Aller au contenu

Mercato hiver 2021 / 2022


Messages recommandés

il y a 23 minutes, Nico12 a dit :

Il est temps qu'il s'active un peu le père Comolli, le manque est criant sur certains postes. Pas de latéral gauche au niveau, Genreau n'est pour le moment pas au niveau de ses deux comparses du milieu...

Il n'a que 22 ans et c'est sa première saison en L2. Difficile de le comparer à ses 2 comparses qui sont des joueurs bien plus expérimentés et avec un profil différent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Il n'a que 22 ans et c'est sa première saison en L2. Difficile de le comparer à ses 2 comparses qui sont des joueurs bien plus expérimentés et avec un profil différent.

Tout à fait, c'est pour cela qu'actuellement je ne le vois pas plus haut que remplaçant.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Nico12 a dit :

Tout à fait, c'est pour cela qu'actuellement je ne le vois pas plus haut que remplaçant.

Pour ça qu'il est remplacement, c'est un recrutement à long terme avec les risques peut être de ne jamais le voir percer, un peu comme Mvoué ou Bangré même si les profils sont différents... faut se montrer patient avec eux et leur donner du temps de jeu (au moins en coupe) ou les prêter.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nico12 a dit :

 Genreau n'est pour le moment pas au niveau de ses deux comparses du milieu...

Et après le match de mercredi tu disais ça...

Le 19/01/2022 à 22:17, Nico12 a dit :

Rien a voir avec son match de samedi soir, vraiment bizarre !

Très bon du début à la fin !

On verra donc au prochain match.

Modifié par taz
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Nico12 a dit :

Il est temps qu'il s'active un peu le père Comolli, le manque est criant sur certains postes. Pas de latéral gauche au niveau, Genreau n'est pour le moment pas au niveau de ses deux comparses du milieu...

Même Onaiwu est pour moi pas au niveau (il apporte si peu en buts, passes dés, percussion, abnégation devant le but alors que son poste demande bien plus).

Begraoui hors de course aussi.

La priorité depuis cet été est un latéral gauche, on le sait depuis des mois (départ de Machado) et personne n'arrive. 

J'espère qu'on se gâche pas la montée à cause de ça 

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Ils sont partis avec pinuts il faut pas déconner le comolli c'est pas un lapin de six semaines.

Étant invendables et pas demandés en prêt avec prise en charge de 100% du salaire, accepter une rupture de contrat pour leur permettre de se faire embaucher sans indemnité était sans doute la seule solution pour le Tef afin d'alléger la masse salariale, à fortiori pour des postes déjà pourvus.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.