Jump to content

Coupe de France

taz

Recommended Posts

Posted
Il y a 2 heures, simba a dit :

on jouera Nimes deux fois en trois jours

Ca me faisait le coup à chaque fois sur Championship Manager.

• 3 weeks later...
Posted

Les supporters de l'OL ont envahi le terrain de Charlety après avoir balancés des fumis sur les supporters Parisiens...ceux du PFC ont suivi

Qui va être sanctionné:ninja:

Posted (edited)

Le dernier match que j'ai pu aller voir au stadium contre l'EAG, j'étais en tribune avec mon fils de 13 ans et il a pas compris quand les IT sont allés mettre quelques bouffes au gus qui avait balancé une bouteille. Il criait"ils sont plusieurs sur lui et en plus il est tout petit mais stop".

J'ai essayé de lui expliquer. Mais pas envie de le ramener et pourtant j'adore aller au stade avec lui. Il est fan de Wissam et grâce à Labinocle il a la casquette du Tef dédicacée :love:

Edited by CAHORS
  • Sad 1
Posted (edited)

Le stade était plein avec des familles, des gosses...c'était la fête de la CDF avec un record de spectateurs.

Il me tarde d'entendre Aulas et ses conneries habituelles

Edited by CAHORS
Posted

Non mais c'est grave triste. C'est grave, et c'est triste. Quand on a des gamins on réalise encore plus, m'imaginer pris au milieu de dégénérés qui balancent fumigènes ou objets dans notre direction avec mes Kids à protéger, j'aurai une de ces envies de meurtre.

Je comprends tellement pas comment des débiles, privés de stade pendant 1 saison et demie en plus, peuvent tout gâcher et mettre autrui en danger. Sanctions lourdes individuelles en pagaille,interdictions de stade, et on en parle plus.

Posted

Effectivement ça ne donne pas envie d'aller au stade en famille, ce mal est très spécifique au foot, on ne voit pas ça au rugby ou dans les autres sports collectifs, un grand ménage doit être fait.  

Posted (edited)
Il y a 2 heures, BrianJoubertMassacre a dit :

Pauvre Jean-Michel, je sens qu'il va encore être la victime de ce vaste complot.

il y a une heure, GG a dit :

La vache Ferracci est entrain de terminer Aulas :lol:

Enfin un président (du Paris FC) qui a les couilles de dénoncer les instances de la LFP et sa gouvernance noyautée par quelques présidents de clubs avec Aulas à sa tête. :)

Les complotistes qui dénonçaient depuis 15 ans le fait qu'Aulas faisait la pluie et le beau temps dans le foot français avec notamment des arbitrages hallucinants en leur faveur (souvenez-vous de la période "Penalty pour Lyon") avaient finalement raison. On commence à sentir le vent médiatique contre les agissement de ce président. Et ben, il était temps: il aura donc fallu 15 ans pour que cette mafia soit exposée aux yeux de tous. :)

Aulas qui insulte Riolo en le traitant de menteur/chenapan suite aux incidents OL-OM.

Puis on apprends dans le plus grand des calmes 2-3 jours plus tard que Riolo avait raison sur toute la ligne le concernant et de fait qu'Aulas continuait à mentir comme il sait si bien le faire. :)

Mr Aulas aurait l'étoffe pour intégrer notre gouv. LREM, il a tous les atouts pour pouvoir s'y épanouir. :)

Aulas est en train de perdre complètement les pédales à présent car il sent bien qu'il est en train de perdre le lead de la LFP et que les médias commencent à le lâcher. :)

Edited by Coolbool
Posted

Quel match sera arrêté aujourd'hui ?

Je mise une pièce sur :

Lyon la Duchère - ASSE

Marseille - Le Cannet-Rocheville

Reims Sainte-Anne - Reims

A vos votes !

Aucun

Posted

Quel match sera arrêté aujourd'hui ?

Je mise une pièce sur :

Lyon la Duchère - ASSE

Marseille - Le Cannet-Rocheville

Reims Sainte-Anne - Reims

A vos votes !

il y a 7 minutes, Dide31 a dit :

Aucun

https://sports.orange.fr/football/coupe-de-france/article/coupe-de-france-nouveaux-incidents-lors-de-chemin-bas-clermont-exclu-CNT000001HF2cL.html

bon c'était hier et il a pu reprendre et finir  :ninja: