Aller au contenu

TFC 4 - Dijon FCO 1 / 23è journée de L2


Résultat   

32 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      23
    • match nul
      3
    • victoire de Dijon
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Zitoun a dit :

Perso, j’ai rien à reprocher à Dupé sur le but. La défense est sous acide sur toute l’action, et l’attaquant dijonnais à la même qualité de frappe que moi avec mon pied gauche sur l’action, ça part complètement accidentellement en lulu. Avec un mètre de retrait supplémentaire, ça faisait panneau pub et il serait passé dans le bêtisier de la journée.

et si on doit faire que des 4-1 en prenant un but à la con sur chaque match, je suis le plus heureux.

Si Nicolaisen n'avait pas été là , tout le monde serait tombé sur Dupé car il n'a rien fait.....plonger pour essayer de dévier le ballon fait parti de son job, là il reste scotché et regarde passer le ballon 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, elkjaer a dit :

Sur un forum de supporteurs j'ai largement tendance à préférer les enflammés du slibard aux frustrés. Mis à part Chubee évidemment. Nobody fucks with the Chubee :Love:

Moi aussi, on kiffe tous les good vibes ! après,apres la moindre victoire t'as l'impression qu'on vit dans un monde de bisounours, alors que quelques jours auparavant si le match vs Dijon ne se soldait pas par une victoire, montanier aurait légitimement été remis en question. Comme quoi ça ne tient à rien tout ça, même pour les réchauffés. Que ça dure dans cette voie, on demande rien d'autre, espérons que ça insuffle un vent positif pour les prochains matchs. Jouer, même moche quand c'est le cas, mais engranger les points ! 

Modifié par Alexis
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Dudu31 a dit :

Si Nicolaisen n'avait pas été là , tout le monde serait tombé sur Dupé car il n'a rien fait.....plonger pour essayer de dévier le ballon fait parti de son job, là il reste scotché et regarde passer le ballon 

Plus l'asticot est gros et plus la carpe ouvre la bouche....

Honnêtement, tu veux qu'il fasse quoi? plonger pour gêner Nicolaisen:ninja:

Ah j'oubliais comme il est capitaine et gardien il aurait du mieux commander sa défense:ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tad11 a dit :

Bon ben ça c'est fait! Ces matchs du samedi am contre les "gros" c'est quelque chose!! et pourquoi le lundi soir ça marche pas?

Cette victoire va faire du bien parce qu'elle a été obtenue de belle manière. On peut dire qu'un péno en tout début de match aurait pu changer la donne mais bon 63% de possession, 4 buts et pas des buts chanceux! Chouette.

NGoumou j'aime ce joueur.

Diakité sur le côté comme je le pensais, ben il a fait le boulot.

Diarra on a encore vu que c'est au milieu qu'il est le plus efficace, en tout cas moi c'est là où je le trouve le meilleur

Genreau assez décevant, il se donne, se bat, peut-être que sa place serait juste devant la défense!

Bon VdB n'en parlons pas!

 

Et pour finir, les commentateurs de beIN je peux plus, je peux plus😥 et dire qu'il va falloir se les retaper samedi!!

Merci le Tèf:drapeau-tfc1:

 

Ah ah, tu as acheté une tablette !

Modifié par Valentine
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

Plus l'asticot est gros et plus la carpe ouvre la bouche....

Honnêtement, tu veux qu'il fasse quoi? plonger pour gêner Nicolaisen:ninja:

Ah j'oubliais comme il est capitaine et gardien il aurait du mieux commander sa défense:ninja:

 

Si ça continue, on va tous se faire Dupé... 🧐

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Valentine a dit :

Ah ah, tu as acheté une tablette !

J'ai mis le réveil, me suis levé à 2h55 pour voir sur BeIN2 et évidemment qu'est ce qu'il y avait? un p..... de match anglais!!😡 mais je me suis aperçu qu'on pouvait revoir TFC-Dijon en replay, (j'avais oublié qu'on pouvait revoir les matchs sur BeIN) et comme j'avais ça en tête, trop envie de le voir j'ai maté le match, pas envie d'attendre le matin, de toute façon je ne me serais pas rendormi!

Faut être un peu cinglé quand même🤪 j'ai passé mon dimanche à glander du coup!!

Bon 4-1 je regrette pas!!!

Modifié par tad11
  • Like 1
  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Dudu31 a dit :

Si Nicolaisen n'avait pas été là , tout le monde serait tombé sur Dupé car il n'a rien fait.....plonger pour essayer de dévier le ballon fait parti de son job, là il reste scotché et regarde passer le ballon 

J'ai trouvé que sur le tir de benzia vers la 20 ème a peu près, il a été très lent pour se détendre sur la frappe. Heureusement elle n'était pas cadrée.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, dukstar a dit :

Tout à fait

Spierings - VDB - Diarra au milieu

Faut pas aller trop vite en besogne. Diarra est certes plus physique que Genreau et arrive mieux que lui a gratté des balles mais par contre je l'ai encore vu faire sur ce bout de match au milieu des mauvais contrôles sur des passes pourtant simples à contrôler. Je le pense mieux au milieu que sur le côté mais de la à piquer une place de titulaire il lui reste une grande marge.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, koala a dit :

Faut pas aller trop vite en besogne. Diarra est certes plus physique que Genreau et arrive mieux que lui a gratté des balles mais par contre je l'ai encore vu faire sur ce bout de match au milieu des mauvais contrôles sur des passes pourtant simples à contrôler. Je le pense mieux au milieu que sur le côté mais de la à piquer une place de titulaire il lui reste une grande marge.

Évidemment que c'est prématuré pour Diarra.

Faut pas être dans la réaction de l'instant parce qu'il a fait une bonne rentrée. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Zitoun a dit :

Y'a pas eu un truc pour Daniel Congré ? Au tout début du match, lorsque les équipes se sont préparées au coup d'envoi, je l'ai vu applaudir le kop/tifo.
J'étais à l'opposé donc j'ai pas entendu s'il a eu le droit à un clin d'oeil du virage ou pas...

T'as du entendre les applaudissements du kop Ultranets, ca a tonné fort ! -_-

Mais sinon, j'ai pas entendu les joueurs adverses être présentés (c'est moi ou Fritouille l'a pas fait ?) et il est sorti juste après un but, donc pas un moment propice à entendre des applaudissements...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, taz a dit :

Évidemment que c'est prématuré pour Diarra.

Faut pas être dans la réaction de l'instant parce qu'il a fait une bonne rentrée. 

 

Il est utile dans le coaching en fin de match  pour renforcer le milieu dans les taches défensives et tenir le score comme fait également à Nîmes, dans la même optique, sur une équipe qui abuse du jeu long en fin de match Costa peut être intéressant.    

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, NicoPaviot a dit :

T'as du entendre les applaudissements du kop Ultranets, ca a tonné fort ! -_-

Mais sinon, j'ai pas entendu les joueurs adverses être présentés (c'est moi ou Fritouille l'a pas fait ?) et il est sorti juste après un but, donc pas un moment propice à entendre des applaudissements...

C'est vraiment lorsque les joueurs ont pris place sur la pelouse, d'ailleurs ils ont inversé après le toss. Daniel a donc rejoint sa place devant le virage Brice et il a applaudi le kop (et/ou le tifo). C'est peut-être une initiative personnelle sans que le kop n'ait rien manifesté :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, CAHORS a dit :

Plus l'asticot est gros et plus la carpe ouvre la bouche....

Honnêtement, tu veux qu'il fasse quoi? plonger pour gêner Nicolaisen:ninja:

Ah j'oubliais comme il est capitaine et gardien il aurait du mieux commander sa défense:ninja:

 

 

C'est sûr il vaut mieux qu'il fasse le plot ....... çà fait quand m^me un moment qu'il est presque insignifiant dans ses buts et qu'il ne nous fait plus gagner de match.

Franchement, le vois tu dans les buts en L1 ?

Lien vers le commentaire

A tous ceux qui un jour ressentent l'envie, le besoin, la nécessité de se morfondre au sujet de la qualité de jeu du Tef, dites vs bien que sur le forum de Dijon, dans le thread live du match, il y a un gars qui a posté "superbe but !" au moment de légalisation de son équipe.

Je crois qu'à peu près tout est dit.

Méditez bien là-dessus. Autant de fois que ça vs transcendera. 

Parce qu'alors un vertige de questionnement, de réponses suivies d'autres questions, entrecoupées de ricanements peut-être, assaille ton cerveau.

Le 06/02/2022 à 14:54, Vistule a dit :

Les uns ne vont pas dans les autres.

T'es pas chez les trogneux ici. 

Garde tes dérapages hormonaux pour le bistrot.

Le 06/02/2022 à 18:38, tad11 a dit :

(j'avais oublié qu'on pouvait revoir les matchs sur BeIN)

Comment ça on peut faire du Replay sur Bein ? 

Modifié par ArrigoPantxi
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dukstar a dit :

Genreau a eu sa chance. Pour moi, il a pas convaincu.

Diarra, ou un autre - faut essayer autre chose

Je suis moi aussi déçu mais le temps d'acclimatation n'a aujourd'hui encore rien d'excessif.

Le sortir, le faire multiplier les matches...qui peut être certain du procédé le plus enclin à porter ses fruits ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.