Aller au contenu

Valenciennes FC 1 - TFC 3 / 24è journée de L2


Résultat   

30 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Valenciennes
      6
    • match nul
      4
    • victoire du TFC
      20

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Attention de ne pas regretter de ne pas avoir tuer le match en première mi temps. Encore un énorme raté de notre japonais. Attention a resté aussi bien concentré car le match peut paraitre plus facile qu'il ne l'est réellement. Ratao joue bien collectif (a par une fois) mais a tendance à tenter des trucs dangereux. En parlant de Ratao j'espère que notre belle aux bois dormant du match précèdent est réveillé car on peut pas dire qu'il ne trouve pas Diakité quand il faut.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bonne première mi-temps : on est sérieux et ne prend pas Valenciennes à la lègère

Diakhité et Genreau plus performants que d'habitude

Ratao leur tourne la tête

Roualt : what else : un but, une intervention défensive décisive

Van Boom et Spierings reignent en patrons au milieu

Seul Ado n'est pas en cannes aujourdhui

L'axe droit Desler-Ngoumou va les faire plier en deuxième mi-temps !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, NicoPaviot a dit :

Ce match peut pas rester a 1-0.

Si le milieu de terrain reste ouvert comme ça effectivement ca va planter d'un coté ou de l'autre. Perso je serai pas contre fermer un peu la boutique, des occasions on en aura quand même.

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Belle 1ère mi-temps. On combine super bien, on défend bien - Nicolaïsen encore solide - nos ailiers les affolent et VDB distribue à tout va. Dommage qu'Ado ait oublié qu'il avait une jambe gauche.

Mais 1 but c'est pas assez. Pas envie de faire de l'huile jusqu'au bout.

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire

Une trés bonne première mi-temps dans le contenu, on est trés sérieux, concentrés, on gère parfaitement ce match, mais bordel il doit être plié à la mi-temps et largement.

Rataô et dans de superbes dispositions techniques, mais ne fait strictement rien de décisif . Onaiwu inexistant là où on l'attend, c'est dingue quand même d'être attaquant et d'avoir aussi peu d'instinct sur des ballons simples...

Une défense centrale comme d'habitude impériale. Il va falloir plier ce match en contre et ne surtout pas se croire arrivé.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, JR31 a dit :

A noter que pour l'instant Varela fait un bon arbitrage.... Pour l'instant 😏

Tout à fait monsieur !

à l’instant, LutherBlissett a dit :

Faut muscler votre jeu @MonsieurVarelara, vous connaissez pas @Coolbool.

Si vous montrez pas plus d'autorité, il va vous pourrir tout le match !

Carton jaune !!!! Vous n'avez pas à me dire ce que je dois faire. Merci de rester à votre place. Est-ce que je vous demande de raser votre moustache moi !?

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.