Aller au contenu

TFC 4 - Le Havre Athlétic Club 0 / 25è journée de L2


Modérateur

Résultat   

37 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      31
    • match nul
      3
    • victoire du Havre
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Beaucoup d'optimisme ici pour cette rencontre mais pour une fois je le suis moins. Certes les derniers résultats ne sont pas bons mais c'est surtout à domicile qu'ils ont des problèmes. Avant cette rencontre face à Bastia, ils avaient du mal à produire un jeu construit offensivement et à prendre un match en main chez eux. Pourtant hier soir ça été le cas pendant 20 min ( vu du stade en tout cas ) mais les deux buts pris en 5 min je crois les ont tués mentalement. Cette équipe est plus à l'aise à l'extérieur en laissant le jeu et le ballon à l'adversaire et en procédant en contre.

Pour info sur les 5 derniers match du HAC à l'extérieur c'est 2 nuls ( PFC et Niort) ; 2 victoires ( GF38 et Auxerre) et 1 défaite à Dunkerque. 

À voir si cette défaite laissera des traces dans les têtes....

Lien vers le commentaire

J'espère qu'Alphonse Brown donnera le coup d'envoi.

il y a 12 minutes, Lipton a dit :

Beaucoup d'optimisme ici pour cette rencontre mais pour une fois je le suis moins. Certes les derniers résultats ne sont pas bons mais c'est surtout à domicile qu'ils ont des problèmes. Avant cette rencontre face à Bastia, ils avaient du mal à produire un jeu construit offensivement et à prendre un match en main chez eux. Pourtant hier soir ça été le cas pendant 20 min ( vu du stade en tout cas ) mais les deux buts pris en 5 min je crois les ont tués mentalement. Cette équipe est plus à l'aise à l'extérieur en laissant le jeu et le ballon à l'adversaire et en procédant en contre.

Pour info sur les 5 derniers match du HAC à l'extérieur c'est 2 nuls ( PFC et Niort) ; 2 victoires ( GF38 et Auxerre) et 1 défaite à Dunkerque. 

À voir si cette défaite laissera des traces dans les têtes....

Tout le monde n'est pas si confiant que ça, j'ai parié nul pour ma part. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Varelarafabian a dit :

J'espère qu'Alphonse Brown donnera le coup d'envoi.

Tout le monde n'est pas si confiant que ça, j'ai parié nul pour ma part. 

Je n'ai jamais compris comment un supporter pouvait miser sur le nul de son équipe.

Supposons que tu joues sur une combi, que tu as tous les résultats justes et que le Tef qui joues en dernier mène ... Tu vas te retrouver à espérer que ton équipe prenne un pion ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lipton a dit :

Beaucoup d'optimisme ici pour cette rencontre mais pour une fois je le suis moins. Certes les derniers résultats ne sont pas bons mais c'est surtout à domicile qu'ils ont des problèmes. Avant cette rencontre face à Bastia, ils avaient du mal à produire un jeu construit offensivement et à prendre un match en main chez eux. Pourtant hier soir ça été le cas pendant 20 min ( vu du stade en tout cas ) mais les deux buts pris en 5 min je crois les ont tués mentalement. Cette équipe est plus à l'aise à l'extérieur en laissant le jeu et le ballon à l'adversaire et en procédant en contre.

Pour info sur les 5 derniers match du HAC à l'extérieur c'est 2 nuls ( PFC et Niort) ; 2 victoires ( GF38 et Auxerre) et 1 défaite à Dunkerque. 

À voir si cette défaite laissera des traces dans les têtes....

Au vu de nos dernières prestations on peut dire qu'on est en mode rouleau compresseur.

Ils n'auront que très peu de possession et donc peu d'occasions. La clé sera de réussir à marquer rapidement !

Peu importe leur état psychologique, la différence c'est à nous de la faire. Pas d'excuses!!!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

Attends, @tad11est pas encore venu donner son avis :ninja:

 

Ben justement, j'allais poser la question.

Vous pensez qu'on va gagner? Je serais bien venu au Stadium lundi mais ces matchs du lundi soir me font flipper!! Un samedi am sûr que le HAC on les explosait mais un lundi...... et soir en plus....🥶

Bon je me tâte....

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

Ça va bétonner sévère contre nous

Je pense pas, ils aiment bien avoir le ballon. Les derniers matchs même s'ils ont pas gagné, c'est quand même eux qui ont la possession et souvent c'est eux aussi qui ont le plus d'occasion.

 

il y a 1 minute, tad11 a dit :

Ben justement, j'allais poser la question.

Vous pensez qu'on va gagner? Je serais bien venu au Stadium lundi mais ces matchs du lundi soir me font flipper!! Un samedi am sûr que le HAC on les explosait mais un lundi...... et soir en plus....🥶

Bon je me tâte....

 

On a réussi a faire un nul là-bas avec Begraoui devant et en prenant un but improbable de Cornette... 

J'annonce 4-1

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, LutherBlissett a dit :

Sois rassuré, il a juste changé d'extension :
https://my.streamonsport.biz/

Edit Dans l'article ils ne parlent que de C1

il y a 7 minutes, matiasko a dit :

Je pense pas, ils aiment bien avoir le ballon. Les derniers matchs même s'ils ont pas gagné, c'est quand même eux qui ont la possession et souvent c'est eux aussi qui ont le plus d'occasion.

Je note, je ne les ai pas vu depuis une dizaine de journée et dans mon souvenir c'était pas beau à voir. Content qu'ils évoluent dans le bon sens (même si tout ce qui compte, c'est de leur mettre une valse 😎)

Modifié par Vistule
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hermes a dit :

Au vu de nos dernières prestations on peut dire qu'on est en mode rouleau compresseur.

Ils n'auront que très peu de possession et donc peu d'occasions. La clé sera de réussir à marquer rapidement !

Peu importe leur état psychologique, la différence c'est à nous de la faire. Pas d'excuses!!!

30% de possession de balle à Auxerre et ils plantent 3 pions...

Le gros avantage semble être que leur solidité défensive a disparue. Leur gardien, qui a déjà signé dans un autre club pour cet été, a peut-être la tête ailleurs....à nous d'en profiter !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Ben justement, j'allais poser la question.

Vous pensez qu'on va gagner? Je serais bien venu au Stadium lundi mais ces matchs du lundi soir me font flipper!! Un samedi am sûr que le HAC on les explosait mais un lundi...... et soir en plus....🥶

Bon je me tâte....

 

si tu viens tu me le dis ! Allez le TFC avec un HEALY qui aura à coeur d'offrir à sa petite fille les 3 pts !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Zorglub a dit :

Je n'ai jamais compris comment un supporter pouvait miser sur le nul de son équipe.

Supposons que tu joues sur une combi, que tu as tous les résultats justes et que le Tef qui joues en dernier mène ... Tu vas te retrouver à espérer que ton équipe prenne un pion ?

Je me suis sans doute mal exprimé. Je n'ai pas misé d'argent. C'est juste le sondage de ce topic sur ce forum auquel j'ai répondu nul. Et je jure que c'est la première fois que je pronostique autre chose qu'une victoire ! :grin:

 

 

Modifié par Varelarafabian
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.