Aller au contenu

Jeux Olympiques Hiver 2022


PaG

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Sandwich2Ross a dit :

Oui - ou en tout cas j'accepte qu'on pointe du doigt mes contradictions sans m'abaisser à dire "c'est facile de me critiquer". hier, par exemple, me suis tapé 50km de vélo sous la pluie. Alors les gus qui ralent devant leur écran mais ne foutent rien pour changer quoi que ce soit en ralant parce qu'on leur demande de trier, et qui votent à droite pour venir derrière dire que la polution est à grande échelle et que le problème est là, oui, je les critique. Et si tu trouve ça facile, tant pis pour toi, je te laisse à ta naiveté. Dire "c'est pas bien les JO en Chine", ça n'est pas "faire un bout de chemin". C'est de la merde, c'est rien. C'est un lieu commun, le degré 0 du chemin.

.

Ah ouais carrément 😁 La dans ton post je lis beaucoup d'arrogance et je suis persuadé que tu te voiles la face sur toi même, que des compromis tu en fais sur l'une et l'autre de tes valeurs, car je doute que l'écologie soit ton seul cheval de bataille dans la vie. Et même sur l'écologie, chacun met la limite ou il veut ou peut et donc, selon ta conception, te juger (pour ton smartphone ou pc tu files de la thune a des gens responsables écologiquement ? Tu n'achètes jamais rien neuf côté fringues, tu achetes 100% vrac et local ? Tu fabriques ta propre électricité voire tu t'en passes ? Tu n'utilises pas d'eau pour te nettoyer ? Etc) et te mettre le nez dans ta propre merde. Après, c'est peut être ainsi que tu aimes qu'on communique avec toi, perso je trouve ça inutilement violent et oui, aussi facile que faux et contre-productif, mais bon, c'est mon opinion. ;) après ça a des vertus soulageantes, mais ça pose d'autres questions. 

Modifié par Alexis
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Le 31/01/2022 à 11:50, elkjaer a dit :

Je maintiens mon Jeff et puisqu'il y a 5 ans je t'incitais sans succès à voter Macron alors que cette année ce n'est même pas nécessaire car tu en as (malheureusement) sans doute fait ton champion, je vais tinciter cette année à voter Vert en espérant que ça entre dans ta tête d'ici 5 ans :grin:

 

Rassure moi, pour te permettre de le troller ainsi, j'imagine que ce n'était pas pour le 1er tour des élections que tu l'incitais à voter macron, si ? 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Alexis a dit :

Rassure moi, pour te permettre de le troller ainsi, j'imagine que ce n'était pas pour le 1er tour des élections que tu l'incitais à voter macron, si ? 

si si :grin: 

Mais Elk n'est pas à une contradiction près :rolleyes: 

il y a 29 minutes, Alexis a dit :

Après, c'est peut être ainsi que tu aimes qu'on communique avec toi, perso je trouve ça inutilement violent 

Il a mis de l'eau dans son vin depuis quelques années, le connaissant depuis longtemps je trouve ça très policé par rapport à ce dont il était capable par le passé :ninja: 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Alexis a dit :

Rassure moi, pour te permettre de le troller ainsi, j'imagine que ce n'était pas pour le 1er tour des élections que tu l'incitais à voter macron, si ? 

 Tu vas agresser tout le monde aujourd'hui?🤼‍♀️ Régis n'a jamais dévié de sa ligne de conduite et est toujours resté droit dans ses bottes, tout en résistant aux tentations du centre-ville huppé où il réside. Quant à Elkjaer, son goût pour le compromis mou, ainsi que le caractère aqueux et insipide du fondement théorique de sa philosophie de vie, font de lui un cliché ambulant parfaitement fiable de l'occidental superficiel et sans convictions qui ne trouve satisfaction que dans les réceptions organisées par l'Ambassadeur. Je t'invite donc à t'inspirer de leur cohérence et de leur mentalité. Cela t'aurait sûrement éviter de pédaler du couscoussier de Paul Bismuth à celui de L-214 et Hugo Clément, ou encore de nous imposer ton franglais le plus indigeste.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, AgentX a dit :

  Quant à Elkjaer, son goût pour le compromis mou, ainsi que le caractère aqueux et insipide du fondement théorique de sa philosophie de vie, font de lui un cliché ambulant parfaitement fiable de l'occidental superficiel et sans convictions qui ne trouve satisfaction que dans les réceptions organisées par l'Ambassadeur. Je t'invite donc à t'inspirer de leur cohérence et de leur mentalité. Cela t'aurait sûrement éviter de pédaler du couscoussier de Paul Bismuth à celui de L-214 et Hugo Clément, ou encore de nous imposer ton franglais le plus indigeste.

il manquait plus que la référence à Guillaume Canet et les petits mouchoirs pour que le tableau soit complet :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, AgentX a dit :

 Tu vas agresser tout le monde aujourd'hui?🤼‍♀️ Régis n'a jamais dévié de sa ligne de conduite et est toujours resté droit dans ses bottes, tout en résistant aux tentations du centre-ville huppé où il réside. Quant à Elkjaer, son goût pour le compromis mou, ainsi que le caractère aqueux et insipide du fondement théorique de sa philosophie de vie, font de lui un cliché ambulant parfaitement fiable de l'occidental superficiel et sans convictions qui ne trouve satisfaction que dans les réceptions organisées par l'Ambassadeur. Je t'invite donc à t'inspirer de leur cohérence et de leur mentalité. Cela t'aurait sûrement éviter de pédaler du couscoussier de Paul Bismuth à celui de L-214 et Hugo Clément, ou encore de nous imposer ton franglais le plus indigeste.

Ce n'est pas l'amour du compromis qui me guide mais plutôt le principe de contradiction des opinions trop bien établies. Je te pensais suffisamment fin pour percevoir la différence :(

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alexis a dit :

Ah ouais carrément 😁 La dans ton post je lis beaucoup d'arrogance et je suis persuadé que tu te voiles la face sur toi même, que des compromis tu en fais sur l'une et l'autre de tes valeurs, car je doute que l'écologie soit ton seul cheval de bataille dans la vie. Et même sur l'écologie, chacun met la limite ou il veut ou peut et donc, selon ta conception, te juger (pour ton smartphone ou pc tu files de la thune a des gens responsables écologiquement ? Tu n'achètes jamais rien neuf côté fringues, tu achetes 100% vrac et local ? Tu fabriques ta propre électricité voire tu t'en passes ? Tu n'utilises pas d'eau pour te nettoyer ? Etc) et te mettre le nez dans ta propre merde. Après, c'est peut être ainsi que tu aimes qu'on communique avec toi, perso je trouve ça inutilement violent et oui, aussi facile que faux et contre-productif, mais bon, c'est mon opinion. ;) après ça a des vertus soulageantes, mais ça pose d'autres questions. 

ton argumentaire de la solution parfaite n'est pas vraiment convaincant, on dirait les beaufs qui parlent de l'age des cavernes dès qu'on leur parle d'écologie. Oui, il est pas con de montrer les contradictions des gens, au lieu de ton angééisme, tout le monde il est beau et fait des efforts, totalement dépolitisé qui irait donner bonne conscience jusqu'à la pire crapule de la planète. Sinon, même sur l'énergie, je m'y mets, oui, lentement, mais surement... première étape, mon four solaire :grin: 

272791689_4799861096716565_5164660277747

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, AgentX a dit :

 Tu vas agresser tout le monde aujourd'hui?🤼‍♀️ Régis n'a jamais dévié de sa ligne de conduite et est toujours resté droit dans ses bottes, tout en résistant aux tentations du centre-ville huppé où il réside. Quant à Elkjaer, son goût pour le compromis mou, ainsi que le caractère aqueux et insipide du fondement théorique de sa philosophie de vie, font de lui un cliché ambulant parfaitement fiable de l'occidental superficiel et sans convictions qui ne trouve satisfaction que dans les réceptions organisées par l'Ambassadeur. Je t'invite donc à t'inspirer de leur cohérence et de leur mentalité. Cela t'aurait sûrement éviter de pédaler du couscoussier de Paul Bismuth à celui de L-214 et Hugo Clément, ou encore de nous imposer ton franglais le plus indigeste.

Franck provost le retour? 

Il y a 2 heures, Sandwich2Ross a dit :

ton argumentaire de la solution parfaite n'est pas vraiment convaincant, on dirait les beaufs qui parlent de l'age des cavernes dès qu'on leur parle d'écologie. Oui, il est pas con de montrer les contradictions des gens, au lieu de ton angééisme, tout le monde il est beau et fait des efforts, totalement dépolitisé qui irait donner bonne conscience jusqu'à la pire crapule de la planète. Sinon, même sur l'énergie, je m'y mets, oui, lentement, mais surement... première étape, mon four solaire :grin: 

272791689_4799861096716565_5164660277747

 

Non, je sais simplement causer de manière civilisée, même sur des sujets sensibles avec des avis tranchés ou minoritaires. si je veux aller à la castagne je vais à la salle de boxe, je m'adresse pas aux gens des que j'ai un pet de travers, je pense que tu mélanges ton avis de la vérité, ton chemin du bon, mais bon, on a autant envie de se causer l'un l'autre donc bonne continuation à toi ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, PaG a dit :

L'Ariège. :( 

J'étais dans sa station aujourd'hui (Mont D'olmes)... je bouffais (sans le savoir au début) dans le restaurant qui était derrière l'écran géant... J’espérais pouvoir dire en quelque sorte "j'y étais", bon ben c'est rapé...

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.