Aller au contenu

Paris FC 2 - TFC 2 / 13è journée de L2


Résultat   

41 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du Paris FC
      4
    • match nul
      8
    • victoire du TFC
      26

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a une heure, claude1960 a dit :

hé oui la concurrence a ses côtés positifs et négatifs ! Montanier va devoir se monter psychologue et pédagogue ! Quand viendras-tu au stadium ?

Je sais pas mais il me tarde!! Dès que je peux je viens!

il y a 26 minutes, dondiego a dit :

C’est quoi d’IDF? :ninaj:

Les toulousains un peu parigots🙂

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, DDP86 a dit :

Pour les "Toulousains d'IDF", savez vous si on pourra acheter directement des places à Charléty demain ? ou s'il faut obligatoirement les réserver sur la billeterie du PFC?

 

Sur le site ils disent que tu peux. Apres je ne sais pas sil restera des places.. au pire du iras avec les ex bb et faf en tribune parisienne !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Viz a dit :

Sur le site ils disent que tu peux. Apres je ne sais pas sil restera des places.. au pire du iras avec les ex bb et faf en tribune parisienne !

Je pense pas qu'il y ait de problème, la tribune est grande. Sinon, tu peux les réserver sur le site du PFC, tribune Sud si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Asha31 a dit :

Voilà ! Marre de ces étrangers qui viennent travailler en France, marre de ces équipes française qui font jouer plein d'étrangers ! Les clubs français aux Français bordel!

 

 

Combien de Français dans le 11 type du TFC déjà cette saison ? :ninaj:

C'est clair.

Surtout qu'est qu'un Français pour la fachosphère ?

Je pense que c'est assez réduit...

Lien vers le commentaire

Je serai au stade !!! Enfin je vais pouvoir voir ce TFC en live! Par contre je serai sans doute entouré de supporters du PFC ayant géré mon billet moi-même et pris la meilleure visibilité possible. Je pense qu’au PFC ça doit voler plus haut qu’au PSG en tribune (je ne vous raconte pas ce que j’entendais autour de moi en coupe au Parc contre le PSG y compris pour Aurier qui jouait pourtant pour Paris à ce moment là…).

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tad11 a dit :

Demain on pourrait perdre notre 1ère place et avec le début de saison qu'on a fait ce serait décevant. Alors même si le nul à Paris ce serait pas mal j'espère qu'on reviendra avec les 3 pts pour passer un bon samedi soir! Bon, Rouen n'a pas encore perdu à Sochaux ceci dit

En tout cas il me tarde. Hâte de voir les joueurs qui seront alignés. Il va y avoir une sacré concurrence. Alors la concurrence il en faut bien sûr mis jusqu'à quel point c'est bénéfique? Certains joueurs  risquent d'avoir la pression, je pense à Ado qui va vouloir montrer qu'il a sa place! 

En même temps, avec tous ces étrangers dans notre équipe je me méfies

Il y a 7 heures, dondiego a dit :

C’est quoi d’IDF? :ninaj:

Inondation De Foutre ?

Lien vers le commentaire

Laurey a pris l'exemple du match d'Amiens contre nous comme référence pour nous jouer, et je pense qu'il va tenir parole. De toutes manières, Auxerre est venu chez nous avec de l'ambition, un bloc médian/haut pour jouer au ballon, ils se sont fait fesser cul-rouge, je ne pense pas que grand monde en Ligue 2 retentera l'expérience de sitôt.

On va avoir sûrement droit à un bloc bas très agressif, et de la transition offensive à 200 à l'heure, ils ont les joueurs pour, il va falloir être très sérieux et batailleurs dans l'axe du terrain, et à mon avis offensivement ça se jouera sur les ailes, parce qu'à l'intérieur ça sera bouché. Il va falloir être efficaces, cliniques, pour les forcer à sortir.

Personnellement, même un petit 1-0 bien géré me ravirait.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Asha31 a dit :

On va avoir sûrement droit à un bloc bas très agressif, et de la transition offensive à 200 à l'heure, ils ont les joueurs pour, il va falloir être très sérieux et batailleurs dans l'axe du terrain

Voilà le genre d'équipes qui nous pose problème. C'est sûr que contre le Grand TFC ils vont se battrent et vont tout donner pour nous museler et avec leurs attaquants rapides ils vont essayer de nous planter.

Peut-être leur laisser un peu la gonfle pour les obliger à monter et se découvrir

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Voilà le genre d'équipes qui nous pose problème. C'est sûr que contre le Grand TFC ils vont se battrent et vont tout donner pour nous museler et avec leurs attaquants rapides ils vont essayer de nous planter.

Peut-être leur laisser un peu la gonfle pour les obliger à monter et se découvrir

Histoire de décalotter ? 🤣

Lien vers le commentaire

Au regard de la dynamique il n'y a pas photo entre les deux équipes mais cela reste un match de foot et ils ont de bons joueurs.

A nous d'être concentrés et sérieux et normalement le résultat sera au bout. On retrouve notre milieu et c'est à ce niveau qu'on va faire la différence. Ils vont jouer bloc bas et essayer de nous contrer mais si on est juste techniquement comme contre l'AJA ils devraient souffrir. Ils ont quand même fait 1-  1 contre Nancy chez eux, il y a peu,

les nuls:ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.