Aller au contenu

AS Cannes 0 - TFC 1 / 16è de finale de la CDF


Modérateur

Résultat   

37 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

    • AS Cannes
      4
    • TFC
      32

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, Vistule a dit :

But de Ratao !

On l’a pas vu grâce au cadrage absurde d’Eurosport. Je crois que t’as bien raison @allo, toute l’esuope technique est restée au PMU

Cadrage plus stream horrible , j’ai à peine eu le temps de comprendre que c’est ado qui avait le ballon à droite que ratao avait déjà marqué 😂

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lcktt a dit :

Cadrage plus stream horrible , j’ai à peine eu le temps de comprendre que c’est ado qui avait le ballon à droite que ratao avait déjà marqué 😂

Je pense que le cadreur, encore en formation, a compris qu’il fallait ABSOLUMENT que les 22 joueurs apparaissent simultanément à l’écran.

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Violet82 a dit :

Ce qui m embête depuis un moment et qui monte crescendo, c est le manque de sérénité de Montanier, qui aujourd hui encore prend un jaune....franchement plus la saison avance et plus cela m inquiète......car si en fin de saison nous sommes à la lutte pour la montée il va forcemment y avoir des phases de hautes tensions et là ? 😬😰

Apparemment il vient de dire « il veulent pas nous en blesser un troisième » 

Je le trouve exaspérant à toujours dire que c’est de la faute des autres. Les joueurs prennent beaucoup de coups lors des matchs, là ils se blessent car c’est la reprise. Mettre la A sur ce terrain là est une vraie connerie. 

Modifié par Vistule
  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Luca31_TLSE a dit :

Faudrait pas perdre Brecht et Ratao pour les prochains matchs, perso je ne comprends pas l'intérêt d'avoir aligné autant de cadres sur ce match... à moins que l'idée soit d'aller chercher le trophée 🤔

Pour moi l'idée était de remettre la machine en route après les fêtes. Et de préparer Nancy. 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

Faudrait pas perdre Brecht et Ratao pour les prochains matchs, perso je ne comprends pas l'intérêt d'avoir aligné autant de cadres sur ce match... à moins que l'idée soit d'aller chercher le trophée 🤔

Les remettre dans le rythme avant le match de Nancy... Le problème c'est rythme et blessure, c'est pas la même chose... Et on va voir si la balance est positive... Pour l'instant c'est pas tip top 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.