Aller au contenu

TFC 4 - Nîmes Olympique 1 / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Résultat   

29 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

    • TFC
      19
    • Nîmes
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Par contre du mal à comprendre pourquoi Rapnouil et Serber sont écartés du groupe sur ce genre de match, j'élargirai même pour lancer et tester des jeunes. 

Serber n’est pas au niveau de ce que j’ai compris 

il y a 9 minutes, CAHORS a dit :

Si Desler joue et se blesse...

En plus le match de championnat arrive mardi.

Aucun des titulaires qui vont jouer ce match ne doivent commencer demain, c'est tellement évident. C'est comme faire débuter un joueur blessé qui ne s'ast pas entrainé de la semaine....

Et Sanna?

Des informations que j’ai, c’est desler qui sera titulaire, ça peut changer mais les derniers retours que j’ai eu vont dans le sens de sa titularisation 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Aylan a dit :

Serber n’est pas au niveau de ce que j’ai compris 

Des informations que j’ai, c’est desler qui sera titulaire, ça peut changer mais les derniers retours que j’ai eu vont dans le sens de sa titularisation 

Je te crois.-_-

Et tu as des retours de ce que pensent les joueurs sur Montagnier?

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire

Ca me défrise aussi. Si un titulaire se blesse, on dira que c'est pas de chance et on pleurera notre deveine qui n'en est pas vraiment. Bref, n'attirons pas le chat noir.

En interview, tous les coachs adverses disent qu'on a l'équipe la plus complète et forte du championnat. Laissez nous gagner du coup un peu !

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Alexis a dit :

En interview, tous les coachs adverses disent qu'on a l'équipe la plus complète et forte du championnat. Laissez nous gagner du coup un peu !

Ce que disait Brecht en intw avant Rodez...-_-

Citation

Mine de rien, le TFC n’a pas enchaîné deux succès d’affilée en L2 depuis les 8e et 9e journées. Comment l’expliquer ?
On a vraiment effectué une belle entame ; nous étions une machine. Résultat : à l’extérieur, on nous mettait au-dessus des autres ; chaque entraîneur nous vantait. Alors que c’est à nous de le montrer sur le terrain. Il faut garder les pieds sur terre. Car si tu penses que tu es supérieur, c’est déjà fini…

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, SpeedyTFC a dit :

Perso, si je dois rejouer Nîmes qqs jours après, je mets une équipe différente sur le plan offensif pour ne pas trop donner d indications.

Je mets par contre un 4 derrière voir un 5 hyper solide. Voili.

                  Petersson

Desler     Rouault    Nico     Sylla

               MVoué     Dejaegere

  Bangré          Skytta          Begraoui

                         Ado

C'est exactement ce qu'il a fait si en croit l'équipe posté par marco :).

Ceci dit j'aurai effectivement essayé de mettre rouault avec un titulaire derrière.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Aylan a dit :

Desler titulaire avec skytta et ratao 

 

Il y a 13 heures, Aylan a dit :

Normalement il y a quelques cadres qui vont jouer. Ils veulent finir sur une bonne note cette année 2021. 

 

Il y a 12 heures, Aylan a dit :

Diarra Costa ect vont jouer demain ! 

Mais comment tu sais tout ça?

J'ose pas croire que Desler sera titulaire alors qu'on joue mardi un match hyper important!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh les gars, ça va hein avec Desler , un pro peut ponctuellement jouer 2 matchs sur 4 jours, surtout que je ne doute pas qu'il sera sorti dans le match si trop de fatigue . Punaise c'est panique général sur le forum depuis une semaine à la moindre info.

Je pense que les cadres feront une mi-temps voire un grosse heure , pas plus, ensuite place aux jeunes.

Perso si Skytta est titulaire, je pense que ce sera en 10 avec ce triangle inversé et donc VDB en vrai 8 derrière lui, ça peut vraiment avoir de la gueule techniquement !

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Asha31 a dit :

Oh les gars, ça va hein avec Desler , un pro peut ponctuellement jouer 2 matchs sur 4 jours, surtout que je ne doute pas qu'il sera sorti dans le match si trop de fatigue . Punaise c'est panique général sur le forum depuis une semaine à la moindre info.

Je pense que les cadres feront une mi-temps voire un grosse heure , pas plus, ensuite place aux jeunes.

Perso si Skytta est titulaire, je pense que ce sera en 10 avec ce triangle inversé et donc VDB en vrai 8 derrière lui, ça peut vraiment avoir de la gueule techniquement !

Non mais c'est pas une question de fatigue!! Les cyclistes  se tapent 2-3 étapes de haute montagne à la file alors c'est pas 2 matchs en 4 jours qui devraient fatiguer un sportif de haut niveau. Par contre tu peux prendre un mauvais coup qui demandera plus de 3 jours pour être oublié!

C'est ça le pb, plutôt la blessure que la fatigue. Et Desler sera indispensable à Nîmes donc pourquoi prendre le risque alors qu'on a Sanna pour la coupe!

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, tad11 a dit :

Non mais c'est pas une question de fatigue!! Les cyclistes  se tapent 2-3 étapes de haute montagne à la file alors c'est pas 2 matchs en 4 jours qui devraient fatiguer un sportif de haut niveau. Par contre tu peux prendre un mauvais coup qui demandera plus de 3 jours pour être oublié!

C'est ça le pb, plutôt la blessure que la fatigue. Et Desler sera indispensable à Nîmes donc pourquoi prendre le risque alors qu'on a Sanna pour la coupe!

Ba le mauvais coup il peut le prendre à tout moment et n'importe quel match! On imagine le pire et on voit un peu tout en noir en ce moment !

Sinon j'aime bien cette compo , ça a de la gueule pour une équipe "bis".

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

 

 

Mais comment tu sais tout ça?

J'ose pas croire que Desler sera titulaire alors qu'on joue mardi un match hyper important!

 Contrairement à ce que certains pourront te faire croire tad, mes infos sont toujours bonnes 😁
 

Pour le reste, c’est Philippe qui me donne l’info.

 

bon match à tous 

Modifié par Aylan
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.