Aller au contenu

TFC 4 - AS Nancy Lorraine 0 / 20è journée de L2


Résultat   

41 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      34
    • match nul
      1
    • victoire de Nancy
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, Yoytourdumonde a dit :

Bonjour à tous,

Est ce que c'est deja arrivé dans l'histoire du TFC, qu'un match soit annulé à cause d'une crue de la Garonne? Les prévisions méteos sont vraiment pas terrible. La Garonne devrait etre en crue à partir de cette nuit. Et si les previsions sont correct, demain soir elle sera TRES TRES HAUTE!

 

 

Oui c'est déjà arrivé quelques fois de mémoire mais je serais incapable de dire quand et contre qui...

Lien vers le commentaire

Bon du coup , tous le monde est là on peut donc dire que c’est une super nouvelle , 0 nouveaux cas !!  Maintenant place aux matchs , 4/3/3 

dupe

- desler - rouault - nico - diarra

 - vdb - spiering - bibiche 

- Ratao healey titulaire !!
 

manque plus que un poste , ado ou ngoumou ? Je partirai davantage  sur un ado   

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Yoytourdumonde a dit :

Bonjour à tous,

Est ce que c'est deja arrivé dans l'histoire du TFC, qu'un match soit annulé à cause d'une crue de la Garonne? Les prévisions méteos sont vraiment pas terrible. La Garonne devrait etre en crue à partir de cette nuit. Et si les previsions sont correct, demain soir elle sera TRES TRES HAUTE!

 

 

Match de coupe de France contre Monaco dans les années 90.... Mon oncle m'y avait emmené et on trouvait étonnant que tout soit vide. En revanche il a été juste reporté.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Yoytourdumonde a dit :

Bonjour à tous,

Est ce que c'est deja arrivé dans l'histoire du TFC, qu'un match soit annulé à cause d'une crue de la Garonne? Les prévisions méteos sont vraiment pas terrible. La Garonne devrait etre en crue à partir de cette nuit. Et si les previsions sont correct, demain soir elle sera TRES TRES HAUTE!

 

 

Match contre Bastia aussi il me semble ,je ne souviens plus de l année ! Il avait été reporté en semaine ou Djibril cisse avait marqué et il y avait furman, si je me souviens bien 

Lien vers le commentaire

Dans les années 90, plus d'une fois, des matchs ont été reportés à cause d'un terrain impraticable ou une Garonne sortie de son lit sur l'île.... Il me semble qu'après les travaux de 98, ça allait mieux, et je ne suis pas sur qu'il y ai eu depuis des matchs reportés à cause d'inondation ?? 🙄 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, tad11 a dit :

Dur pour Diakité. J'aime bien Rouault et avec son début de saison normal qu'il soit titulaire mais pauvre Diakité. il a fait du bon boulot quand même! J'aime bien Diakité aussi!

Rouault était notre meilleur défenseur de ce début de saison, et amène un plus indéniable à la relance. Maintenant effectivement c'est dur pour Bafo qui était bien revenu et n'a pas démérité, mais c'est la règle du haut niveau. La bonne nouvelle étant que dans tous les cas, Rouault a un remplaçant si il se rate, et la compétition va jouer plein pot pour n'obliger personne à se relâcher .

Si ça se confirme , le grand gagnant de cette histoire restera Nicolaisen, qui reste le titulaire inamovible de Montanier derrière, quelque soit le match. Un grande preuve de confiance.

Lien vers le commentaire

Y'a fort à parier que le match va être reporté, la pelouse est pleine d'eau, il pleut toute la journée, vigilance rouge sur la Haute Garonne avec un stade entouré par la Garonne...

Le préfet va pas prendre de risque sur ce plan, et l'arbitre va pas se casser la tête à faire jouer dans une flaque.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Zitoun a dit :

Y'a fort à parier que le match va être reporté, la pelouse est pleine d'eau, il pleut toute la journée, vigilance rouge sur la Haute Garonne avec un stade entouré par la Garonne...

Le préfet va pas prendre de risque sur ce plan, et l'arbitre va pas se casser la tête à faire jouer dans une flaque.

Je crois plus au préfet qu'à l'arbitre effectivement.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Aiguisemoica a dit :

En général la décision est prise à quel moment ? Juste manière de s organiser 😀

A priori ils lèveraient la vigilance rouge en Haute Garonne pour 16h, je pense que de là, ils vont voir ce qui tombe ou pas. Si ça se calme en fin d'aprés-midi et que la Garonne est pas trop en crue, ils maintiendront.

Lien vers le commentaire

ije me souviens qu'une fois nous étions allés nous garer au Hall 8 au lieu du parking côté Allées Bienes ! une autre fois le match avait été annulé quelques minutes avant le coup d'envoi de peur d'une crue !

ils maintiendront le match mais c'est l'arbitre qui jugera si le terrain est ou non praticable ! il faut préserver l'intégrité physique des joueurs ! il faut que le ballon rebondisse et roule normalement !  A suivre

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

C'est pour que les ouvertures de Branco fusent correctement pour Nathan :smoke:

Privé de Stadium ce soir, je suis positif au covid :(

Aïe, asymptomatique j'espère. On espère une victoire du tèf pour te remonter le moral et la santé

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.