Aller au contenu

TFC 4 - Dijon FCO 1 / 23è journée de L2


Résultat   

32 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      23
    • match nul
      3
    • victoire de Dijon
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Que Patrice ne nous l'a fasse pas en l'envers... 

Car si les entraîneurs de L2 commencent à connaître notre "fameuse tactique" stéréotypée, le père Garande, lui, il connaît en plus très bien nos joueurs. 

Donc, notre entraîneur a intérêt de la jouer fine et de surprendre tout son petit monde sinon on risque d'avoir quelques frustrations maison qui commencent à être un peu redondantes ces derniers temps. 

C'est un match tournant pour notre entraîneur ! 😌 Oui oui tout simplement, un tournant 😜

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Dijon était le favori, ils ont connu un logique faux départ mais maintenant ils sont revenus dans le coup pour jouer a minima les barrages...

Bordel !

Du coup, en plus de regarder les résultats de Sochaux, Auxerre, Ajaccio, Le Havre etc,  faut aussi regarder les résultats du 9eme du classement du coup. Le danger pour la montée est partout.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, taz a dit :

Bordel !

Du coup, en plus de regarder les résultats de Sochaux, Auxerre, Ajaccio, Le Havre etc,  faut aussi regarder les résultats du 9eme du classement du coup. Le danger pour la montée est partout.

Effectivement le danger c'est nous, capable de mettre des cartons à Auxerre et Sochaux et avoir toutes les difficultés face à des équipes comme Niort, Pau ou Rodez.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Luca31_TLSE a dit :

Effectivement le danger c'est nous, capable de mettre des cartons à Auxerre et Sochaux et avoir toutes les difficultés face à des équipes comme Niort, Pau ou Rodez.

Encore une fois Luca, faut relativiser! Sur ces 2 matchs on a fait le jeu (comme presque toujours d'ailleurs) mais on a eu un max de réussite. Contre Sochaux quand tu vois le 4ème but incroyable de Rhys!

Franchement cette saison, à part contre Guingamp où on sait fait vraiment bouger, on peut dire qu'on maîtrise! C'est surtout sur le nombre d' occases de buts et au niveau du réalisme qu'on a du mal (oui je sais même avec le meilleur buteur, la meilleure attaque de tous les temps de l'Univers)

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, tad11 a dit :

Encore une fois Luca, faut relativiser! Sur ces 2 matchs on a fait le jeu (comme presque toujours d'ailleurs) mais on a eu un max de réussite. Contre Sochaux quand tu vois le 4ème but incroyable de Rhys!

Franchement cette saison, à part contre Guingamp où on sait fait vraiment bouger, on peut dire qu'on maîtrise! C'est surtout sur le nombre d' occases de buts et au niveau du réalisme qu'on a du mal (oui je sais même avec le meilleur buteur, la meilleure attaque de tous les temps de l'Univers)

Oui la clés est de concrétiser nos occasions pour ne pas installer le doute, les retours de Desler, Rouault, Nicolaisen vont faire du bien, j'espère que Sylla pourra aussi être aligné pour ne pas avoir de maillon faible sur le coté, les équipes adverses prennent vite la mesure pour exploiter nos lacunes. Quand on voit le marquage sur le but de Versailles c'est juste pas possible d'aligner un latéral qui ne ferme pas son couloir, quelle idée de revenir à coté du DC et laisser librement centrer son adversaire, je comprends que ce n'est pas son poste, dans ce cas mettons le latéral de formation de la réserve qui connait les bases de placement.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Le match dans le match montanier garande... Ce dernier doit bien avoir la haine et ses joueurs, s'ils adhérent à son discours (ça semble être le cas vu les résultats récents mais j'ai pas creuse davantage), vont être morts de faim. Ça me semble assez safe comme projection. 

De notre côté, tout peut arriver.malheureusement on est moins constants dans le rendu sur cet aspect. Va t on avoir la hargne ? Techniquement va ton les balader, avoir de la réussite dans les 2 surfaces ? Ça peut aller d'une correction infligée à Dijon à la défaite... 0 prono a faire, mais à fond derrière nos violets et notre coach. 3 points et on avance !!! 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Casimir a dit :

Si on perd, le coach va commencer à sentir le vent du boulet.

Tu veux dire que Comoli risque de Batlles le fer tant qu'il est chaud ?

Je n'en suis pas si sur. Çà à un cout de changer un entraineur sous contrat. Red Bird est regardant sur les dépenses. Maintenant, si on ne monte pas, ça aurait aussi un cout. Donc... Mais rien n'assure que changer Montanier nous fera monter, (re)donc tout ça c'est compliqué. Pas facile de faire le bon choix d'hommes, pour monter, sans qu'à la fin çela coute plus que le prévisionnel. Je pense que Montanier sera encore là même si on perd, et je pense aussi qu'à un moment donné c'est bien, car un club qui fait trop la girouette n'est jamais gagnant.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Après, des entraîneurs qui débarquent et changent la dynamique d'un club ça arrive souvent également... Mais c'est certain que c'est loin d'être l'idéal, et ce serait un gros désaveu pour comolli par rapport à son propre choix d'engager montanier en début de saison. Pour garande il peut se cacher tant pour lui même qu'après de ses patrons derrière un comportement interne limite et inattendu (si c'est vraiment le cas), mais pour montanier ce serait des lacunes qu'il aurait dû voir, analyser et anticiper. Après nul n'est parfait mais ce serait un 1er désaveu net, et les reconnaître et assumer c'est pas évident.. Bon on en est très loin (et à cet égard les résultats en retard d'Ajaccio ont permis de relâcher un peu de pression je pense), on se focus sur le match à venir. Les 3 points et basta ! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, taz a dit :

Du coup, en plus de regarder les résultats de Sochaux, Auxerre, Ajaccio, Le Havre etc,  faut aussi regarder les résultats du 9eme du classement du coup. Le danger pour la montée est partout.

Ils ont pris 28 points depuis la nomination de Garande. J'ai calculé le classement sur ces 17 journées courant de la 5eme à la 22eme, sachant qu'Auxerre et Paris s'affrontent ce soir :
Ajaccio - 31 pts
Sochaux - 30 pts
Toulouse et Auxerre - 29 pts
Paris et Dijon - 28 pts
Le Havre - 26 pts

Un point de moins que nous sur la période seulement, on peut juger assez légitimement qu'ils sont nos concurrents ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Valentine a dit :

Si les joueurs qui étaient là la saison dernière étaient réellement remontés après Garande, ils auront peut-être un petit plus de motivation. Un match qui promet, en tout cas.

Branco va plus tenter sa chance sur ce match que sur toute la saison cumulée.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.