Aller au contenu

Grenoble Foot 0 - TFC 2 / 26è journée de L2


Modérateur

Résultat   

35 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Grenoble
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, claude1960 a dit :

difficile de juger mais je pense que Maubleu était un peu avancé ! Est-ce que notre maestro l'avait remarqué ? Toujours est-il que son coup de pied est magnifique !

Oui il part du principe qu'il va essayer de s'imposer dans sa surface sur un CPA tiré dans la surface et se fait piéger par Branco.

Cela démontre bien que chaque coup franc de notre 10 mets les gardiens en panique... ;)

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, claude1960 a dit :

difficile de juger mais je pense que Maubleu était un peu avancé ! Est-ce que notre maestro l'avait remarqué ? Toujours est-il que son coup de pied est magnifique !

 
Maubleu fait un pas en avant pour anticiper un CF indirect peu après que VDB frappe et cet appui lui manque pour sortir le ballon. 
Cela se joue à pas grand chose. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, ClarkGaybeul a dit :

 
Maubleu fait un pas en avant pour anticiper un CF indirect peu après que VDB frappe et cet appui lui manque pour sortir le ballon. 
Cela se joue à pas grand chose

En effet, la grosse occase de NGoumou "semblait" plus facile à mettre au fond!

Comme quoi.....le foot....ça se joue à pas grand-chose

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, koala a dit :

Je ne suis pas d'accord avec toi pour Begraoui. Certe il est sur l'action du but mais avant ça il a quasiment tout raté. Il arrivait meme à plus loupe ses controles sur des passes que Diarra. Et même sur le but il faut que Branco lui dise  là où il faut aller. Bref j'ai pas trouvé son entrée ouf.

Pas vu le match (c'était le match du lundi) mais contre le Havre, on voit à un moment VdB dire à Diakité de faire l'appel à gauche pour qu'il puiss le lancer dans le profondeur. Cela arrive souvent, il ya un boss sur le terrain, et les autres font ce qu'il leur dit...

Lien vers le commentaire
Le 24/02/2022 à 12:53, CanisLupus a dit :

Je lui dirai à Maubleu
les mots qu'on dit avec les yeux.
Parler me semble ridicule,
je m'élance et le goal recule,
sur mon CPA, sa parade inutile
brisera l'instant fragile
de la rencontre
de la rencontre

Christophe Van den Boomen

Voilà, on va gagner quoi, fallait lui dire à Maubleu.

 

 

 

Cétait chanté. VdB l'a fait.:smoke:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J’étais au stade hier soir, effectivement tout petit Téfécé mais aussi pasque les grenoblois ont effectué un gros harcèlement au milieu ce qui a fait qu'on a foiré un nombre incroyable de passes... jusqu'à la 70ème ou les grenoblois ont laché physiquement, c’était impressionnant à voir c'est arrivé d'un coup.

Et puis malgré tout grosse sérénité derrière (je ne me rappelle pas avoir tremblé sur une occase grenobloise, pas vraiment d'accord avec les commentaires ci-dessus sur la presta de Rouaut que j'ai trouvé bonne, vue depuis le terrain) et une maitrise collective qui font qu'on peut se permettre un coup de moins bien et de quand même mériter la victoire a la fin, çà c'est très rassurant pour la fin du championnat.

Faut pas oublier aussi l'arbitrage complètement à contre sens et qui a contribué à vachement hacher le jeu, ca a pas aidé...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, tatlecroate a dit :

J’étais au stade hier soir, effectivement tout petit Téfécé mais aussi pasque les grenoblois ont effectué un gros harcèlement au milieu ce qui a fait qu'on a foiré un nombre incroyable de passes... jusqu'à la 70ème ou les grenoblois ont laché physiquement, c’était impressionnant à voir c'est arrivé d'un coup.

Et puis malgré tout grosse sérénité derrière (je ne me rappelle pas avoir tremblé sur une occase grenobloise, pas vraiment d'accord avec les commentaires ci-dessus sur la presta de Rouaut que j'ai trouvé bonne, vue depuis le terrain) et une maitrise collective qui font qu'on peut se permettre un coup de moins bien et de quand même mériter la victoire a la fin, çà c'est très rassurant pour la fin du championnat.

Faut pas oublier aussi l'arbitrage complètement à contre sens et qui a contribué à vachement hacher le jeu, ca a pas aidé...

Merci de ce retour !

Perso j'ai trouvé Rouault un peu sur un fil en seconde , c'est pour cela que je me posais la question d'une éventuelle gêne physique ou blessure! En tout les cas moins impérial que ces dernières semaines. Mais pour autant son match reste de bonne facture pour moi.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Asha31 a dit :

Merci de ce retour !

Perso j'ai trouvé Rouault un peu sur un fil en seconde , c'est pour cela que je me posais la question d'une éventuelle gêne physique ou blessure! En tout les cas moins impérial que ces dernières semaines. Mais pour autant son match reste de bonne facture pour moi.

Plutôt d'accord avec toi. On sait qu'il joue pas principalement sur sa vitesse, mais sur l'action, en deuxième mi-temps, où il revient tacler le ballon dans les pieds de l'attaquant, il m'a semblé avoir du mal a accélérer. J'ai eu aussi une petite inquiétude...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et Zorro VdB est arrivé, sans se presser... 

Match en mode décompression, pour les Toulousains, face à des Grenoblois vaillants et peut-être même un peu plus que ça : plus constants que les Havrais dans leur pressing, notamment. Mais clairement, autant sur les plans offensif que défensif, les Toulousains n'avaient pas envie de se faire trop mal. Témoin les soucis rencontrés par notre côté gauche, en particulier, en première période. J'ai même l'impression que pour sonder l'humeur toulousaine du jour, il suffit de voir jouer Ratao. Celui-ci dit tout et hier, il faisait un beach soccer avec ses potes...

Moins d'envie, d'intensité, d'implication dans les duels et les replis. Relâchement mental, sans doute. Il est de toute façon impossible d'être au taquet tout le temps. 

Mais le TFC dispose d'un serial killer dans ses rangs. Personne ne sait ce que donnerait VdB dans le jeu, à un rythme supérieur, celui de la L1. Mais même si une rencontre de L1 entamait ses réserves plus que ne le fait une rencontre de L2, on ne voit pas bien pourquoi il frapperait moins bien les CPA à l'étage supérieur. Et à ce niveau de létalité, c'est en soi une compétence inestimable. Beaucoup trop forte pour la L2, en tout cas, et ça suffira bien pour cette saison :grin:. Bravo !!

Il y a 3 heures, jerome69 a dit :

c est le genre de match ou on sortait avec un nul , voire pire  l'an passé ou encore il y a quelques mois. certes l'adversaire était peu agressif et il faudra montrer autre chose contre le top 10 

je suis d 'accord , Begraoui donne toujours cette impression de léthargie et de manque d'engagement, et comme tu dis si bien c'est VdB qui lui dit quoi faire sur le but, ça pose question quand même.

Il donne surtout l'impression d'être mauvais, tout simplement... 

Je n'ai d'ailleurs pas compris son entrée précoce sur le terrain, accompagnée de ce changement de système alors qu'il n'y avait pas le feu (j'ai nettement mieux compris l'entrée d'Onaiwu, par contre). 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Et Zorro VdB est arrivé, sans se presser... 

Match en mode décompression, pour les Toulousains, face à des Grenoblois vaillants et peut-être même un peu plus que ça : plus constants que les Havrais dans leur pressing, notamment. Mais clairement, autant sur les plans offensif que défensif, les Toulousains n'avaient pas envie de se faire trop mal. Témoin les soucis rencontrés par notre côté gauche, en particulier, en première période. J'ai même l'impression que pour sonder l'humeur toulousaine du jour, il suffit de voir jouer Ratao. Celui-ci dit tout et hier, il faisait un beach soccer avec ses potes...

Moins d'envie, d'intensité, d'implication dans les duels et les replis. Relâchement mental, sans doute. Il est de toute façon impossible d'être au taquet tout le temps. 

Mais le TFC dispose d'un serial killer dans ses rangs. Personne ne sait ce que donnerait VdB dans le jeu, à un rythme supérieur, celui de la L1. Mais même si une rencontre de L1 entamait ses réserves plus que ne le fait une rencontre de L2, on ne voit pas bien pourquoi il frapperait moins bien les CPA à l'étage supérieur. Et à ce niveau de létalité, c'est en soi une compétence inestimable. Beaucoup trop forte pour la L2, en tout cas, et ça suffira bien pour cette saison :grin:. Bravo !!

Il donne surtout l'impression d'être mauvais, tout simplement... 

Je n'ai d'ailleurs pas compris son entrée précoce sur le terrain, accompagnée de ce changement de système alors qu'il n'y avait pas le feu (j'ai nettement mieux compris l'entrée d'Onaiwu, par contre). 

Begraoui et c'est plus qu'une impression,n'est pas bon et il ne l'a jamais été depuis son arrivée au club. Hier l'équipe a délivré un match plus que moyen,souvent malmenée par de virevoltants attaquants grenoblois ,heureusement maladroits dans le dernier geste. Aucun toulousain n'a été au niveau des précédentes sorties VDB faisant basculer la rencontre sur un but que lui seul pouvait marquer! Gagner en n' étant pas bons est plutôt encourageant,cela ne doit cependant nous dispenser d'analyser les non match de Ratao et aussi les difficultés de  Healey à retrouver son niveau de jeu. J'ajoute le match compliqué de Diakite , la prestation faiblarde de Genreau mise en évidence par la bonne rentrée de Diarra. Bref, souhaitons le , une parenthèse salutaire pour éviter à l'équipe de se voir trop belle alors que se profilent des rencontres décisives.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, jerome69 a dit :

c est le genre de match ou on sortait avec un nul , voire pire  l'an passé ou encore il y a quelques mois. certes l'adversaire était peu agressif et il faudra montrer autre chose contre le top 10 

je suis d 'accord , Begraoui donne toujours cette impression de léthargie et de manque d'engagement, et comme tu dis si bien c'est VdB qui lui dit quoi faire sur le but, ça pose question quand même.

Au sujet de Begraoui meme si il n'a pas été terrible , je pense qu'il a fait sa moins mauvaise prestation depuis qu'i rentre en jeu . D'ailleurs l'ensemble de l'équipe n'a pas jouer à son meilleur niveau .

Ce joueur est une énimgme ,mais je continue à penser (comme Montanier) qu'il a des qualités  mais qu'il a un problème psychologique ., c'est pour cela  qu'i continue de le mettre en équipe une , il besoin de jouer à ce niveau pour prendre confiance en lui 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, foototo a dit :

Au sujet de Begraoui meme si il n'a pas été terrible , je pense qu'il a fait sa moins mauvaise prestation depuis qu'i rentre en jeu . D'ailleurs l'ensemble de l'équipe n'a pas jouer à son meilleur niveau .

Ce joueur est une énimgme ,mais je continue à penser (comme Montanier) qu'il a des qualités  mais qu'il a un problème psychologique ., c'est pour cela  qu'i continue de le mettre en équipe une , il besoin de jouer à ce niveau pour prendre confiance en lui 

Le problème, c'est que je ne suis pas sûr que l'équipe, elle, ait besoin qu'il joue à ce niveau... -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, dondiego a dit :

Quels SONT les détracteurs de Rouault ?

Infini ce débat. Ça devient relou. Bravo à tous ceux qui ont mis cette réthorique dans la bouche des forumeurs 🙄

  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.