Aller au contenu

TFC 1 - Pau FC 1 / 21è journée de L2


Résultat   

27 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      24
    • match nul
      0
    • victoire de Pau
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Par contre il va falloir dans ce cas que le repli de nos offensifs soit irréprochable, surtout dans l'axe, sinon ça va être un no man's land dans l'axe du milieu de terrain , avec des espaces terribles pour les milieux adverses.

Il y a deux approches possibles. Soit les ailiers font les replis pour garder un bloc, soit ils restent haut.

A mon avis ce sera un peu des deux un côté va faire la navette (Desler Ngoumou) et un côté ou ce ne sera pas le cas. Si Diakite est tenté derrière Ratao, je pense que c’est avant tout parce que Montanier a acté cela. 

Le seul truc qui me fait peur c’est que Montanier nous re-ponde un système pour les phases offensives et un pour les phases défensives.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

Après " Garonne", le brouillard n est t il pas suceptible de reporter une autre rencontre ?? Notre Stadium est t il envahit ?? Car a 13 h, dans mon coin du 8 2, on y voit pas à 50 m😕😅

çà vous arrive souvent ! mon beau-frère habite à Castelsarrasin et il est souvent dans le brouillard !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Jeudi soir à 18h y avait déjà du brouillard sur Toulouse et l'agglomération..... Dans 3h30 on aura une réelle tendance pour savoir si on reporte ou pas... Encore une fois ? ! 🤔

Ce serait dommage car côté terrain, ça doit pas être mal, la terre a du imbiber l'excès d'eau, y a pas de vent..  Ok il va faire froid mais le plus à craindre c'est le brouillard 😔

il y a 29 minutes, claude1960 a dit :

çà vous arrive souvent ! mon beau-frère habite à Castelsarrasin et il est souvent dans le brouillard !

Surtout le matin, au réveil 😜

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Asha31 a dit :

Pas fan du tout de ce trio au milieu pour jouer Pau...

De beaux noms tout de même 🙂

il y a 10 minutes, Vistule a dit :

Dire que l'on a cru que Montanier changererait de compo. Bien naïfs nous sommes sur ce forum :ninaj:

Tu vas pas en faire des Montanes !

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, marco a dit :

2 fois de suite que les violets se plantent de compos, va falloir faire profil bas avec vos sources, Montanier cherche la taupe :ninja:

Ceci étant la Dépêche s’est bien vautrée aussi. Ils voyaient Diakité en lieu et place de Diarra, effectivement mais également N’Goumou à droite et Ado derrière Healey. Bibiche sur le banc. Donc Montanier a bien brouillé les pistes. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, claude1960 a dit :

çà vous arrive souvent ! mon beau-frère habite à Castelsarrasin et il est souvent dans le brouillard !

c'est pas général mais oui il y plus de brouillard chez nous qu'à Toulouse, surtout le long de la Garonne, le Tarn et l'Aveyron aux "pieds" des coteaux.

mais les plus servis c'est bien le long de la Garonne de Castel jusqu'à Agen 🌫️🌫️🌫️🌫️🌫️🌫️🌫️🌫️

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.