrer en haut , et annihilerai notre pourtant excellent début de saison !             Donc VIGILANCE 💪mais j ai grande confiance en notre Tefece et ses qualités pour pas se laisser griser .ForzaViola 💜

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Viz a dit :

Etant parisien je serai sur place

par contre je ne trouve pas le parcarge visiteur sur la boutique online du PFC... qqn sait comment faire ?

si des forumeurs presents : chaud pour se rencontrer le jour J !

ps : malheureusement je ne ressemble pas a mon avatar. Et jai une barbe

En bon Sequano-dyonisien, je serai là avec mon fils de 5 ans. On sera dans doute facile à reconnaître, surtout lui avec son maillot période Santos :ninaj:

Il y a 1 heure, nwardez a dit :

J'ai envoyé un message ce matin à la billetterie du PFC. J'attends leur retour. Je te tiens au courant. 

Je pense que la vente se fera tranquilou bilou le jour-même. Je suis déjà allé voir des matchs en parcage à Charlety et y’a aucun problème.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

Je serais bien venu avec mon fils mais je suis pas sûr que l'ambiance de Charlety soit la mieux pour son 1er souvenir de stade et pour en faire un futur supp' du TFC :ninja:

Pourtant à Charléty y a une sacrée gueule d’atmosphère :ninja: 

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Ce qui fait ch... c'est que même avec notre excellent début de saison, et même en ramenant un pt de Paris, ce qui serait déjà bien, on peut se faire doubler ce we par Sochaux. Alors l'objectif c'est de finir dans les 2 et par forcément 1er mais ça fait râler quand même.

Ceci dit, pas sûr que Sochaux gagne contre Rouen et surtout nous, remontés comme des pendules on peut aller prendre les 3 pts chez les parigots sans problème. Montanier doit cogiter en ce moment pour savoir qui aligner, ça va être difficile de satisfaire tout le monde!

Pour moi, les indiscutables du moment: Dupé, Desler, Diakité, Nicolaisen, Sylla, VdB, Genreau, Brecht, Healey. Il reste 2 places pour Spierings, MVoué, NGoumou, Onaiwu, Ratao sans oublier Diarra, Begraoui, Skytta.... ni  Bangré, Sanna, Costa...........

Bonne chance coach!

Modifié par tad11
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

VIZ sans vouloir t'obliger tu pourrais te renseigner sur les OCCIFANS club de supporters toulousains bien implanté à Paris ! si tu trouves leurs coordonnées tu peux les transmettre sur ce site je pense que tu ferais beaucoup d'heureux : adresse postale et mail, téléphone et contact ! je pense qu'ils ont prévu d'aller à Charléty eux aussi ! Peut-être qu'un contact a déjà été établi entre eux et les Indians ! allez le TFC

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, nwardez a dit :

J'ai envoyé un message ce matin à la billetterie du PFC. J'attends leur retour. Je te tiens au courant. 

je viens également de le faire car le site annonçait la mise en vente des places "visiteurs " à/c d'aujourd'hui mais rien n'est spécifié sur le plan du stade.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, BrianJoubertMassacre a dit :

Je serais bien venu avec mon fils mais je suis pas sûr que l'ambiance de Charlety soit la mieux pour son 1er souvenir de stade et pour en faire un futur supp' du TFC :ninja:

Tu rigoles c'est génial Charlety, c'est le genre de stade où l'on va faire 10 fois plus de bruits que les locaux.

Puis il pourra dire qu'il a vu Toulouse battre Paris, ce qui ne va plus beaucoup arriver quand on va remonter en L1 :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, tad11 a dit :

Ce qui fait ch... c'est que même avec notre excellent début de saison, et même en ramenant un pt de Paris, ce qui serait déjà bien, on peut se faire doubler ce we par Sochaux. Alors l'objectif c'est de finir dans les 2 et par forcément 1er mais ça fait râler quand même.

Ceci dit, pas sûr que Sochaux gagne contre Rouen et surtout nous, remontés comme des pendules on peut aller prendre les 3 pts chez les parigots sans problème. Montanier doit cogiter en ce moment pour savoir qui aligner, ça va être difficile de satisfaire tout le monde!

Pour moi, les indiscutables du moment: Dupé, Desler, Diakité, Nicolaisen, Sylla, VdB, Genreau, Brecht, Healey. Il reste 2 places pour Spierings, MVoué, NGoumou, Onaiwu, Ratao sans oublier Diarra, Begraoui, Skytta.... ni  Bangré, Sanna, Costa...........

Bonne chance coach!

Je vais dans ton sens tad11 pour les indiscutables mais j'ajouterais Spierings sachant qu'il est un titulaire aux yeux du coach depuis le début de saison.

Mon interrogation c'est plutôt entre Ratao et ado. Doit-on surfer sur la réussite de Ratao ou garder la paire Healey/Ado qui a fait de très bons matchs ?

Cependant Ado semble un peu en dedans depuis quelques matchs alors si je devais parier, je mettrai un petite pièce sur Ratao et je garde Ado pour la fin de match !

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, joseywales a dit :

Perso pas très confiant, même si je pense que PFC est assez faible (c est surtout les médias parisiens qui en font un candidat à la montée alors que bon ça reste faible). Mais ils ont les caractéristiques pour nous faire chier bloc bas, bon joueur de contre, grosse présence physique.

On verra mais en effet c'est le genre d'équipes qui nous posent problèmes!

Il y a 18 heures, SpeedyTFC a dit :

Là le sujet central de ce Match ne va pas être compliqué à trouver, face à la quasi perfection de l'équipe, je pense que le levier principal sera le mental et la motivation, on a vu les équipes adverses motivées à 200% contre nous, alors faisons de même avec une équipe motivée à 300% contre le PFC !

But : refaire le match d'Auxerre !

Perso je ne me fais pas de souci de ce côté là, au contraire je pense que nos joueurs seront archi-motivés et gonflés à bloc!

Modifié par tad11
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.