Aller au contenu

Nîmes Olympique 1 - TFC 2 / 19è journée de L2


Modérateur

Résultat   

27 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Nîmes
      3
    • match nul
      4
    • victoire du TFC
      20

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 23 minutes, Aymnktt a dit :

Les violets ont oublié sanna présent sur le site off 😉

Je trouve ça plutôt logique de prendre Sanna, pour éviter la bricole au cas où...Et surtout, à choisir entre un Ngoumou blessé ou un latéral droit-milieu en pleine possession de ses moyens, je sais qui je mettrais sur le banc !! 😌 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, marco a dit :

2021-12-21_001735.thumb.jpg.731d2ffc964279de3e9022c78b7e22d1.jpg

J aimerais bien essayer                                                           dupé                                          Costa       nicolaisen   diakite                        desler        spierings       sylla                                  v d boomen    dejaegere                                onaiwu       healey                                     en 3 5 2 

Lien vers le commentaire

L air de rien et après avoir été leader les 3/ 4 du championnat, ce soir, nous pouvons nous retrouver .......5 ème..😣...sans que cela soit incroyable a la vue des matchs du soir. Et sans que nous soyons incroyablement décrochés, je pense que psychologiquement cela ferait très mal. Ce match est bel et bien Capital....

Allez violets !! :drapeau-tfc1:Cette fois il faut vraiment enchainer contre des Nimois qui vont être remontés comme des coucous, un bon match pour tester la force mentale de ce groupe..

Modifié par Violet82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Violet82 a dit :

L air de rien et après avoir été leader les 3/ 4 du championnat, ce soir, nous pouvons nous retrouver .......5 ème..😣...sans que cela soit incroyable a la vue des matchs du soir. Et sans que nous soyons incroyablement décrochés, je pense que psychologiquement cela ferait très mal. Ce match est bel et bien Capital....

Allez violets !! :drapeau-tfc1:Cette fois il faut vraiment enchainer contre des Nimois qui vont être remontés comme des coucous, un bon match pour tester la force mentale de ce groupe..

Effectivement toutes les équipes de têtes reçoivent et logiquement elles peuvent l'emporter, on est condamné à gagner, après avoir été quasiment premier de ce championnat durant 17 journées ça serait une grosse désillusion, la marge qu'on avait sur des équipes comme Auxerre, le PFC et Sochaux s'est réduite comme peau de chagrin. Sur cette fin de première partie j'ai trouvé l'équipe et le staff fataliste, sans idée pour inverser la tendance alors que l'équipe s'étiolait dans les secondes mi temps, resigné, on s'est focalisé sur notre manque d'efficacité et l'arbitrage sans s'attacher au pourquoi des relâchements. Ce soir la victoire est impérative pour conserver au moins notre seconde place avant la trêve, mentalement ça ferait très mal de chuter au classement.  

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Effectivement toutes les équipes de têtes reçoivent et logiquement elles peuvent l'emporter, on est condamné à gagner, après avoir été quasiment premier de ce championnat durant 17 journées ça serait une grosse désillusion, la marge qu'on avait sur des équipes comme Auxerre, le PFC et Sochaux s'est réduite comme peau de chagrin. Sur cette fin de première partie j'ai trouvé l'équipe et le staff fataliste, sans idée pour inverser la tendance alors que l'équipe s'étiolait dans les secondes mi temps, resigné, on s'est focalisé sur notre manque d'efficacité et l'arbitrage sans s'attacher au pourquoi des relâchements. Ce soir la victoire est impérative pour conserver au moins notre seconde place avant la trêve, mentalement ça ferait très mal de chuter au classement.  

Oui, pour autant, ce soir Ajaccio et Auxerre peuvent très bien perdre des points, face à des adversaires tels que Grenoble et le Havre.

Je ne comprend pas pourquoi Pascal Planque mets notre ancien attaquant danois dans les buts. Drôle de choix, mais bon, tant mieux pour nous ceci dit.

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Aymnktt a dit :

J aimerais bien essayer                                                           dupé                                          Costa       nicolaisen   diakite                        desler        spierings       sylla                                  v d boomen    dejaegere                                onaiwu       healey                                     en 3 5 2 

Il y a changement de règle, on joue dans la largeur du terrain ? :ninja:

Plus sérieusement, dans un 352 , comme tu le proposes mais avec les titulaires annoncés dans la Détresse, Spierings peut (comme à certains moments contre Rodez, descendre en défenseur central entre Nicolaisen et Diakité. Genreau et VdB devant la défense et Bibiche derrière les 2 attaquants.

Modifié par Zorglub
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, jerome69 a dit :

si ces données sont fiables , il n y a que 3 joueurs ce soir  qui étaient titulaire en coupe, donc méfiance extrême . ce n'est pas du tout la même équipe que l'on va rencontrer

D'un autre côté, c'est quand ils ont commencé à faire des changements qu'on a pris le large :ramontfc:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

Oui, pour autant, ce soir Ajaccio et Auxerre peuvent très bien perdre des points, face à des adversaires tels que Grenoble et le Havre.

Je ne comprend pas pourquoi Pascal Planque mets notre ancien attaquant danois dans les buts. Drôle de choix, mais bon, tant mieux pour nous ceci dit.

Quand tu as eu Reynet, tu peux mettre légitimement Braithwaite dans les buts, c'est pas une faute professionnelle.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

L air de rien et après avoir été leader les 3/ 4 du championnat, ce soir, nous pouvons nous retrouver .......5 ème..😣...sans que cela soit incroyable a la vue des matchs du soir. Et sans que nous soyons incroyablement décrochés, je pense que psychologiquement cela ferait très mal. Ce match est bel et bien Capital....

Allez violets !! :drapeau-tfc1:Cette fois il faut vraiment enchainer contre des Nimois qui vont être remontés comme des coucous, un bon match pour tester la force mentale de ce groupe..

Au vu des derniers matchs on serait à la place qu'on mérite...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Romain31 a dit :

Steve Mvoue titulaire !!!! De l’impact physique voilà ce qui a manquer à Niort ou on c bouffer en seconde période ! Montanier tente des choses enfin !!!!!!!

Si Spieirings et N'Goumou sont absents il n'a pas trop le choix :grin:

C'est mvoue ou skytta....

Ce que j'espère c'est que Brecht sera dans l'axe.

Modifié par CAHORS
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Violet82 a dit :

L air de rien et après avoir été leader les 3/ 4 du championnat, ce soir, nous pouvons nous retrouver .......5 ème..😣...sans que cela soit incroyable a la vue des matchs du soir. Et sans que nous soyons incroyablement décrochés, je pense que psychologiquement cela ferait très mal. Ce match est bel et bien Capital....

Allez violets !! :drapeau-tfc1:Cette fois il faut vraiment enchainer contre des Nimois qui vont être remontés comme des coucous, un bon match pour tester la force mentale de ce groupe..

En cas de défaite et de victoire des poursuivants , on peut effectivement se retrouver 5em mais a 2 points du 2em et il restera 19 matchs pour arriver a  la fin . Ce sera peut-etre un mal pou un bien car ça commence a etre fatiguant d'entendre les entraineurs adverses a chaque match contre le tfc : (on va rencontrer l'ogre du championnat , la meilleure équipe de ligue 2 ,le plus gros budget , la meilleure de toutes les formations etc......et j'en passe et des meilleures ! ) ils n'auront plus a ce momment ces minables arguments pour motiver leur troupe ! car ils savent bien qu'a force de faire bomber le torse on arrive a lacher sa proie !! Il vaudra mieux, je pense , etre dans la peau du renard que celle du corbeau !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.