Aller au contenu

Coupe de France 2021-2022


simba

Messages recommandés

C'est bien pour nous, mais je trouve ca dommage par rapport à l'esprit.

J'imagine qu'ils ont du valider la chose. Car ils auraient du délocaliser près de chez eux. Bon le Parc ou le SdF, c'est peut-être inaccessible et une autre ville en périphérie peut-être pas top. Mais bon, Orléans, Rouen, Beauvais... ???

Après, pour eux, c'est peut-être top de venir jouer dans un Stade de la Coupe du monde

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, PatMan a dit :

C'est bien pour nous, mais je trouve ca dommage par rapport à l'esprit.

J'imagine qu'ils ont du valider la chose. Car ils auraient du délocaliser près de chez eux. Bon le Parc ou le SdF, c'est peut-être inaccessible et une autre ville en périphérie peut-être pas top. Mais bon, Orléans, Rouen, Beauvais... ???

Après, pour eux, c'est peut-être top de venir jouer dans un Stade de la Coupe du monde

En tant qu'exilé francilien, je trouve ça nul :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, dondiego a dit :

Jouer à 13h45 comme les deux derniers match c’était pas possible ? 🤔

C'est vrai qu'en période hivernale ça serait quand même mieux d'avancer l'heure des matchs en début d'après midi, toujours eu du mal à comprendre la logique quand en été les rencontres sont programmées l'après midi et en hivers en soirée....

Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

Jouer à 13h45 comme les deux derniers match c’était pas possible ? 🤔

Je pense qu'ils se sont plantés sur ces deux derniers matchs parce que généralement la FFF et le foot en général font très attention aux horaires des matchs qui doivent suivre le rythme biologique du corps humain ainsi qu'au déplacement des supporters -_- 13h45 c'est l'heure de la digestion -_-

:ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, chronos a dit :

Je pense qu'ils se sont plantés sur ces deux derniers matchs parce que généralement la FFF et le foot en général font très attention aux horaires des matchs qui doivent suivre le rythme biologique du corps humain ainsi qu'au déplacement des supporters -_- 13h45 c'est l'heure de la digestion -_-

:ninja:

C clair priorité a la bouffe et au pinard on est en France merde ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Aiguisemoica a dit :

Ça sent l arrangement entre les deux clubs : on laisse la recette moins les frais, eux peuvent venir jouer dans un stade au final sympa, une autre ambiance et tout le monde est content 

je pense que çà serait logique !!! Mais comment font-ils pour joueur leur championnat ? Car là-haut même vers 15H l'hiver il faudrait de la lumière !!!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, dondiego a dit :

Non mais ils se font carotte là. Donc c’est sûr que c’est une question d’argent avec la recette qui leur sera plus favorable avec le match à Toulouse. 

Pour le coup je ne suis pas certain que ce soit le cas, surtout si le Tef invite les abonnés comme au tour précédent. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, dondiego a dit :

Jouer à 13h45 comme les deux derniers match c’était pas possible ? 🤔

Apparemment il était prévu que pour ce tour ci - et sans doute les suivants - aucun match ne devait débuter avant 16h15. A mon avis ça sent plus l'impératif télévisuel qu'autre chose.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.