Jump to content

Nîmes Olympique 1 - TFC 2 / 19è journée de L2

Résultat   

27 members have voted

1. 1. Résultat du match ?

• victoire de Nîmes
      3
    • match nul
      4
    • victoire du TFC
      20

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

il y a une heure, Vistule a dit :

Il y en a eu tout le long du match, sans doute plus à la fin qu'au début mais dans le fond qu'ils aient lieu à la 10ème, à la 54ème ou à la 92ème ne change rien au fait qu'il aient été importants quand on a été sous pression.

Ah mais je suis d'accord avec ça, c'est même quelque chose que je reprochais à l'époque au Tef de Casa et consorts et dans une certaine mesure pour certains matchs de Garande : cette volonté de toujours toujours vouloir sortir proprement le ballon derrière, qui nous exposait à des pertes de balles à 25 m de nos buts (surtout avec l'équipe de chèvres de la fin de l'ère Sadran). Il faut le faire le moins souvent possible, mais quand on prend vraiment la pression c'est une bonne solution. Ca a d'ailleurs marché contre Nîmes.

• Thanks 1
Le 25/12/2021 à 11:44, claude1960 a dit :

Il y a quelques années à la fin d'un match TFC/OM au stadium 2 jeunettes étaient "folles" de leur OM alors j'ai commencé à leur poser des questions, au bout de 4 questions j'ai arrêté car mis à part leur folie elles ne connaissaient que dalle sur le foot et leur OM !

Si elles connaissaient le foot, elles ne supporteraient pas l’OM -_- 

Edited by Casimir
  • Haha 1
il y a 16 minutes, Dide31 a dit :

Moi aussi mais tant pis on ira le voir quand il sera reprogrammé (si c'est possible)….

il y a 32 minutes, claude1960 a dit :

je devais assister à Stade Toulousain/ Stade Français ! dommage !

Au moins vous avez pas fait le déplacement pour rien :ninja:

Luc et Karène ont fait le déplacement depuis la Charente-Maritime

https://www.ladepeche.fr/2021/12/26/reportage-stade-toulousain-stade-francais-reporte-jai-completement-rate-linformation-ces-supporters-qui-se-sont-presentes-au-stadium-ce-dimanche-10014201.php

Luc et Karène ont fait le déplacement depuis la Charente-Maritime

• Thanks 1
  • Sad 1