Aller au contenu

TFC - USL Dunkerque / 27è journée de L2


Résultat du match ?  

56 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      39
    • match nul
      0
    • victoire de Dunkerque
      12

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/07/22 à 19:45

Messages recommandés

il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

oui je ne vais pas miser sur ce Match, à priori j'aurais mis N mais en fait je vois rien ou alors 1N2 Ah! ah! !

par contre Nîmes je les vois énormes demain ! une grosse intuition, mais je peux me planter ...

Oui Nimes c'est bien possible, le PFC vient de perdre deux offensifs....

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Casimir a dit :

Quoi qu’il en soit, ce championnat est très relevé. Le champion n’en sera que plus beau.  

Tu dis ça parce qu'on va être le champion :P

Je dirais pas relevé personnellement, mais serré oui, le niveau est assez homogène... 

:drapeau-tfc1:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alexis a dit :

Tu dis ça parce qu'on va être le champion :P

Je dirais pas relevé personnellement, mais serré oui, le niveau est assez homogène... 

:drapeau-tfc1:

 

Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Oui pareil, c’est serré mais pas du tout relevé. 

On fera le bilan à la fin, mais j'ai l'impression que cette idée vient du fait que l'on soit devant, en ayant mis quelques belles raclées.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Découvrez le groupe des dix-huit Toulousains retenus pour affronter l'Union sportive du littoral de Dunkerque demain à 20h45 au Stadium dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 2 BKT.

 

Gardiens

Maxime Dupé - Isak Pettersson

 Défenseurs

Logan Costa - Mikkel Desler - Bafodé Diakité - Moussa Diarra - Rasmus Nicolaisen - Anthony Rouault

Milieux

Denis Genreau - Sam Sanna - Naatan Skytta - Stijn Spierings - Branco van den Boomen

Attaquants

Yanis Begraoui - Rhys Healey - Nathan Ngoumou - Ado Onaiwu - Rafael Ratão
 

Lien vers le commentaire

les américains qui font le forcing pour que healey soit titulaire c’est bien beau tout sa mais sa montre juste que comolli et montanier ne décide pas de tout , il y’a des hommes plus haut placer qui ont leur mot à dire apparement … 

healey sera titulaire , ado sur un cote avec ngoumou . Le grand perdant sera Ratao .

  • Crylol 4
  • Ah bon 3
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Romain31 a dit :

les américains qui font le forcing pour que healey soit titulaire c’est bien beau tout sa mais sa montre juste que comolli et montanier ne décide pas de tout , il y’a des hommes plus haut placer qui ont leur mot à dire apparement … 

healey sera titulaire , ado sur un cote avec ngoumou . Le grand perdant sera Ratao .

Ou as tu vu que les ricains faisaient le forcing pour rhys loool 😅?

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Romain31 a dit :

les américains qui font le forcing pour que healey soit titulaire c’est bien beau tout sa mais sa montre juste que comolli et montanier ne décide pas de tout , il y’a des hommes plus haut placer qui ont leur mot à dire apparement … 

healey sera titulaire , ado sur un cote avec ngoumou . Le grand perdant sera Ratao .

Biden a autre chose à faire en ce moment...

  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Aymnktt a dit :

Ou as tu vu que les ricains faisaient le forcing pour rhys loool 😅?

Parce que tu crois que c’est comolli et montanier qui décident pour healey ??? Y’a trop d’enjeux surtout financier , après je te demande pas de me croire mais de source sûr healey va débuter au regret de montanier . 

  • Crylol 1
  • Hmmm 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Romain31 a dit :

les américains qui font le forcing pour que healey soit titulaire c’est bien beau tout sa mais sa montre juste que comolli et montanier ne décide pas de tout , il y’a des hommes plus haut placer qui ont leur mot à dire apparement … 

healey sera titulaire , ado sur un cote avec ngoumou . Le grand perdant sera Ratao .

Et Flemmings jamais dans le groupe serait blacklisté par les hauts placés aussi :ninja:  :rasta: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Romain31 a dit :

Parce que tu crois que c’est comolli et montanier qui décident pour healey ??? Y’a trop d’enjeux surtout financier , après je te demande pas de me croire mais de source sûr healey va débuter au regret de montanier . 

dommage d'apprendre ça mais en même temps Healey est un de nos meilleurs joueurs (dans une mauvaise passe en ce moment), ça me dérange pas de le voir sur le terrain demain, bien au contraire. En espérant que ça soit le jour du déclic pour lui !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.