Aller au contenu

TFC 4 - AS Nancy Lorraine 0 / 20è journée de L2


Résultat   

41 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      34
    • match nul
      1
    • victoire de Nancy
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Contre Bastia on aura sûrement le même 11.

Quand je lis qu'il y en a qui veulent sortir Rhys du 11 mon dieu:hallucination:A part faire plaisir à la DC adverse, je vois pas l’intérêt. D'ailleurs je suis certain que si on demandait aux défenseurs centraux de l2 quel joueur est le plus chiant à marquer, il serait loin devant tous les autres. Concernant l'efficacité, cela va revenir.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, SpeedyTFC a dit :

Y a pas de hors-jeu, c une passe d'un Nancéen.

L'arbitrage a été sacrément bon hier soir. Le  carton rouge a été dur pour Nancy mais la faute est trop grossière !

 

Il y a 11 heures, JR31 a dit :

C'est a dire ? 

Y a une faute quelque part ? En direct j'ai pas vu.... Et apparemment   la passe a Ratao c'est le défenseur nanceen qui lui fait. 

 

Il y a 9 heures, Asha31 a dit :

Si tu parles du HJ, l'arbitre central dejuge son arbitre de touche car c'est un joueur de Nancy qui la rends à Rataô en intervenant.

Effectivement, c'est moi qui ai de la merde dans les yeux qui m'a fait rater ce petit détail. :grin:

Mais bon le placement de merde de Ratao, la passe à la con et même la finition font que ce but est quand même scandaleux et qu'il n'aurait jamais dû être accordé tellement il est dégueulasse :ninaj:

 

 

Modifié par BrianJoubertMassacre
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Vistule a dit :

4 secondes de vidéo et déjà un "en retrait la putain de ta sœur". Ces commentateurs sont exceptionnels.

Merci à "Dylan Di maria psg" pour ce superbe montage 

il a sérieusement filmé tout le match pour faire un résumé monsieur Dylan du PsG

Y en a qui ont vraiment que ca a foutre de leur life ...

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, DATADEM a dit :

Est ce donc impossible de dire que Healey depuis pas mal de temps est  carrement mauvais ? 

Pas touche à mon Healou ^^ 

Non sérieusement je ne pense pas qu'il soit mauvais, ça s'est joué à pas grand chose, si il marqué à chaque fois qu'il touche un ballon, il ne serait pas en ligue 2, mais oui d'accord qu'il a un petit passage de moins bien d'où son envi et besoin de marquer, il en a tellement envi que ça le frustre.

Et c'est pas que c'est impossible de le critiquer, c'est la façon de dire. Je fais confiance à Montanier qui est sur le terrain à l'entrainement, pour juger si il doit se reposer ou pas, avec Flemmings il y aura peut être plus de turn over avec Ado ou Ratao en 9, si il fait ses preuves.

Je reste persuadé qu'il va vite nous re régaler et être très utile pour le reste de la saison. On serait ou si il n'avait pas été la? Mais certains ont la mémoire courte..

Je cite: " Rhys Healey est également le joueur qui a rapporté le plus de points à son équipe en marquant lors d’un match (20 points en tout), selon le site officiel de la Ligue 2. Aucun autre joueur ne fait mieux." et " Branco van den Boomen reste l’homme le plus décisif de Ligue 2 cette saison devant Rhys Healey (13 buts, 3 passes décisives)"

Peut être aussi qu'il est redouté des adversaires et subi un gros pressing, ce qui peut être aussi libère et offre plus de possibilités aux autre attaquants...

Il y a 6 heures, Docteur NO a dit :

J’ai regardé le match en différé et bien que content de la victoire , je reste sur ma fin ... les attaques manquent vraiment de finition . Il peut y avoir beaucoup plus à la fin du match avec un peu plus de justesse technique . Combien de passes ratées ? Combien de ratés devant le but ? Je ne sais pas , mais franchement c’est un secteur qu’il faut bosser à l’entraînement . Je rejoins assez @chubee sur son analyse . 

Je te trouve un peu dur sur ce match avec 4 buts, autant sur le match de Pau oui et quelques autres avant.

Hier si Rhysou  gagne son face à face contre le gardien et la transversale de Skytta, je crois,  passe, on est à 6buts, ça s'est joué à pas grand chose. Surtout quand beaucoup d'équipes mettent le bus contre nous.

On n'est pas à plaindre niveau attaque par rapport aux autres équipes je pense.. si c'était aussi facile, il y aurait des 10-8 à tous les matchs.

Apres oui il faut toujours continuer de bosser et améliorer la justesse technique devant les buts pour forcer toujours plus la réussite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

HEALEY doit rester titulaire car il harcèle les DC et il est capable de marquer à tout moment et dans n'importe quelle position ! son passage à vide ne va durer longtemps ! Allez le TFC

Exactement! Alors là c'est au tour de Healey de morfler, y a pas longtemps c'était Ado ou Ratao.....

Bien sûr que Healey doit rester titulaire sauf évidemment si il a un problème physique

Lien vers le commentaire

Si on considère qu'Ado est mieux dans l'axe et que Ratao gagne enfin en constance sur le coté gauche, pourquoi ne pas instaurer une répartition du temps de jeu intelligente (suivant l'état de forme et/ou l'adversaire) entre le Japonais et Healey, ils auraient à gérer les efforts et se donner à fond entre 45 et 60 minutes, il me semble envisageable et cohérent dans la gestion de l'effectif de les concerner et les préserver sur la durée, avec pour avantage de conserver les repères dans l'axe vis à vis de Ngoumou et Ratao et d'avoir un coup d'avance avec un attaquant axial opérationnel le jour ou une grosse offre arrivera d'Angleterre.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Si on considère qu'Ado est mieux dans l'axe et que Ratao gagne enfin en constance sur le coté gauche, pourquoi ne pas instaurer une répartition du temps de jeu intelligente (suivant l'état de forme et/ou l'adversaire) entre le Japonais et Healey, ils auraient à gérer les efforts et se donner à fond entre 45 et 60 minutes, il me semble envisageable et cohérent dans la gestion de l'effectif de les concerner et les préserver sur la durée, avec pour avantage de conserver les repères dans l'axe vis à vis de Ngoumou et Ratao et d'avoir un coup d'avance avec un attaquant axial opérationnel le jour ou une grosse offre arrivera d'Angleterre.

Instaurer un turnover au poste de 9, comme  pour les gardiens, c'est pas forcément une bonne idée. Ce sont des postes particuliers où les joueurs ont besoin de se sentir en confiance.

Après, ménager Healey en fin de match pourquoi pas et les deux peuvent être associer en 4 4 2.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, CAHORS a dit :

Instaurer un turnover au poste de 9, comme  pour les gardiens, c'est pas forcément une bonne idée. Ce sont des postes particuliers où les joueurs ont besoin de se sentir en confiance.

Après, ménager Healey en fin de match pourquoi pas et les deux peuvent être associer en 4 4 2.

Oui le 4-4-2 serait une possibilité, je me positionne par rapport au plan de jeu actuel et trouve un peu dommage de ne pas utiliser les ressources à leur vrai poste, dans le système en place, l'Ideal serait d'avoir un Ratao régulier dans ses performances sur son coté gauche, Ngoumou à droite et remplacer Healey par Ado quand on sent des signes de fatigue, on à quand même pour la L2 du potentiel devant avec en plus l'interrogation Flemmings quand ce dernier sera prêt physiquement.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Exactement! Alors là c'est au tour de Healey de morfler, y a pas longtemps c'était Ado ou Ratao.....

Bien sûr que Healey doit rester titulaire sauf évidemment si il a un problème physique

tout a fait d'accord avec Claude , on gagne 4-0 mais rien ne vas , hallucinant !!

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, janot32 a dit :

tout a fait d'accord avec Claude , on gagne 4-0 mais rien ne vas , hallucinant !!

Coacher c'est aussi prévoir, je reste favorable à ce qu'Healey soit maintenu dans l'axe mais on se doit d'éviter d'être trop dépendant, il est utile d'avoir dans l'effectif un second avant centre avec des repères, hors Ado est systématiquement positionné sur le coté gauche, ça ne rend ni service au joueur ni à l'équipe, le score acquis on avait par exemple la possibilité de faire souffler Rhys et repositionner Ado dans l'axe à l'entrée de Ratao. C'est logique que le Japonais n'ait pas encore les automatismes que peut avoir Healey dans l'axe après une saison complète passée au club. Personnellement ma réflexion n'est pas de punir Healey mais bien d'avoir des éléments performants à leur vrai poste.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Coacher c'est aussi prévoir, je reste favorable à ce qu'Healey soit maintenu dans l'axe mais on se doit d'éviter d'être trop dépendant, il est utile d'avoir dans l'effectif un second avant centre avec des repères, hors Ado est systématiquement positionné sur le coté gauche, ça ne rend ni service au joueur ni à l'équipe, le score acquis on avait par exemple la possibilité de faire souffler Rhys et repositionner Ado dans l'axe à l'entrée de Ratao. C'est logique que le Japonais n'ait pas encore les automatismes que peut avoir Healey dans l'axe après une saison complète passée au club. Personnellement ma réflexion n'est pas de punir Healey mais bien d'avoir des éléments performants à leur vrai poste.

Pour moi, il n'a pas été remplacé car il ne jouera pas contre Bastia.

C'est purement hypothétique, mais je ne vois pas pourquoi Ado et Ratao auraient plus besoin de souffler que lui si ce n'est parce qu'il vont jouer samedi et pas Rhys.

C'est un compétiteur, il mérite la place de titulaire mais il faut quand même de temps en temps le laisser faire souffler.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

Pour moi, il n'a pas été remplacé car il ne jouera pas contre Bastia.

C'est purement hypothétique, mais je ne vois pas pourquoi Ado et Ratao auraient plus besoin de souffler que lui si ce n'est parce qu'il vont jouer samedi et pas Rhys.

C'est un compétiteur, il mérite la place de titulaire mais il faut quand même de temps en temps le laisser faire souffler.

Il va souffler contre Versailles 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.