Aller au contenu

Bonnes Années 2022, 2023, 2024


chronos

Messages recommandés

Bonne année messieurs. Ces 2 dernières années dignes des intrigues les plus tordues d'intrigues à Venise, nous obligent nous gentlemen de plus de 45 ans, à nous serrer les coudes.😈💪

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

 Avec le poids des ans et les séquelles de mon duel de fortes têtes qui m'opposa jadis à l'irascible et énergique Mathieu Kassovitz, je cherche un successeur capable de prendre le relais. Et bonne nouvelle, votre sens de l'accueil et vos aptitudes hors du commun en terme d 'intelligence sociale, me font suivre votre dossier de très près.👁️🤺

il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit :

Je ne me fais aucun soucis pour vous, votre bravoure sans limite et votre regard ténébreux vous aideront à passer ces obstacles haut la main 🖐️ 💪 🚗 🌪️🌪️

 Réponse plus haut.👆🤌

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ecoutez, je suis très honoré qu'un mâle alpha comme vous suive mon dossier de très près, j'ai moi aussi subi quelques traumatismes ces derniers temps, mais comme le disait ce bon Mathieu, l'important ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage 🪂

En espérant marquer quelques points supplémentaires avec cette prouesse stylistique.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire

 Euh non me jetter une citation flasque et aigre à la fois de mon pire ennemi après Dwayne "The Rock" Johnson à la face, vous fait frôler l'élimination pure et simple du casting final. J'ai donc le regret de vous annoncer votre rétrogradation tout en bas de la pile de candidatures en compagnie de Piou et NP. Après avoir tutoyé le trône du musculeux et sportif Caramel, c'est quand même dommage.😅

Lien vers le commentaire

J'ai tenté le all-in pour essayer de vous impressionner, mal m'en a pris 😔

De toute façon je remonterai bien vite, je ne peux pas rester au même niveau que @NP ou @Pioupiou, ah ça non, il en est hors de question :rolleyes:

il y a 10 minutes, AgentX a dit :

 le trône du musculeux et sportif Caramel

D'après différentes rumeurs sur Instagram, il se serait laisser aller et aurait la peau du ventre bien tendu dorénavant 🤫 🤐

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit :

J'ai tenté le all-in pour essayer de vous impressionner, mal m'en a pris 😔

De toute façon je remonterai bien vite, je ne peux pas rester au même niveau que @NP ou @Pioupiou, ah ça non, il en est hors de question :rolleyes:

 Voilà qui est mieux. Vous voilà désormais bien au chaud au milieu du peloton en compagnie du mondain pantouflard Elkjaer. Avec un soupçon de panache supplémentaire propre au célèbre Jacky Durand ou au caractère d'un bon camembert, vous pourriez peut-être apercevoir le cuissard ultra moulant du torride Caramel, se mouvoir et embellir un paysage dominé par l'asphalte et des prés alpins luxuriants.🦚👀🤤

il y a 19 minutes, LutherBlissett a dit :

 

D'après différentes rumeurs sur Instagram, il se serait laisser aller et aurait la peau du ventre bien tendu dorénavant 🤫 🤐

C'est possible. Malheureusement j'étais bien trop ébahi par les formes voluptueuses et la grâce des mouvements de son croupion de champion émérite, que l'idée d'une hygiène de vie éloignée de l'ascétisme en vigueur chez les valeureux spartiates, ne m'a jamais traversé l'esprit.😟

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.