Aller au contenu

TFC 4 - AS Nancy Lorraine 0 / 20è journée de L2


Résultat   

41 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      34
    • match nul
      1
    • victoire de Nancy
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

Bof ça commence là , on est sur un gros rhume en gros ;)

Premier match à domicile que je rate cette saison :(

Oui, la plupart des cas autour de moi (vaccinés) sont juste de gros rhumes.

Moi je viens de prendre ma 3eme dose (Moderna après 2 BioNTech) et je suis bien au fond de mon fauteuil au bureau. Ça va pas bosser des masses aujourd'hui :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, simba a dit :

Bizarre que la compose de La Défense fuite comme ça alors qu’on a pris toute lés précautions  possible au Tef cette saison avec les entrainement à huit clos et ces fameuse bâches ….. :ninja:

Si c'est la même source qui avait la composition à Nîmes, on peut avoir des surprises :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, simba a dit :

Bizarre que la compose de La Défense fuite comme ça alors qu’on a pris toute lés précautions  possible au Tef cette saison avec les entrainement à huit clos et ces fameuse bâches ….. :ninja:

En même temps ils se sont pas foulés, sans voir un entrainement et sans info j'aurais écrit la même chose. Ngoumou paraît trop juste, Rouault a l'air d'être apprécié par Montanier, le milieu ne change pas souvent que ces trois-ci sont titulaires...

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, dondiego a dit :

Ils ont surtout repris la même compo que contre Cannes hormis le gardien. 

Voilà. Si on s'appuie simplement sur les hommes en forme des derniers matchs, Rataô/Healey/Onaiwu sont pour l'instant inamovibles (on parle beaucoup à raison du brésilien, mais Ado, c'est deux buts et deux passes décisives sur ses trois derniers matchs) , au milieu pas trop de raison de voir autre chose que le Brecht-VdB-Spierings, sauf une surprise Genreau. Et derrière, à voir pour Rouault, mais sur un match où l'on devrait confisquer le ballon, sa présence semble logique.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Voilà. Si on s'appuie simplement sur les hommes en forme des derniers matchs, Rataô/Healey/Onaiwu sont pour l'instant inamovibles (on parle beaucoup à raison du brésilien, mais Ado, c'est deux buts et deux passes décisives sur ses trois derniers matchs) , au milieu pas trop de raison de voir autre chose que le Brecht-VdB-Spierings, sauf une surprise Genreau. Et derrière, à voir pour Rouault, mais sur un match où l'on devrait confisquer le ballon, sa présence semble logique.

S'il est meilleur à la relance qu'à Cannes, cela devrait aller.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

C'est pour que les ouvertures de Branco fusent correctement pour Nathan :smoke:

Privé de Stadium ce soir, je suis positif au covid :(

M....!! Ne dis rien, vas-y quand même! Sûr que sur 5000 personnes y en aura plein de positifs, un de plus ou un de moins....

J'espère que ça va aller💪

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Voilà. Si on s'appuie simplement sur les hommes en forme des derniers matchs, Rataô/Healey/Onaiwu sont pour l'instant inamovibles (on parle beaucoup à raison du brésilien, mais Ado, c'est deux buts et deux passes décisives sur ses trois derniers matchs) , au milieu pas trop de raison de voir autre chose que le Brecht-VdB-Spierings, sauf une surprise Genreau. Et derrière, à voir pour Rouault, mais sur un match où l'on devrait confisquer le ballon, sa présence semble logique.

Avec toujours le souci de mettre un milieu défensif central au poste de défenseur gauche...

Bon rétablissement ! 😉 En espérant que tu n'aies pas fait de méga fête avec les joueurs ce week-end !

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Le complexe de nakache ferme en fin aprem à cause de la montée de la Garonne . Les créneaux des associations annulé ce soir … 

ça sent pas forcément très bon pour le match 

car hors la pelouse y’a quand même les parking et accecit tout autour qui eux peuvent prendre cher avec la montée des eaux .

il se dit même que ce serait toute l’île du ramier qui serait interdite d accès à partir de 18h

comme ils annonce une montée des eaux jsuqu à demain matin je vois mal prendre le risque de mettre  un millier de voiture autour du stade avec la montée des eaux qui continuent .

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, simba a dit :

Le complexe de nakache ferme en fin aprem à cause de la montée de la Garonne .

ça sent pas forcément très bon pour le match 

car hors la pelouse y’a quand même les parking et accecit tout autour qui eux peuvent prendre cher avec la montée des eaux .

il se dit même que ce serait toute l’île du ramier qui serait interdite d accès à partir de 18h

comme ils annonce une montée des eaux jsuqu à demain matin je vois mal prendre le risque de mettre  un millier de voiture autour du stade avec la montée des eaux qui continuent .

Il ne manquait plus que ça...

Lien vers le commentaire

Ça sent l’annulation .

Deuxième  asso  (SATUC  athlétisme à faucher ) qui annule ces créneaux pour ce soir car le ramier fermé ce soir à 18h.

ca se confirme donc 

 

sur leur facebook ils reprennent les termes de la mairie 

⚠️ MESSAGE DE LA MAIRIE DE TOULOUSE 

« En raison des conditions climatiques et de la vigilance crue, l’accès à l’ile du Ramier sera fermé à partir de 18h.

En conséquence, les entrainements et matchs prévus ce soir au Stadium, Faucher et Nakache sont annulés. »

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.