Aller au contenu

TFC 4 - Le Havre Athlétic Club 0 / 25è journée de L2


Modérateur

Résultat   

37 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      31
    • match nul
      3
    • victoire du Havre
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 15 heures, Luca31_TLSE a dit :

L’intérêt de ce groupe est qu’il lui reste une bonne marge de progression : l’axe Nicolaisen-Rouault peut encore monter en puissance en se connaissant mieux et en peaufinant les repères, en plus d’être décisif offensivement sur coups de pied arrêtés.  Diakité peut au final trouver son compte et pourquoi pas une place de latéral gauche pour rester dans le 11, il se doit de continuer à performer à ce nouveau poste pour être un vrai concurrent à Sylla, source de motivation pour les deux.  Genreau et Ado sont en dessous de ce qu’ils peuvent apporter, néanmoins venant d’un continent ou le niveau global est plus faible, ils se sont bien intégrés pour une première, ils seront certainement plus fort dans le temps. On peut aussi espérer que Brecht termine mieux ce championnat, que Ngoumou se montre plus décisif devant les buts (qu’il soit aussi plus chanceux que contre VA) et dans ses derniers gestes : lever la tête et faire les bons choix, que Ratao soit plus régulier avec une condition physique au mieux, n’oublions pas qu’il est arrivé blessé. Reste l’inconnu Flemmings mais vu le flair de notre cellule de recrutement pourquoi pas une bonne surprise sur le dernier tiers de championnat. Bref tous au diapason, on peut être une machine intraitable pour terminer cette saison plus sereinement .

VdB peut aussi connaître un coup de mou, Rhys ne plus trouver le cadre,  Dupé enchaîner les caguades et Desler se retrouver avec un seul poumon au lieu des 4 actuels :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Big_Bros a dit :

VdB peut aussi connaître un coup de mou, Rhys ne plus trouver le cadre,  Dupé enchaîner les caguades et Desler se retrouver avec un seul poumon au lieu des 4 actuels :ninja:

Effectivement, on n'a pas de VdB bis dans l'équipe c'est vrai, sachant que c'est notre pièce maîtresse et que notre équipe est hyper dépendante de ce joueur, c'est la seule chose qui peut m'inquiéter.... Son absence. 

Les autres on l'a vu, que ce soit les latéraux, l'attaquant ou le gardien, on pourra toujours bricoler... Mais avec VdB non ! Et on ne peut même pas compter sur le retour de Bibiche non plus. Donc croisons les doigts qu'il soit encore apte jusqu'à la fin de la saison 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻💪🏻💪🏻💪🏻

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire

Pour affronter Le Havre demain soir au Stadium et tenter de remporter une troisième victoire consécutive, Philippe Montanier pourra compter sur le retour du co-meilleur buteur du championnat, Rhys Healey. Découvrez le groupe convoqué ci-dessous !

 

Gardiens

Maxime Dupé - Isak Pettersson

 Défenseurs

Logan Costa - Mikkel Desler - Bafodé Diakité - Moussa Diarra - Rasmus Nicolaisen - Anthony Rouault

Milieux

Denis Genreau - Sam Sanna - Naatan Skyttä - Stijn Spierings - Branco van den Boomen

Attaquants

Yanis Begraoui - Rhys Healey - Nathan Ngoumou - Ado Onaiwu - Rafael Ratão

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde !

Match en famille ce soir avec les enfants !

2 questions :

- habitué du virage Brice, j'ai pris des billets en "tribune famille". Quelqu'un a testé ? Concept sympa sur le papier...

- envie de faire l'avant match à la Bodega : on peut y manger avant le match ?

 

Allez le Tef !

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Louvin a dit :

C'est marrant les résultats du Havre à l'extérieur cette saison. 

Ils ont pris des points chez tous les gros : Victoire à Sochaux et Auxerre (et Nimes), nul au PFC.

Une seule défaite à l'extérieur...  Dunkerque

C'est clairement une équipe solide capable de contrer cependant ils sont sur une très mauvaise dynamique.

Toujours pareil, si on ouvre le score  80% du boulot est fait. Ils vont venir pour jouer le 0 0, c'est d'ailleurs ce que dit Le Guen à demi mot.

 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, tad11 a dit :

Allez, même si c'est un lundi et soir en plus je serai au Stadium pour ce match qu'il faut gagner car ça me fait ch... de voir les parigots nous coller au c..!!! :echarpe:

J'espère que je vais pas faire toutes ces bornes pour rien!!!

:drapeau-tfc1::drapeau-tfc2::drapeau-tfc1:

Tu vas rentrer chez toi en chantant à tue tête dans la voiture, garanti sur facture !! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit :

Je serais en espace affaires, j'y ai fait deux matchs : TFC-Dunkerque de l'an dernier (premier match et première défaite) et TFC-Versailles.

Un lundi soir en plus ! Je viens de jouer ma maison sur une victoire du Havre :ninja:

T'aimes pas le club. Tu es un vautour qui viens dégueuler sur l'équipe. Tu feras moins le malin à la 38ème journée quand Comolli dansera à poil sur la barre transversale. -_- 

Modifié par Casimir
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.