Aller au contenu

Nîmes Olympique 1 - TFC 2 / 19è journée de L2


Modérateur

Résultat   

27 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Nîmes
      3
    • match nul
      4
    • victoire du TFC
      20

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 8 minutes, tad11 a dit :

Mais pourquoi il s'entête à mettre Brecht à gauche. Même moi qui suis accordéoniste je sis qu'il est pas à sa place et qu'il est moins bon à ce poste!!

Je trouve que les noms cités ne traduisent pas nécessairement une organisation spécifique.

Cela peut être un 442 ou un 433, un schéma évolutif....

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Finalement, compo logique et prévisible-_-

il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

Je trouve que les noms cités ne traduisent pas nécessairement une organisation spécifique.

Cela peut être un 442 ou un 433, un schéma évolutif....

J'espère un 4 4 2 losange avec Brecht derrière les attaquants

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, janot32 a dit :

En cas de défaite et de victoire des poursuivants , on peut effectivement se retrouver 5em mais a 2 points du 2em et il restera 19 matchs pour arriver a  la fin . Ce sera peut-etre un mal pou un bien car ça commence a etre fatiguant d'entendre les entraineurs adverses a chaque match contre le tfc : (on va rencontrer l'ogre du championnat , la meilleure équipe de ligue 2 ,le plus gros budget , la meilleure de toutes les formations etc......et j'en passe et des meilleures ! ) ils n'auront plus a ce momment ces minables arguments pour motiver leur troupe ! car ils savent bien qu'a force de faire bomber le torse on arrive a lacher sa proie !! Il vaudra mieux, je pense , etre dans la peau du renard que celle du corbeau !

Crois moi, si nous étions 5 ème ce soir, l équipe prendrait un " gros coup sur la casquette", même avec 2 points de retard. Non ce soir l équipe n a d autres choix que de gagner, nos jokers ayant tous été joués. 

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Violet82 a dit :

Crois moi, si nous étions 5 ème ce soir, l équipe prendrait un " gros coup sur la casquette", même avec 2 points de retard. Non ce soir l équipe n a d autres choix que de gagner, nos jokers ayant tous été joués. 

Une victoire permettrait de battre le total de points de l'an dernier après 19 journées: 37 points contre 36.

Troyes l'an dernier avait récolté 38 points....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.