Aller au contenu

Nîmes Olympique 1 - TFC 2 / 19è journée de L2


Modérateur

Résultat   

27 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Nîmes
      3
    • match nul
      4
    • victoire du TFC
      20

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, claude1960 a dit :

attention les nîmois nous attendent : encore un match piège où la pourriture risque d'être prépondérante !

Tous les matchs seront piège à partir du moment ou on n'arrive pas creuser l'écart au score, avec un seul but d'écart on sait a quoi on s'expose quand on lâche le ballon et qu'on commence à flancher en seconde mi temps, quelque soit l'équipe en face si on commence à subir il faudra que Montanier agisse pour inverser cette tendance. 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, claude1960 a dit :

attention les nîmois nous attendent : encore un match piège où la pourriture risque d'être prépondérante !

C'est sûr!

Faut vite oublier le 4-1 de samedi et bien se préparer psychologiquement pour demain où pour le dernier match de l'année il faudra tout donner et surtout ne pas revoir le 2de mi-temps de Rodez

Et bien se rappeler que samedi on a pas été loin du 2-0 pour Nîmes

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, jerome69 a dit :

J'espère que VdB sera en jambes malgré ses 90 minutes samedi.

Mais oui. Les gars sont des sportifs de haut niveau, ils s'entrainent, ont une hygiène de vie, des préparateurs physiques. Alors, même si ce ne sont pas des machines, ils peuvent quand même jouer une saison entière de championnat et une coupe de France.  Mais au tèf ça fait quoi ? Allez, grand max 38 matchs de championnat et une dizaine en coupe de France. Mais comme il y a les suspensions, les blessures parfois (en souhaitant que non bien sur), les fois où le joueur est remplacé avant la 90ème, font que c'est jouable le nombre de match. Un titulaire chez nous peut jouer toute la saison, enchainer une période de match rapprochés de temps en temps. C'est pas comme si on jouait 3 ou 4 compétitions : championnat, coupe de France, coupe de la ligue, coupe d'Europe.

 

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, CanisLupus a dit :

Mais oui. Les gars sont des sportifs de haut niveau, ils s'entrainent, ont une hygiène de vie, des préparateurs physiques. Alors, même si ce ne sont pas des machines, ils peuvent quand même jouer une saison entière de championnat et une coupe de France.  Mais au tèf ça fait quoi ? Allez, grand max 38 matchs de championnat et une dizaine en coupe de France. Mais comme il y a les suspensions, les blessures parfois (en souhaitant que non bien sur), les fois où le joueur est remplacé avant la 90ème, font que c'est jouable le nombre de match. Un titulaire chez nous peut jouer toute la saison, enchainer une période de match rapprochés de temps en temps. C'est pas comme si on jouait 3 ou 4 compétitions : championnat, coupe de France, coupe de la ligue, coupe d'Europe.

 

disons que ma crainte le concernant, même si je rejoins ce que tu dis, c 'est que j ai remarqué que quand les matchs s'enchainaient il avait tendance à baisser en régime. ce que l 'on voit dans ces cas là sur les coup de pied arrêté qui sont moins bien tirés.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, nwardez a dit :

C'est sur qu'il vaut mieux gagner...mais quel que soit le résultat rien ne sera fait...il restera 19 matchs, c'est juste énorme.

Je pense que Violet82 parle de match d'un point de vue psychologique.

Bien sûr, rien n'est fait mathématiquement mais en cas de défaite nous rentrerions dans une spirale négative dont on ne sait pas où elle nous mène !

Je suis très embêté car cette équipe, pour moi, est vraiment au dessus des autres (individuellement et collectivement) mais bizarrement nous ne parvenons pas à nous détacher au classement. On a l'impression qu'à chaque fois que l'équipe commence à faire la différence elle se repose un peu sur ses lauriers et baisse en intensité. Manifestement, nous n'avons pas la marge nécessaire sur les autres équipes pour nous permettre le moindre relachement.

La semaine dernière j'ai eu l'occassion de discuté avec Sylla est il m'a dit avec la plus grande assurance du monde que nous allions monter. Cela dénote d'une vrai confiance mais aussi peut-être d'un peu de suffisance. Je me demande si ce n'est pas cet état d'esprit qui nous joue des tours parfois.

Je suis profondément optimiste et je nous vois monter mais j'aimerais bien ne pas souffrir jusqu'à la dernière journée, devoir attendre le bout du bout pour enfin pouvoir souffler !

Cette bouffée d'oxygène elle démarre ce mardi pour pouvoir passer les fêtes un peu plus serein.

J'en profite pour souhaiter à tous de très belles fêtes de fin d'année.

Portez vous bien et toute votre famille.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Hermes a dit :

Je pense que Violet82 parle de match d'un point de vue psychologique.

Bien sûr, rien n'est fait mathématiquement mais en cas de défaite nous rentrerions dans une spirale négative dont on ne sait pas où elle nous mène !

Je suis très embêté car cette équipe, pour moi, est vraiment au dessus des autres (individuellement et collectivement) mais bizarrement nous ne parvenons pas à nous détacher au classement. On a l'impression qu'à chaque fois que l'équipe commence à faire la différence elle se repose un peu sur ses lauriers et baisse en intensité. Manifestement, nous n'avons pas la marge nécessaire sur les autres équipes pour nous permettre le moindre relachement.

La semaine dernière j'ai eu l'occassion de discuté avec Sylla est il m'a dit avec la plus grande assurance du monde que nous allions monter. Cela dénote d'une vrai confiance mais aussi peut-être d'un peu de suffisance. Je me demande si ce n'est pas cet état d'esprit qui nous joue des tours parfois.

Je suis profondément optimiste et je nous vois monter mais j'aimerais bien ne pas souffrir jusqu'à la dernière journée, devoir attendre le bout du bout pour enfin pouvoir souffler !

Cette bouffée d'oxygène elle démarre ce mardi pour pouvoir passer les fêtes un peu plus serein.

J'en profite pour souhaiter à tous de très belles fêtes de fin d'année.

Portez vous bien et toute votre famille.

C'est ça. D’ailleurs, on peut noter qu'on a du mal depuis le 6 0 contre l'AJA comme si ce match nous a fait plus de mal que de bien.

Après Sochaux, c'est un peu pareil je pensais vraiment que nous allions enchainer.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, dondiego a dit :

L’arbitre n’a encore rien fait qu’il se fait déjà insulter… :huh:

tu sais lire ? Où as-tu vu que j'insultais l'arbitre ?  N'importe quoi !!! M'as-tu vu critiquer et encore moins insulter un arbitre avant le match ? Après le match je dis ce que je pense même si çà ne plait pas à tout le monde !!! Allez le TFC

  • Top ! 1
  • Haha 2
  • Ninja 4
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, claude1960 a dit :

tu sais lire ? Où as-tu vu que j'insultais l'arbitre ?  N'importe quoi !!! M'as-tu vu critiquer et encore moins insulter un arbitre avant le match ? Après le match je dis ce que je pense même si çà ne plait pas à tout le monde !!! Allez le TFC

Claude, de temps en temps dis toi que c'est peut-être de l'humour ;)

 :jongle:

 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

tu sais lire ? Où as-tu vu que j'insultais l'arbitre ?  N'importe quoi !!! M'as-tu vu critiquer et encore moins insulter un arbitre avant le match ? Après le match je dis ce que je pense même si çà ne plait pas à tout le monde !!! Allez le TFC

Je comprends pourquoi Madame Claude s’est tournée vers la prostitution :ninaj: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Docteur NO a dit :

Personnellement , je souhaite que la montée soit réussie lors de la derniere journée , et en fin de match si possible , afin que le suspense soit total. 
 

tu es bien gentil mais tu ne penses pas à mon coeur vieillissant !!!

Il y a 3 heures, CanisLupus a dit :

Claude, de temps en temps dis toi que c'est peut-être de l'humour ;)

 :jongle:

 

je reconnais que j'ai du mal avec les humoristes !

Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Je comprends pourquoi Madame Claude s’est tournée vers la prostitution :ninaj: 

donc comme c'est sûrement de l'humour je ne réponds pas

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, fab3131 a dit :

Pas trop compris, les joueurs  Stijn ,sa femme va accouché ,et Nathan me semble mal au dos , sont dans le groupe pour demain soir 

Stjin a beaucoup de qualités,  mais il n'est pas sage femme  :ph34r:

Nathan sera peut être sur la banc de touche au cas où, ou bien il pense pouvoir tenir sa place

Modifié par jerome69
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.