Aller au contenu

Le vaccin pour les nuls


Varelarafabian

Messages recommandés

 A LinkedIn link? Seriously? On the one hand, JR31's poor prose suggests that is a talented scientist, but on the ôther hand his single-tasking skill prove the dangerousness of the western oligarchy's unidimensional way of life totalitarism.🥲🐺🐬

Lien vers le commentaire

Avec l'accord de @JR31, je copie son message privé. J'ai d'ores et déjà effectué la modification.

 

"Merci pour ton topic dédié à mes posts.... 

Après je ne voudrais pas que les gens pensent que tout ce que j'ai dit est parole de vérité... La science du vivant n'est pas une exactitude et il se peut qu'on se contredise au cours du temps 

 

Par contre je ne suis pas "chercheur" mais juste ingénieur.... ... C'est juste pour rectifier. 

Je ne voudrais pas m'attribuer des choses que je ne suis pas 

Enfin merci pour ton soutien"

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Pour les réticents aux vaccins à ARNm, vous allez pouvoir vous faire injecter la protéine directement, sans passer par l'ARN.... Il s'agit de la protéine d'attache du virus Spike (toujours la même) qui est fabriqué in vitro dans les labos, encapsulée dans des molécules lipidiques (tiens tiens comme les vaccin à ARN 😉)... Mais cette fois ci pas d'Arn juste les protéines recombinantes du système d'accroche du virus : les spicules!

L'agence du médicament a donné son accord, les premiers vaccins en France auront lieu en février 💪🏻💪🏻

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, JR31 a dit :

Pour les réticents aux vaccins à ARNm, vous allez pouvoir vous faire injecter la protéine directement, sans passer par l'ARN.... Il s'agit de la protéine d'attache du virus Spike (toujours la même) qui est fabriqué in vitro dans les labos, encapsulée dans des molécules lipidiques (tiens tiens comme les vaccin à ARN 😉)... Mais cette fois ci pas d'Arn juste les protéines recombinantes du système d'accroche du virus : les spicules!

L'agence du médicament a donné son accord, les premiers vaccins en France auront lieu en février 💪🏻💪🏻

Je comprends donc que c'est donc sensiblement le même processus de défense. Donc a priori, pas d'espoir d'une immunité plus longue ?

Ce vaccin n'est pas (encore) autorisé pour les rappels si j'ai bien entendu

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JR31 a dit :

Pour les réticents aux vaccins à ARNm, vous allez pouvoir vous faire injecter la protéine directement, sans passer par l'ARN.... Il s'agit de la protéine d'attache du virus Spike (toujours la même) qui est fabriqué in vitro dans les labos, encapsulée dans des molécules lipidiques (tiens tiens comme les vaccin à ARN 😉)... Mais cette fois ci pas d'Arn juste les protéines recombinantes du système d'accroche du virus : les spicules!

L'agence du médicament a donné son accord, les premiers vaccins en France auront lieu en février 💪🏻💪🏻

En gros, si j'ai bien compris, c'est comme si Peugeot ressortait le moteur GRD turbo de la 405 pour tous ceux qui ne veulent pas acheter une voiture ou un vélo électrique :ninaj:

Modifié par Vistule
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, PatMan a dit :

Je comprends donc que c'est donc sensiblement le même processus de défense. Donc a priori, pas d'espoir d'une immunité plus longue ?

Ce vaccin n'est pas (encore) autorisé pour les rappels si j'ai bien entendu

C'est la même protéine du virus qui est visée, Spike .... Mais au lieu de la faire produire par nos propres cellules, on l'envoie déjà "fabriquée" in vitro... Donc notre système immunitaire va agir comme lorsqu'on la fait produire par nos cellules, les mêmes lymphocytes vont réagir contre cette protéine recombinante... Et on aura la même "mémoire" immune, seulement ce ne sera pas un vaccin à ARN, oui, c'est pour rassurer les Arn sceptiques, sinon rien de nouveau concernant le temps d'immunité... Ce sera certainement le même 🤷🏻‍♂️, il n'y a pas de booster ou quoi que ce soit. 

Modifié par JR31
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.