Aller au contenu

SC Bastia 0 - TFC 0 / 22è journée de L2


Résultat   

28 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Bastia
      4
    • match nul
      11
    • victoire du TFC
      11

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 15 minutes, CAHORS a dit :

C'est vrai que les corses chez eux c'est toujours pénible.

J'ai le souvenir d'un joueur qui disait que le problème n'était pas de gagner ou de perdre en corse mais de revenir:ninja:

Il se dit surtout que tu reviens plus facilement quand t'as perdu!

Match piège entre le contexte et leur champ de patates.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, BrianJoubertMassacre a dit :

Bastia est invaincu à domicile cette saison.

Ils ont tapé Ajaccio 2-0 chez eux.

Ils ont l'air d'aller mieux depuis quelques matches.

Pas simple, donc.

Sans compter qu'après les cartons contre Auxerre et Sochaux, on a fait nul contre Paris et perdu contre Niort.

Gare au retour de bâton...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, kike a dit :

Un vrai bon match pour Rhys

ils vont vouloir y aller à l'intimidation et au physique, ils vont trouver du répondant en face

j'imagine qu'en D3 anglaise il en a vu des stades "traquenards" ; c'est pas à Furiani qu'il va s'échapper 💜

Je valide à 300 % !! C est un match pour Rhys...👌

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SpeedyTFC a dit :
         

 

       
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         

Tout est dit, entièrement d'accord :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SpeedyTFC a dit :
         

 

       
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         

Je sais pas trop, ça se discute quand même 🤔 Ca me parait un peu trop tranché comme avis.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :
         

 

       
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         

Ça va loin quand même. Moi je cautionne pas !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :
         

 

       
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         

Rarement vu des seins aussi gros par contre

  • Crylol 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, ClarkGaybeul a dit :

Ce n’est pas une légende malheureusement…

C'est un peu chaud, mais c'est plus le traquenard que ca a pu être à une époque. Faut pas déconner.

C'est une équipe qui s'envoie pas mal à domicile. Plutôt pas mal dans le jeu mais assez peu réaliste. Ils nous avaient bien bougé chez nous alors qu'ils sortaient du Covid.

Match costaud qu'il va pas falloir prendre à la légère. Si on s'en sort, ca sera très bon signe.

Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

C'est un peu chaud, mais c'est plus le traquenard que ca a pu être à une époque. Faut pas déconner.

C'est une équipe qui s'envoie pas mal à domicile. Plutôt pas mal dans le jeu mais assez peu réaliste. Ils nous avaient bien bougé chez nous alors qu'ils sortaient du Covid.

Match costaud qu'il va pas falloir prendre à la légère. Si on s'en sort, ca sera très bon signe.

Oui, je ne parle pas spécifiquement de Furiani, mais de plusieurs coins corses dans lesquels l'accueil peut être compliqué....

Pour demain, je pense que c'est un sacré test. Gagner là bas serait un gros coup.

Lien vers le commentaire

Le Coach Montanier a reconduit les dix-huit joueurs du groupe vainqueur face à Nancy pour tenter d'aller s'imposer sur le terrain de la forteresse Furiani samedi soir, pour le compte de la 22ème journée de Ligue 2 BKT.

 

Gardiens

Maxime Dupé - Isak Pettersson

 Défenseurs

Mikkel Desler - Bafodé Diakité - Moussa Diarra - Rasmus Nicolaisen - Anthony Rouault

Milieux

Denis Genreau - Steve Mvoue - Sam Sanna - Naatan Skyttä - Stijn Spierings - Branco van den Boomen

Attaquants

Yanis Begraoui - Rhys Healey - Nathan Ngoumou - Ado Onaiwu - Rafael Ratão
 

Rendez-vous demain, samedi 22 janvier, à 19h00 pour suivre le match de nos Violets. Rencontre télédiffusée en intégralité sur Prime Vidéo et en multiplex sur La Chaîne L'Équipe.

Lien vers le commentaire

Côté négatif:

- Ils sont imbattables actuellement cette saison à domicile, psychologiquement à Furiani, ils ont un ascendant.

- Ils jouent chez eux le leader/plus gros club et budget de Ligue 2, les mecs vont de toutes manières se défoncer et jouer le match de leur saison.

- Ils ont joués deux "gros" à Furiani, Sochaux et Ajaccio, pour un nul et une victoire.

- Le combat et l'impact physique sera primordial, or ils ont plus de récupération que nous dans les pattes.

Coté positif :

- Ils n'ont jamais joués une équipe avec un potentiel offensif comme le nôtre chez eux : Sochaux et Ajaccio , c'est très faible en terme d'expression offensive.

- Dans une optique de montée, on regarde beaucoup la dynamique globale de la saison pour affirmer que la nôtre est inquiétante. Si on s'attache à la dynamique des dernières semaines en revanche, elle est excellente : sur le mois écoulé et les 6 derniers matchs TCC (et c'est pertinent dans la mesure où même en coupe, le 11 de départ bouge peu), 4 victoires, deux nuls, 13 buts marqués, 4 encaissés. L'équipe est en forme et en confiance.

- La jauge encore en vigueur devrait réduire la ferveur de Furiani.

- On a pas de profils dans l'équipe à dégoupiller mentalement, peu de joueurs nerveux , ce qui peut être une force.

Voilà, de mon côté, un nul dans un match qui s'annonce assez "sale" me conviendrait !

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.