Aller au contenu

Paris FC 2 - TFC 2 / 13è journée de L2


Résultat   

41 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du Paris FC
      4
    • match nul
      8
    • victoire du TFC
      26

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 3 minutes, arnahud a dit :

Je pense qu’on se force un peu à le mettre sur le terrain malgré un rendement assez moyen globalement.

Le stade a applaudi les gardiens toulousains 

Je suis d’accord avec toi il n’a pas retrouvé son niveau de l’an dernier en même temps il n’évolue pas au même poste et ce poste d’ailier ne lui va pas du tout

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Laura pas titulaire côté parisien ?

Sylla, souci physique à l'échauffement ?

Sinon pas surpris par le milieu de terrain aligné, Genreau est indispensable, et Brecht dans l'axe du milieu, c'est pas fou.

Et sur l’aile c’est pire. Seulement Vu le prix qu’on l’a acheté je pense qu’il est dans l’obligation de l’aligner

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Laura pas titulaire côté parisien ?

Sylla, souci physique à l'échauffement ?

Sinon pas surpris par le milieu de terrain aligné, Genreau est indispensable, et Brecht dans l'axe du milieu, c'est pas fou.

Pas vraiment d accord , Bretch au milieu et assez haut derrière les attaquants c est pas mal a mon avis, déçu de ne pas revoir Ratao. Il y aura certainement du turn over.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Louvin a dit :

Enfin le stade - 3 mecs à ma droite

on est 60 dans les tribunes/ température très douce

On est plein de toulousains j’en vois partout et le tef est plus applaudi par les tribunes. Les joueurs sont assez surpris 

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Brecht est tout de même le capitaine, ! Plus surpris par la titularisation de N'Goumou, même s'il est sur une bonne dynamique; face à une équipe supposée jouer bas, j'aurais plus vu Ratao dont la technique semble plus adaptée aux espaces réduits.

Il faut se dire qu'on a un banc de folie ! A partir de la 60 ème, on va faire mal !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Tibs a dit :

Et sur l’aile c’est pire. Seulement Vu le prix qu’on l’a acheté je pense qu’il est dans l’obligation de l’aligner

Deux passes dé / homme du match contre Grenoble.

Bon match et buteur (presque) à Dunkerque.

Ensuite il a été moins bon contre Amiens et contre Caen (comme tout le reste du collectif d'ailleurs), mais pourtant beaucoup ont décrété qu'il était mauvais sur l'aile, je comprends pas trop d'où ça sort.

Quand au trio VdB- Spierings- Brecht au milieu, c'était beau à voir 7/8 matchs la saison dernière, puis une fois que les adversaires ont compris , on se faisait ouvrir en deux défensivement au milieu par toute la Ligue 2.

Enfin je ne suis pas ton raisonnement sur le prix de Brecht. Dans ce cas là, 1,5 millions aussi pour Rataô, pourquoi le Brésilien est sur le banc ?

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Deux passes dé / homme du match contre Grenoble.

Bon match et buteur (presque) à Dunkerque.

Ensuite il a été moins bon contre Amiens et contre Caen (comme tout le reste du collectif d'ailleurs), mais pourtant beaucoup ont décrété qu'il était mauvais sur l'aile, je comprends pas trop d'où ça sort.

Quand au trio VdB- Spierings- Brecht au milieu, c'était beau à voir 7/8 matchs la saison dernière, puis une fois que les adversaires ont compris , on se faisait ouvrir en deux défensivement au milieu par toute la Ligue 2.

Enfin je ne suis pas ton raisonnement sur le prix de Brecht. Dans ce cas là, 1,5 millions aussi pour Rataô, pourquoi le Brésilien est sur le banc ?

D’où ça sort juste à voir les matchs. Quand tu fais jouer un milieu de terrain axial en ailier et que tu fais jouer un vrai ailier à cette place on voit vraiment la différence de suite. Mais je pense qu’il a fait ça parce que l’absence du guinéen en latéral gauche c’est qu’il a mis un joueur plus défensif sur le côté gauche pour venir aider

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tibs a dit :

D’où ça sort juste à voir les matchs. Quand tu fais jouer un milieu de terrain axial en ailier et que tu fais jouer un vrai ailier à cette place on voit vraiment la différence de suite. Mais je pense qu’il a fait ça parce que l’absence du guinéen en latéral gauche c’est qu’il a mis un joueur plus défensif sur le côté gauche pour venir aider

Donc comment tu expliques ses bons matchs contre Grenoble et Dunkerque ? Coup de chance ?

En tout les cas , Laurey nous "respecte".

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, arnahud a dit :

On est plein de toulousains j’en vois partout et le tef est plus applaudi par les tribunes. Les joueurs sont assez surpris 

Allez-y mettez le feu!!!

il y a 14 minutes, Zorglub a dit :

Il faut se dire qu'on a un banc de folie ! A partir de la 60 ème, on va faire mal !

J'espère avant parce que si t'es mené 2-0 c'est pas terrible

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.