Aller au contenu

FC Libourne (N3) 0 - TFC 0 (1-3 tab) / 7è tour de la CDF


Résultat   

37 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

    • Libourne
      5
    • TFC
      32

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 29 minutes, Vistule a dit :

Je miserais Diarra, Costa, Célestin, Semaoun et Sanna au milieu. Mais ce n'est que de la pur supposition

Avec Pettersson dans les cages, elle me semble faible cette défense. Mais on n'a pas trop les moyens de faire mieux. Ils se doivent quand même d'être au niveau de l'adversaire. Ce sera intéressant de revoir Pettersson, Célestin et Semaoun. Quid de Rapnouil ?

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, CanisLupus a dit :

Avec Pettersson dans les cages, elle me semble faible cette défense. Mais on n'a pas trop les moyens de faire mieux. Ils se doivent quand même d'être au niveau de l'adversaire. Ce sera intéressant de revoir Pettersson, Célestin et Semaoun. Quid de Rapnouil ?

Il semblerait qu'il ait joué à gauche lors du dernier match de la réserve. Je l'avais remplacé par Diarra dans ma petite supposition mais il est possible que Montanier s'appuie sur l'équipe qui a battu Fabrègues Pettersson - Semaoun, Costa, Celestin, Rapnouil, Sanna, Mvoue, Serber (Ramade, 74ème), Bangré, Begraoui (Bonneau, 82ème), Zobo (Nair, 88ème).

Lien vers le commentaire
Gardiens

Maxime Dupé - Isak Pettersson

 Défenseurs

Logan Costa - Bafodé Diakité - Moussa Diarra - Rasmus Nicolaisen - Tom Rapnouil - Sam Sanna

Milieux

Mamady Bangré - Brecht Dejaegere - Steve Mvoué - Kleri Serber - Stijn Spierings

Attaquants

Yanis Begraoui - Rhys Healey - Ado Onaiwu - Rafael Ratao - Stéphane Zobo

Pettersson
Sanna - Costa - Diarra - Rapnouil
Mvoué - Bangré
Serber ----------------Onaiwu
Begraoui
Zobo

 

Le plus gros turn over possible

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit :
Gardiens

Maxime Dupé - Isak Pettersson

 Défenseurs

Logan Costa - Bafodé Diakité - Moussa Diarra - Rasmus Nicolaisen - Tom Rapnouil - Sam Sanna

Milieux

Mamady Bangré - Brecht Dejaegere - Steve Mvoué - Kleri Serber - Stijn Spierings

Attaquants

Yanis Begraoui - Rhys Healey - Ado Onaiwu - Rafael Ratao - Stéphane Zobo

Pettersson
Sanna - Costa - Diarra - Rapnouil
Mvoué - Bangré
Serber ----------------Onaiwu
Begraoui
Zobo

 

Le plus gros turn over possible

Merci. Il est loin de prendre ce match à la légère Montanier.

Tant mieux.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Vistule a dit :

Moi qui suis loin de Toulouse, je suis content de voir jouer les jeunes. Merci la Coupe 😄

Ah mais moi aussi, c'est l'intérêt de ce match! J'espère qu'il va faire tourner et qu'on verra un max de jeunes sur le terrain. J'espère aussi bien sûr qu'on va passer parce qu'une défaite c'est jamais bon pour la dynamique surtout là contre une équipe de National? Régional? Je sais plus, bref contre Libourne.

D'ailleurs ils jouaient pas en D2 à une époque?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.