Aller au contenu

TFC 4 - Dijon FCO 1 / 23è journée de L2


Résultat   

32 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      23
    • match nul
      3
    • victoire de Dijon
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

C'est pas Baptiste ,ni Daniel et encore moins Jessy qui vont nous faire galérer , à nous d'etre dans la tribune surtout et mettre une belle ambiance comme à chaque match ;me tarde juste de savoir qui va remplacer notre meilleur buteur ,Rato avec Onaiwou  en attaque ? et à droite Nathan , on verra bien la surprise du coach ,en tout cas demain tous au Stadium à partir de 14 h ,Forza Viola ,on dois gagner ce match qui est primordial pour la suite bien que le championnat est loin d'etre fini mais /et on le gagnera !!!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, CAHORS a dit :

C'est vrai que sur le papier, ils ont le meilleur effectif de L2 dont de nombreux joueurs expérimentés.

Mais des joueurs sont quand même des déceptions. Ils restent friables défensivement aussi.

Même sur le papier, je ne vois pas en quoi leur effectif est si bon ? J'ai jamais compris la hype autour de Dijon....

Leur défense avec notre ami Reynet sont plus que limite, à nous d'en profiter ! Si Nathan est en canne, je le vois bien causer beaucoup de problèmes aux dijonnais avec sa vitesse à l'image du match aller !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Lipton a dit :

Même sur le papier, je ne vois pas en quoi leur effectif est si bon ? J'ai jamais compris la hype autour de Dijon....

Leur défense avec notre ami Reynet sont plus que limite, à nous d'en profiter ! Si Nathan est en canne, je le vois bien causer beaucoup de problèmes aux dijonnais avec sa vitesse à l'image du match aller !

Leur dynamique actuelle (sans parler de la notre....)  peut quand même nous inquiéter un peu.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Enfin Ratâo vient d'enchaîner deux ou trois matchs lamentables, il devrait donc selon toute vraisemblance planter demain un doublé dont un ciseau en lucarne, faire un backflip devant les Indian's, le tour des médias

Question swag il risque effectivement de prendre le leadership et recaler Rouault dans une certaine forme de transparence au grand désarroi @LutherBlissett:popcorn:

Lien vers le commentaire

Je ne nous vois pas gagner ce match vu l’état de forme actuel. 

Il y a 6 heures, CanisLupus a dit :

Dangereux ça. Si le tèf prend un pion, @Tad11 risque d'exploser la tablette sur un dos innocent. Non, non, la vie d'un sup du tèf est faite de choix les jours de match : la copine où le tèf. Ou alors, il profite des 15mn de mi-temps pour bâcler boucler :ninja: l'affaire et il ne nous fait pas ch...   (re:ninja:)

Si ce n’est que la tablette qu’il explose :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Question swag il risque effectivement de prendre le leadership et recaler Rouault dans une certaine forme de transparence au grand désarroi @LutherBlissett:popcorn:

Impossible.

Sinon j'ai mis un coup de coude pleine tête à Ado 💥 en tentant un dab dans la surface de réparation, Begraoui tient la corde pour le remplacer au cas ou 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alfcat a dit :

Leur dynamique actuelle (sans parler de la notre....)  peut quand même nous inquiéter un peu.

Dijon ne devrait pas jouer comme certaines équipes que l'on vient d'affronter avec un bloc bas à 10 derrière. On s'en est souvent sorti face à genre d'opposition surtout à domicile. Les dynamiques ne veulent pas dire grand chose. De mémoire,  Auxerre n'était pas trop mal avant de venir au Stadium....

Lien vers le commentaire

De mémoire cette saison, à chaque fois qu'un "gros" match était annoncé au stadium, avec une nécessité de prendre des points et un bel adversaire, le groupe a toujours répondu présent : Grenoble, Auxerre, Sochaux...

Ce groupe a une vraie faculté à se mobiliser et se mettre dans de bonnes dispositions dés lors qu'il est face à un match charnière. Celui a tout l'air d'en être un, avec toute l'ambiance autour du retour de Garande, de la défaite en coupe... Je pense vraiment que quand on est dans de bonnes dispositions mentales, on a pas d'équivalent dans ce championnat, donc je suis confiant pour demain !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Asha31 a dit :

De mémoire cette saison, à chaque fois qu'un "gros" match était annoncé au stadium, avec une nécessité de prendre des points et un bel adversaire, le groupe a toujours répondu présent : Grenoble, Auxerre, Sochaux...

Ce groupe a une vraie faculté à se mobiliser et se mettre dans de bonnes dispositions dés lors qu'il est face à un match charnière. Celui a tout l'air d'en être un, avec toute l'ambiance autour du retour de Garande, de la défaite en coupe... Je pense vraiment que quand on est dans de bonnes dispositions mentales, on a pas d'équivalent dans ce championnat, donc je suis confiant pour demain !

Et Nancy... sur le papier !

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Lipton a dit :

Dijon ne devrait pas jouer comme certaines équipes que l'on vient d'affronter avec un bloc bas à 10 derrière. On s'en est souvent sorti face à genre d'opposition surtout à domicile. Les dynamiques ne veulent pas dire grand chose. De mémoire,  Auxerre n'était pas trop mal avant de venir au Stadium....

Oui, sur le match d'Auxerre on "tue" le match d'entrée et malgré cela on concède une énorme occasion pour le 2-1. Et ça file derrière.

Ce jour là, tout nous a réussi, on a fait le plein de XG pour un mois :D

Dijon est un adversaire qui a les capacités de nous poser pas mal de problèmes, pour plusieurs raisons. Notre côté gauche va laisser des opportunités, c'est une évidence et les 2 coachs le savent.

Impatient de voir ce que cela va donner cet après-midi; j'envisage pour ma part un match serré, avec beaucoup de duels en milieu.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

J'ai un peu peur du côté gauche.

Effectivement, Dobre peut vraiment faire des différences. Il semble qu'offensivement leur côté droit est leur point fort, comme nous d'ailleurs.Joueur technique qui percute, ce jeune Roumain est capable de faire des différences par sa technique, sa vitesse et ses dribles. Petit gabarit, il est aussi capable de marquer.Garande croit beaucoup en lui.

Il risque de se régaler:ninja:

On peut dire pareil de Nathan:grin: qui va faire la misère à Rocchia et Congré:love:

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, CAHORS a dit :

Effectivement, Dobre peut vraiment faire des différences. Il semble qu'offensivement leur côté droit est leur point fort, comme nous d'ailleurs.Joueur technique qui percute, ce jeune Roumain est capable de faire des différences par sa technique, sa vitesse et ses dribles. Petit gabarit, il est aussi capable de marquer.Garande croit beaucoup en lui.

Il risque de se régaler:ninja:

On peut dire pareil de Nathan:grin: qui va faire la misère à Rocchia et Congré:love:

1m78 ou 1m85 selon les sources, un nain :ninja:

Bon ben pas de Stadium pour moi cette aprés-midi , je me retrouve de garde d'enfant , je suivrais ça à la téloche... @Casimirun conseil peut-être? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.