Aller au contenu

Nîmes Olympique 1 - TFC 2 / 19è journée de L2


Modérateur

Résultat   

27 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Nîmes
      3
    • match nul
      4
    • victoire du TFC
      20

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Sauf qu'on ne concède pas une occasion jusqu'à la frappe improbable de Cubas, qui sort de nulle part, et où défensivement on est en place... non vraiment, j'ai du mal à voir en quoi son équipe était mal organisée défensivement, ce que tu as l'air de reprocher, ce soir on est trés solide...

Et je rejoins pleinement @Gollum (comme quoi tout arrive :ninaj: ), Onaiwu fait un super match , dans des domaines de jeu trés ingrats, mais il a été ultra précieux. Toujours aussi fort au sol dans ses protections de balles et orientations de jeu.

Quand il est en confiance il est vraiment précieux ado 

belle intelligence de jeu , très altruiste j’adore ce joueur 

quel dommage de ne pas tenter deux pointes avec lui et rhys devant surtout quand il te manque ratao et nathan ! Je suis sûr qu’ils seraient hyper complémentaires les deux devant et que ado peut faire du bien à rhys 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Lcktt a dit :

Pratiquement ne veut pas dire rien concéder au passage hein 😉

Y’a eu un passage ou oui Nîmes a eu une ou deux opportunités ( une frappe bien au dessus et une frappe écrasée ) mais je maintien qu’on a pratiquement rien concédé jusqu’au but 

Après si ne pas être d’accord avec toi c’est ne pas avoir vu là première mi temps…bah écoute oui j’ai du commencé le match en seconde période t’as raison 

Ce n'est pas un "passage". Ce sont 30 mn de domination nette où le milieu toulousain ne se sort pas du pressing nîmois (sauf le duo Desler-Onaiwu, très au-dessus de tout le monde mais très seul) et où nos joueurs, à force de reculer, laissent les dénommés Benrahou et (surtout) Koné faire des bises à Dupé (parce qu'on ne peut pas appeler ça des tirs même si les stats les enregistreront ainsi). 

D'ailleurs, si tout le monde a remarqué la belle performance de Nicolaisen, ce n'est pas que pour son but. Il a dû s'employer, notamment en première période et heureusement qu'il était dans un grand soir (ou qu'il avait ces adversaires là...). 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gollum a dit :

Ce n'est pas un "passage". Ce sont 30 mn de domination nette où le milieu toulousain ne se sort pas du pressing nîmois (sauf le duo Desler-Onaiwu, très au-dessus de tout le monde mais très seul) et où nos joueurs, à force de reculer, laissent les dénommés Benrahou et (surtout) Koné faire des bises à Dupé (parce qu'on ne peut pas appeler ça des tirs même si les stats les enregistreront ainsi). 

D'ailleurs, si tout le monde a remarqué la belle performance de Nicolaisen, ce n'est pas que pour son but. Il a dû s'employer, notamment en première période et heureusement qu'il était dans un grand soir (ou qu'il avait ces adversaires là...). 

Pour moi c’est qu’un passage et je trouve le mot « nette » domination un peu fort après ça reste mon avis et on a bien vu qu’on a pas la même vision sur ça

 

Concernant nicolaisen je pense surtout que c’est les très nombreux duels de la tête aussi qui font que on remarque sa performance ! Nîmes a énormément allongé.Les duels c’est un de ses points forts 

diakite a été bon également 

Bref jte trouve un peu dur même si ce que je partage c’est que y’a eu quelques soucis au milieu ! Comme beaucoup j’ai pas aimé genreau ni mvoue ce soir 

Modifié par Lcktt
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Gollum a dit :

Ce n'est pas un "passage". Ce sont 30 mn de domination nette où le milieu toulousain ne se sort pas du pressing nîmois (sauf le duo Desler-Onaiwu, très au-dessus de tout le monde mais très seul) et où nos joueurs, à force de reculer, laissent les dénommés Benrahou et (surtout) Koné faire des bises à Dupé (parce qu'on ne peut pas appeler ça des tirs même si les stats les enregistreront ainsi). 

D'ailleurs, si tout le monde a remarqué la belle performance de Nicolaisen, ce n'est pas que pour son but. Il a dû s'employer, notamment en première période et heureusement qu'il était dans un grand soir (ou qu'il avait ces adversaires là...). 

Sur Sofascore , on ne voit pas les 30 minutes de domination nette : https://www.sofascore.com/team/football/toulouse/1681

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Gollum a dit :

Ce n'est pas un "passage". Ce sont 30 mn de domination nette où le milieu toulousain ne se sort pas du pressing nîmois (sauf le duo Desler-Onaiwu, très au-dessus de tout le monde mais très seul) et où nos joueurs, à force de reculer, laissent les dénommés Benrahou et (surtout) Koné faire des bises à Dupé (parce qu'on ne peut pas appeler ça des tirs même si les stats les enregistreront ainsi). 

D'ailleurs, si tout le monde a remarqué la belle performance de Nicolaisen, ce n'est pas que pour son but. Il a dû s'employer, notamment en première période et heureusement qu'il était dans un grand soir (ou qu'il avait ces adversaires là...). 

Ce passage a bien exister, mais a duré moins longtemps (je dirais 15 minutes de mémoire), je trouve surtout que montanier à fait les bon ajustement sur ce match qu'il n'avait pas fait contre rodez.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si vous avez noté, mais sur les trois dernières victoires en championnat, ... Mvoué était titulaire... Et perso, je  trouve qu'il a fait des bonnes choses pour un jeune joueur qui en est à son .. troisième match..  laissons lui un peu de temps. Et si il est porte bonheur!

Content également de voir Sanna utilisé à son poste. Je reste persuadé que cela pourrait devenir un très bon milieu, pas moins déméritant que Genreau dans l'état actuel des choses.

Nicolaisen qui monte en puissance! Je l'associerais avec Rouault pour balancer des ouvertures sur la diagonale opposée. Diakité, à fait son match et sa traditionnelle main dans la surface... Il a quand même du bol qu'il ne nous coute pas des pénos. C'est un pitchoun, et  en cela on le supporte, mais je vu qu'il a une bonne valeur, qu'il est là depuis trois, quatre ans, je le vendrais cet hiver, sachant qu'il y a des retours de prêt en défense et Costa qui montre le bon de sons nez.

Un grand merci aux joueurs pour ce stresse de fin de match😱, on aime ça après coup quand l'issue est heureuse.😁

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :

Ok avec toi. Montanier s'est réveillé dans son coaching et malgré des joueurs importants absents, a su faire confiance aux jeunes ! A souligner, tout se gagne sur des détails. 

On a maîtrisé 70 minutes sur 90 minutes.

Nîmes a eu un quart d heure de domination.

Et puis Rhys loupe deux énormes duels devant le but Nîmois.

Victoire méritée quand même dans l'ensemble, même si la défense a du mettre le bleu de chauffe. 

D'ailleurs j'ai bien aimé la rentrée de Costa à la fin, utile sur les longs ballons, tellement solide que je commence à me demander si un 352 ne serait pas plus adapté au TFC.

 

Clairement sur le match d'hier, je pense qu'il n'aurait pas fait tâche, ce système ! 

En revanche, quand les blessés et suspendus reviendront, on en ferait quoi des Ngoumou et Ratao dans ce système ? 🤔🤔.... Sachant qu'ils font partie des 5-6 meilleurs joueurs de notre effectif, ce serait couillon de les dézonner ou de les empêcher de s'exprimer. 

Pour Costa, très bon coaching oui. 

Pour Rhys, l'issue de ce match enléve les possibles rancœurs que nous aurions eu envers lui.... Si (oui "si" ... Mais ça aurait pu arriver) Dupé n'avait pas fait le double arrêt à 5 min de la fin? Qu'aurions nous pensé de ce match ? Encore une fois, le manque de bol... Des buts pris d'extra terrestre ? Bref, des excuses alors que notre attaquant n'a pas tuer le match.... Le premier raté est impardonnable, je trouve ça pire que Moreira l'année dernière, oui Steve n'était pas un buteur lui, donc, on peut comprendre une faute technique de sa part mais là, Rhys, sans déc.... 

Après Ado il y a 3 semaines, c'est  au tour d'Healey de manquer "l'immanquable" et ça, ça me chagrine énormément, car ce sont des tournants dans le match.... Ici on s'en sort bien, mais à Niort on a été puni ! Faut vraiment travailler la finition 😬😬

 

Modifié par JR31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Lcktt a dit :

Après si ne pas être d’accord avec toi c’est ne pas avoir vu là première mi temps…bah écoute oui j’ai du commencé le match en seconde période t’as raison 

 

Il y a 7 heures, Lcktt a dit :

Je sais pas j’ai pas vu la première mi temps 😂

Gollum qui reproche aux autres de pas avoir vu le match, c'est priceless :crylol:

 

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Asha31 a dit :

Sauf qu'on ne concède pas une occasion jusqu'à la frappe improbable de Cubas, qui sort de nulle part, et où

Heu.... Je ne serai pas aussi catégorique. 

Si en première mi-temps les Nîmois ne font pas des tirs de jeune fille vierge effarouchée que l'on amène au bal des pompiers le samedi soit, bref, s'ils ne tirent pas sur Dupé trop mollement, ben ils ont les occases pour égaliser sans problème.... mais eux aussi, la finition n'est pas leur fort.

On a souffert sur deux trois occasions en première mi-temps

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je viens de voir les images de joie dans le vestiaire.... Faudra pas se plaindre s'il nous manque quelques joueurs en janvier.... 

Pour en revenir au match, j'ai trouvé une grosse maîtrise toulousaine tout le long du match, excepté durant les 10 dernières mn. Victoire 100% méritée avec un bon arbitrage, équilibré, c'est à souligner. 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, JR31 a dit :

Heu.... Je ne serai pas aussi catégorique. 

Si en première mi-temps les Nîmois ne font pas des tirs de jeune fille vierge effarouchée que l'on amène au bal des pompiers le samedi soit, bref, s'ils ne tirent pas sur Dupé trop mollement, ben ils ont les occases pour égaliser sans problème.... mais eux aussi, la finition n'est pas leur fort.

On a souffert sur deux trois occasions en première mi-temps

Les situations dont tu parles , les adversaires ne les mettent pas aussi parce que l'on est au contact, on les empêche de tirer correctement etc. ;)

Après effectivement et à tête reposée, ils ont eu quelques situations , mais globalement on a très bien maîtrisé l'adversaire !

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Gollum a dit :

Oui, j'ai vu qu'on était d'accord ;). Je pige toujours pas... En fait, si Mvoué ne peut pas jouer sentinelle -et en effet, je ne pense pas qu'il puisse jouer sentinelle (ni quoi que ce soit...)- pourquoi jouer en 4141 ? 

Bon, la deuxième MT était mieux et puis, Montanier n'aura pas attendu la 80è mn pour sortir Mvoué. C'est déjà ça -_-.

Par ailleurs, un truc que je trouve trop peu noté dans le fil des posts : j'ai trouvé la première MT d'Onaiwu remarquable. Et surtout, tout à l'inverse de ses dernières sorties : prises de balle autoritaires, sèches, jouées en une touche, des duels gagnés de la tête et au sol. Plus en difficulté ensuite mais franchement épatant dans le premier acte.

Tu n'as pas dû voir la première MT... Après, c'est sûr, l'adversaire est de niveau L2 et ses attaquants aussi. Sinon, tu aurais un tout autre regard sur ce premier acte... 

Oui il m a beaucoup rassuré sur lui sur ce match, et un peu sur celui d'avant aussi ou après ses buts il semblait plus à l'aise. je commençais à avoir de sérieux doute comme déjà évoqué.

la cas Mvoué me pose toujours question par contre beaucoup de déchet, dans le jeu de passe notamment, des faciles. Genreau aussi alterne des bonnes perfs et des matchs très très moyen même si il était, pour moi, bien mieux en 2eme mi-temps qu'en première. Cela laisse l 'impression que le plan B au millieu du terrain est  loin du niveau du plan A. Diarra en milieu Def avait fait des prestations de niveau correct l'an passé, sa rentrée a fait du bien aussi.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, joseywales a dit :

Ce passage a bien exister, mais a duré moins longtemps (je dirais 15 minutes de mémoire), je trouve surtout que montanier à fait les bon ajustement sur ce match qu'il n'avait pas fait contre rodez.

Moi, je trouve justement qu'il a tardé et subi les événements, comme souvent pour ne pas dire comme toujours... Encore une fois, si l'attaquant de pointe, en face, n'est pas le nommé Koné, le regard sur cette MT change du tout au tout. 

Je précise qu'il n'y a rien d'anormal à ce que, chez eux, les Nîmois nous secouent un moment. Qu'on ait fait tourner la balle sans pouvoir se dégager du pressing, par exemple, ne me gêne pas, ça fait partie du temps fort nîmois et en deuxième MT, il s'est clairement estompé. En revanche, devant mon écran, j'ai été stupéfait par la propension des Toulousains à reculer et à laisser l'adversaire s'approcher de notre surface. Si tu regardes la première MT, VdB est invisible dans le jeu (il passe son temps à colmater derrière) et les trois autres milieux livrent une copie pas loin d'être dégueulasse. Sylla est totalement perdu (c'est l'une de ses pires MT de la saison) et des attaques adverses dangereuses se déploient sur son côté. Les signes de désorganisation sont donc tangibles. 

Je trouve même étonnant que (1) tout le monde s'accorde à dire que nos milieux n'ont pas été bons, (2) tout le monde s'accorde à dire que Nicolaisen a été le meilleur Toulousain et personne ne voit (sauf moi et Vistule, crois-je comprendre) ce que ça dit en matière de rapport de force, durant cette période... 

Or, je n'ai pas vu Montanier prendre acte de ça et notamment de ce que tout le monde a vu : Mvoué ne sert à rien (ce n'est d'ailleurs pas très juste de dire ça vu que Brecht et Genreau, guère plus voire pas du tout). Alors, (1) il sait que Koné et Benrahou sont nuls, donc y'a rien à craindre, (2) il a vu Nicolaisen se transformer en Hercule survitaminé toute la semaine donc, y'a rien à craindre. Ou alors, il s'est dit que le problème était tellement général, au milieu, que changer ne servait à rien. Ça s'est finalement bien passé mais si on avait pris un pion, durant cette première période, je lui en aurais voulu un tantinet... Ce qui n'enlève rien au bilan très largement positif que je lui reconnais, sur cette demi-saison (et à sa décharge, hier, les options de remplacement étaient chiches). 

Et, dernière chose, même si on a eu de très franches occases dans cette première période (la domination nîmoise a en effet buté sur une grosse contrariété : notre début de match en trombe et le duo infernal Desler-Onaiwu), avec une occase de plus, peut-être aurait-on mené 0-2 et se serait-on épargné, en fin de match, l'angoisse d'un retour de l'adversaire et la litanie des "coups du sort", "hold ups", "c'est pas de chance" etc qui, comme par hasard, ont eu quelque actualité, ces derniers temps...

Lien vers le commentaire

Montanier à fait le coaching qu'il fallait: Sanna quand Brecht était émoussé, Diarra qui a apporté plus d'agressivité avec parfois des fautes utiles, notamment celle au milieu de terrain sur une relance qui stoppe l'action et permet de se replacer, Costa bien sur nécessaire et précieux sur le jeu long et direct en fin de match. Je regrette un peu que ce coaching n'ait pas été fait sur certains matchs, notamment Rodez.

Desler encore énorme, Nicolaisen solide, Mvoué doit à mon avis montrer plus d'agressivité pour rester dans le 11 et être beaucoup plus appliqué dans ses passes, problème de concentration, bien aimé Ado dans sa volonté et son engagement cependant son positionnement excentré en phase offensive fait qu'il n'était pas sur certaines actions, notamment un centre ou frappe de Healey qui longe le but et ne trouve pas preneur, je ne sais pas si c'est les consignes pour Ado, certes il ferme le coté dans son repli défensif mais après il faut qu'il revienne au centre pour combiner avec Rhys, dans ce domaine vu qu'ils n'ont peu joué ensemble dans ce système, il y à une grosse marge de progrès.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, GG a dit :

Dire que t'aurai pu nous foutre la paix pendant des années en appliquant ce principe :)

Ouh le marquage strict de GG sur Golum. Limite mais correct.

il y a 40 minutes, Gollum a dit :

Moi, je trouve justement qu'il a tardé et subi les événements, comme souvent pour ne pas dire comme toujours... Encore une fois, si l'attaquant de pointe, en face, n'est pas le nommé Koné, le regard sur cette MT change du tout au tout. 

Je précise qu'il n'y a rien d'anormal à ce que, chez eux, les Nîmois nous secouent un moment. Qu'on ait fait tourner la balle sans pouvoir se dégager du pressing, par exemple, ne me gêne pas, ça fait partie du temps fort nîmois et en deuxième MT, il s'est clairement estompé. En revanche, devant mon écran, j'ai été stupéfait par la propension des Toulousains à reculer et à laisser l'adversaire s'approcher de notre surface. Si tu regardes la première MT, VdB est invisible dans le jeu (il passe son temps à colmater derrière) et les trois autres milieux livrent une copie pas loin d'être dégueulasse. Sylla est totalement perdu (c'est l'une de ses pires MT de la saison) et des attaques adverses dangereuses se déploient sur son côté. Les signes de désorganisation sont donc tangibles. 

Disons que l'on a senti que ce 4-1-4-1 n'allait pas à notre équipe. Mvoué pressait trop haut tout en étant très isolé, lui et Genreau semblait perdus dans les phases défensives et les transitions et les postes sur les côtés ne vont pas à Dejaegere et Ado (qui ont fait tous les deux un bon ,voir très bon match, mais on sent qu'ils seraient plus utile ailleurs). Ça, pour moi, c'est de la faute de Montanier. Il a visiblement voulu que Nîmes saute le milieu de terrain en posant cette barre devant la défense, le problème c'est que notre milieu ne faisait rien de bon de cette tactique. Sans ce Nicolaisen des grands jours (c'est encore lui qui met le coup d'épaule à Koné sur son face à face avec Dupé après avoir le score, il nous permet à lui seul de faire 0-1 plutôt que 1-0 pour le NO), le match n'est certainement pas le même.

D'un autre côté, il faut le reconnaître, notre entraîneur a fait de bonnes choses : encore une fois, il y a cette maîtrise des CPA (le deuxième but montre à quel point ils sont bien travaillés à l'entraînement), puis la réorganisation avec un vrai 6, même maladroit comme l'est Diarra, qui permet à VdB de récupérer le cœur du jeu et à Genreau de comprendre son positionnement. Faire rentrer Sanna devant a plutôt bien marché, je l'aime bien dans ce profil à la Cafaro, et Costa a bien apporté sur la fin de match.

Dans l'ensemble, on marque des points. C'est super. Mais vu notre budget, notre effectif et vu la stabilité générale du club, il est inadmissible qu'au bout de 5 mois de compétition nous ayons encore une animation défensive si tâtonnante. Le bilan est simple : il peine à trouver une composition qui sécurise l'arrière-garde ne permettant à l'équipe de créer du jeu . Que l'on prenne des buts extraordinaires n'y changent rien. Montanier peine à trouver un jeu qui fait travailler l'équipe en osmose. Heureusement pour lui, individuellement, certains joueurs réussissent à hausser leur niveau de jeu pou rapporter des points. 

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Vistule a dit :

puis la réorganisation avec un vrai 6, même maladroit comme l'est Diarra

Son entrée et agressivité ont fait du bien avec quelques fautes 'utiles', personnellement je le trouve meilleur au milieu ou en DC que latéral, j'espère qu'on va se renforcer sur le poste de latéral gauche avec le départ de Sylla à la CAN, si Comolli nous trouve un Desler bis à gauche ça serait parfait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Genreau et Mvoué ont des limites techniques, dans la vision du jeu et dans la capacité à se sortir de la pression. Le match d'hier montre à contrario que quand Spierings est absent on souffre terriblement au milieu, surtout quand on mène 0-1 en tout début de match contre une équipe revancharde, pas mauvaise en soi  et qui presse. Ce qu'on a vu montre à quel point le recrutement d'un milieu expérimenté qui tient la balle est indispensable. Nos jeunes sont bons en défense et en attaque (Rouault et N'Goumou), au milieu, cela reste encore faible, on n'a pas de Koné bis. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Louvin a dit :

Genreau et Mvoué ont des limites techniques, dans la vision du jeu et dans la capacité à se sortir de la pression. Le match d'hier montre à contrario que quand Spierings est absent on souffre terriblement au milieu, surtout quand on mène 0-1 en tout début de match contre une équipe revancharde, pas mauvaise en soi  et qui presse. Ce qu'on a vu montre à quel point le recrutement d'un milieu expérimenté qui tient la balle est indispensable. Nos jeunes sont bons en défense et en attaque (Rouault et N'Goumou), au milieu, cela reste encore faible, on n'a pas de Koné bis. 

D’accord avec toi. Si le match était plié il aurait fallut envoyer Skytta pour Genreau aussi mais bon vu que c’était tendu…
Dejagaere commence à retrouver un peu de sensations parce que depuis le début de la saison il est pas très présent en attaque.

Cet hiver c’est surtout un latéral gauche qu’il faut trouver. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Louvin a dit :

Ce qu'on a vu montre à quel point le recrutement d'un milieu expérimenté qui tient la balle est indispensable. Nos jeunes sont bons en défense et en attaque (Rouault et N'Goumou), au milieu, cela reste encore faible, on n'a pas de Koné bis. 

Nous avons Spierings, Diarra en 6 à fait le taf sur la fin de match, Genreau et Mvoué ont encore des lacunes, pour ce dernier et sa défense il manque à mon avis de rythme et d'intensité, sa progression à été stoppé par une blessure puis le fait que la saison dernière il n'à pas joué avec la réserve pour cause de COVID, sa progression a été freiné, en incluant la polyvalence de Diarra nous avons 10 milieux de terrain sur 26 pro dans l'effectif, faudrait donc dégraisser un peu sous forme de prêts ou transferts pour éventuellement se renforcer dans se secteur. Plus qu'un milieu supplémentaire, la priorité pour moi est le poste de latéral gauche avec le départ de Sylla à la CAN

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Son entrée et agressivité ont fait du bien avec quelques fautes 'utiles', personnellement je le trouve meilleur au milieu ou en DC que latéral, j'espère qu'on va se renforcer sur le poste de latéral gauche avec le départ de Sylla à la CAN, si Comolli nous trouve un Desler bis à gauche ça serait parfait.

C'est clair, ce genre de jaune (sur la faute de Diarra dont tu parles), personne ne l'a pris vraiment cette année à part Desler une ou deux fois. Dejaegere se sacrifiait l'an passé sur les contres, mais cette saison je ne l'ai pas trop vu faire ça.

Y'a pas mal de buts que l'on ne prendrait pas si on avait un joueur qui venait casser les contres.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.