Aller au contenu

TFC 0 - FC Versailles 1 / 8è de finale de la CDF


Résultat   

41 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

    • TFC
      35
    • FC Versailles 78
      6

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Ça nous ferait 3 matchs en une semaine on pourrait se poser la question. Mais là c’est un rythme normal, on aura joué il y a une semaine et il y a une semaine ensuite avant de recevoir Dijon. Je vois pas pourquoi on jouerait avec une équipe B. Comme sur les tours précédents hormis le dernier, on aura une équipe avec des titulaires et quelques remplaçants à concerner. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Docteur NO a dit :

Ah ouais 69 printemps quand même ! Peut être le doyen des forumers ?

bon anniversaire @Valentine:bougie:
ton premier avatar m’avait fait bien rire 🤣 

Merci toubib.  ;)  Très excité d'entrer dans l'âge érotique.   :pompom::yay: :ninaj: 

Quant au titre de doyen, je pense devoir encore le respect à quelques uns qui ne l'avouent pas, dont ce bon @claude1960, même si j'aime bien le taquiner (bon, sans qu'il s'en aperçoive  -_-).

Et tiens, cadeau souvenir :

Greg Valentine hall of fame 2004 - blog officiel WWE

 

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Valentine a dit :

Merci toubib.  ;)  Très excité d'entrer dans l'âge érotique.   :pompom::yay: :ninaj: 

Quant au titre de doyen, je pense devoir encore le respect à quelques uns qui ne l'avouent pas, dont ce bon @claude1960, même si j'aime bien le taquiner (bon, sans qu'il s'en aperçoive  -_-).

Et tiens, cadeau souvenir :

Greg Valentine hall of fame 2004 - blog officiel WWE

 

merci Effectivement je suis septuagénaire contrairement à mon pseudo qui pourrait faire croire que je serai né en 1960 ! tant que tu me taquines, toi et les autres, avec un certain respect çà ne me pose pas de problèmes ! allez le TFC

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, claude1960 a dit :

merci Effectivement je suis septuagénaire contrairement à mon pseudo qui pourrait faire croire que je serai né en 1960 ! tant que tu me taquines, toi et les autres, avec un certain respect çà ne me pose pas de problèmes ! allez le TFC

Sinon Versailles à l'époque de Louis XIV, je suppose qu'ils avaient une belle équipe non, un peu le PSG actuel avec un sponsor étatique ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

Sinon Versailles à l'époque de Louis XIV, je suppose qu'ils avaient une belle équipe non, un peu le PSG actuel avec un sponsor étatique ?

Ben, dans la team de Mazarin, tu avais quand même quelques noms qui sonnent foot : Emery, Le Tellier, Molé, La Porte... Et même d'autres moins ronflants Fouquet, Chamillart, Desmarets, Plessis, Boucherat, Séguier, Boutillier... Et crois moi qu'à l'époque, ceux qui traînaient les pieds en match ne se retrouvaient même pas en réserve.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Valentine a dit :

Ben, dans la team de Mazarin, tu avais quand même quelques noms qui sonnent foot : Emery, Le Tellier, Molé, La Porte... Et même d'autres moins ronflants Fouquet, Chamillart, Desmarets, Plessis, Boucherat, Séguier, Boutillier... Et crois moi qu'à l'époque, ceux qui traînaient les pieds en match ne se retrouvaient même pas en réserve.

ça devait être tellement beau et magique cette époque qu'elle me donne la nostalgie du présent :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, taz a dit :

Keben a déjà joué cette saison en coupe. Et Himeur a fait plusieurs feuilles de matchs cette saison.

Non, Keben, c'était l'an dernier, cette année, on l'a pas vu car il voulait pas signer son contrat pro

Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit :

Bien pour Keben, par contre pas vu Bangré, il est blessé ou un prêt serait à venir ? 

Bangré est dans le groupe, voir site officiel. Les Violets l'ont oublié par contre

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Rémi Loret a dit :

Non, Keben, c'était l'an dernier, cette année, on l'a pas vu car il voulait pas signer son contrat pro

Bangré est dans le groupe, voir site officiel. Les Violets l'ont oublié par contre

Peut être que Les Violets ont en exclusivité les informations  du prêt de Bangré avant le club lui même :popcorn:

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Composition assez logique avec Ado en pointe pour prendre ses marques avant Dijon.

Des joueurs vont avoir envie de se montrer. Par contre, on risque de manquer d'automatismes et en face il y a une bonne équipe quand même.

Je m'attends à un match plutôt équilibré avec des buts.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, marco a dit :

2022-01-29_011656.thumb.jpg.d2ea775b602c05ccaa922d165a72d092.jpg

Ado en 9, Skytta en 10, retour de l’association Mvoue Genreau dans un milieu défensif à deux et de Bangré sur le terrain. C’est du changement qu’on a déjà vu mais au moins c’est du changement. Hâte de voir tout ça à l’œuvre.

Lien vers le commentaire

Top si c'est la compo, le retour du petit mamady! Merci phiphi, les principaux cadres sur le banc. Ça peut être un match fun à suivre, pas mal de joueurs à étudier. Étonné que begraoui fasse banquette vu le turnover mais contrairement à d'autres, il a plusieurs fois eu sa chance et a déçu, si c'est la même aux entraînements c'est archi logique. 

Modifié par Alexis
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alexis a dit :

Top si c'est la compo, le retour du petit mamady! Merci phiphi, les principaux cadres sur le banc. Ça peut être un match fun à suivre, pas mal de joueurs à étudier. Étonné que begraoui fasse banquette vu le turnover mais contrairement à d'autres, il a plusieurs fois eu sa chance et a déçu, si c'est la même aux entraînements c'est archi logique. 

Oui, puis Montanier semble privilégier le fait de continuer à travailler l’adaptation de Ratao qui a besoin de jouer pour progresser dans l’équipe. 

Tous ces choix me plaisent !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.