Aller au contenu

TFC 2 - En Avant Guingamp 2 / 14è journée de L2


Résultat   

48 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      45
    • match nul
      0
    • victoire de Guingamp
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Zitoun a dit :

Ca commence à se rapprocher derrière mine de rien.

Sochaux a un match "facile", et on les joue bientôt...

Tous nos poursuivants les plus proches jouent à l'extérieur, et à mon avis aucun de ces matchs ne sera facile, même pas pour Sochaux, qui, j'ai le sentiment, va se casser les dents à Nancy.

Paris va à Dijon, Le Havre va à Dunkerque, Ajaccio va à Pau, Auxerre va à Valenciennes. Si ça se trouve cette journée nous sera très favorable.

Quoi qu'il en soit, au bout de 38 journées tout le monde aura affronter tout le monde, donc bon... La palisse, tout ça quoi.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trinita a dit :

Ca fait quand même un paquet d'années que Guingamp traine dans les bas-fonds de la L2... Si on perd ce match, ce sera de notre faute.

L effet LE GRAET du coup ils descendent pas en national mais je te rejoins la defaite ne pourra etre imputable qu a nos joueurs

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zitoun a dit :

Nancy n'est pas 20eme pour rien.

Le TFC Sochaux risque d'être sympa en tout cas, si on pouvait reclaquer un 6-0 maintenant qu'on s'y est habitué :ninja: 
Bref, on gagne tout jusqu'à la 38eme et ça devrait le faire. 

Oui, ils ne sont pas dernier pour rien, toutefois ils vont un peu mieux ces derniers temps (nul contre le PFC, victoire contre Guigamp). Alors Sochaux est supérieur c'est net, mais...  On verra. Gagnons contre Guigamp, et si les autres résultats nous sont favorables, alors ce sera du bonus bienvenue.

Oui TFC - Sochaux vaudra son pesant de cacahuètes.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, PHILOUDU14 a dit :

L effet LE GRAET du coup ils descendent pas en national mais je te rejoins la defaite ne pourra etre imputable qu a nos joueurs

J'ajoute que c'est pas Le Graet sur le terrain ( bien que ce serait plus rigolo de le voir se traîner sur une pelouse) donc on doit gagner.

Je serais plus mesuré lorsque nous irons chez eux car nous n'avons pas un bon historique en terre bretonne !

Guingamp c'est l'archétype de l'équipe de coupe, pénible et accrocheuse mais nous avons vraiment un groupe et des individualités pour les dominer surtout à la maison avec notre public en fusion !!!

Enfin et ça c'est personnel, c'est mon premier match au Stadium de la saison, qui plus est avec mes filles dont une pour laquelle c'est une première...si avec tout ça les joueurs nous font une vilaine surprise, je raccroche :ph34r:  ... non j'déconne !!!!  :drapeau-tfc1:

il y a 25 minutes, Toulouzain a dit :

Personnellement je ne regarde que le 3eme. 1er ou second ça changera rien à la fin du bal

Le titre ferait plaisir tout de même !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 26/10/2021 à 08:24, Docteur NO a dit :

I

Ils ne devaient pas avoir un match facile contre QRM ?

Non, QRM c’est tres dur à jouer

Le 26/10/2021 à 10:55, Trinita a dit :

Ca fait quand même un paquet d'années que Guingamp traine dans les bas-fonds de la L2... Si on perd ce match, ce sera de notre faute.

Ils sont plutôt bien cette année… loin des bas fonds de la L2 comme tu dis

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Dide31 a dit :

Joli but contre le Bayern Munich

Et son match a été à un niveau incroyable, il a véritablement survolé les débats et en face il y avait la grosse équipe du Bayern:grin:

Tout semblait facile pour lui dans les duels, les transmissions et toujours actif à proposer. Il a aussi régalé techniquement, le Bayern a du quand même noté sa prestations:love:

Pour en revenir au match, retour au Stadium pour moi avec mon fils. On va les poutrer:love:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.