Aller au contenu

TFC - USL Dunkerque / 27è journée de L2


Résultat du match ?  

56 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      39
    • match nul
      0
    • victoire de Dunkerque
      12

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/07/22 à 19:45

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Romain31 a dit :

Tu sais tu peux penser ce que tu veut , j’én est strictement rien à faire mais à un point .

En tout cas entre l'effort inexistant pour être un peu agréable à lire, et le ton toujours aussi sympathique et amical, change rien surtout c'est toujours un plaisir de te lire...

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Romain31 a dit :

Parce que tu crois que c’est comolli et montanier qui décident pour healey ??? Y’a trop d’enjeux surtout financier , après je te demande pas de me croire mais de source sûr healey va débuter au regret de montanier . 

Ce n’est pas montanier qui décide effectivement mais c’est bien Comolli pas redbird.

oui healy devrait démarrer titulaire en plus de ado sur le côté 

Modifié par Aylan
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Aylan a dit :

Ce n’est pas montanier qui décide effectivement mais c’est bien Comolli pas redbird.

oui healy devrait démarrer titulaire en plus de ado sur le côté 

Et cette décision n'a rien de scandaleux sportivement parlant dans l'absolu. Ado reste très inconstant, Healey est en l'état le meilleur attaquant cette saison du club. Et si Rataô sort, vu sa dernière prestation au Havre, ça ne choquera pas grand monde qu'il passe dans la rotation.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Asha31 a dit :

Et cette décision n'a rien de scandaleux sportivement parlant dans l'absolu. Ado reste très inconstant, Healey est en l'état le meilleur attaquant cette saison du club. Et si Rataô sort, vu sa dernière prestation au Havre, ça ne choquera pas grand monde qu'il passe dans la rotation.

Ado inconstant ??? Et healey sérieusement ? Je vous trouve tellement dure avec ado et tellement pas assez sur healey .

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Romain31 a dit :

Mais comolli est juste un pion et sa il faudra le comprendre .

Non mais tu ne vas rien m’apprendre sur le fonctionnement du club. Tu donne une information erronée.

Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Et cette décision n'a rien de scandaleux sportivement parlant dans l'absolu. Ado reste très inconstant, Healey est en l'état le meilleur attaquant cette saison du club. Et si Rataô sort, vu sa dernière prestation au Havre, ça ne choquera pas grand monde qu'il passe dans la rotation.

Je ne suis pas vraiment d’accord. Je pars du principe que quand tu as une équipe qui marche bien, tu ne fais pas en sorte de la changer pour intégrer un joueur en attaque qui ne marque plus depuis plusieurs mois. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Aylan a dit :

Non mais tu ne vas rien m’apprendre sur le fonctionnement du club. Tu donne une information erronée.

Je ne suis pas vraiment d’accord. Je pars du principe que quand tu as une équipe qui marche bien, tu ne fais pas en sorte de la changer pour intégrer un joueur en attaque qui ne marque plus depuis plusieurs mois. 

Je trouve que tu simplifie un peu la réalité là.

Rhys a été longuement absent pour des raisons qui dépasse le sportif avec l'arrivée de son gamin. Sur ce temps d'absence, son principal concurrent Ado a été parfois intéressant (la 2e mi-temps contre Dijon, la première contre le Havre) mais aussi parfois totalement à côté (à VA...) , Rataô de son côté comme d'habitude est très inconstant, capable d'être excellent comme totalement aux fraises. Partant de là, qu'au retour de Rhys la concurrence reprenne , ça n'est pas scandaleux. Un mec qui t'a plante 30 pions en 1 grosse saison et demi, tu ne le mets pas au placard comme cela. Aujourd'hui devant, seul Nathan est indiscutable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les stats avancées doivent plaider pour un retour d'healey en pointe surtout je pense... Après, chacun a sa place c'est bien aussi, si comolli est dans l'injonction sur la compo de l'équipe c'est soit qu'il dépasse sa fonction et ça va être chiant à l'avenir, soit que philou n'a pas sa pleine confiance. Bref, on verra ça plus tard, on a un championnat à torcher avant ! :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, claude1960 a dit :

putain mais pour une fois que çà marche "bien" il faut des interférences pour nous pourrir le moral !!!!!!

L'an passé c'était la même chose, y'aura toujours des embrouilles dans un club^^ faut juste prendre du recul sur tout ça ! Chaque chose en son temps, comme l'an passé, la seule chose que mérite notre club c'est notre soutien :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Romain31 a dit :

les américains qui font le forcing pour que healey soit titulaire c’est bien beau tout sa mais sa montre juste que comolli et montanier ne décide pas de tout , il y’a des hommes plus haut placer qui ont leur mot à dire apparement … 

 

Depuis l’ISS ? Pesquet ? :shock: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Il n'y a que moi qui trouve qu'il n'y a rien de surprenant, ni d'anormal ? Je veux dire, on a un président qui assure également la direction sportive et revendique son omniprésence dans la gestion sportive. Ça ne me surprend donc pas beaucoup qu'il donne des indications à son coach à partir de la data. Coach qui, part ailleurs, a été choisi par ce même président au motif qu'il fallait un entraîneur data compatible, c'est-à-dire qui ferait son équipe en fonction de la data avant de penser à ses affects. 

Tout ça est très cohérent par rapport au projet sportif décliné par Comolli. Et par ailleurs totalement assumé par l'intéressé.

Comme ça a été dit sur le topic de la com', sur une vidéo publiée par le club traitant du fond de jeu, c'est le président qui intervient majoritairement...

Bref, c'est un peu une tempête dans un verre d'eau

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Navillus a dit :

Donc à te lire Romain, Healy sera vendu cet été qu'on monte ou pas. 

Ça pour le coup ça ne serait pas si surprenant :

- Rhys pour moi n'est pas au niveau pour la Ligue 1 (pas plus qu'Ado d'ailleurs...).

- Avec ces deux saisons chez nous, il doit avoir des touches chez du gros club de 2e division anglaise, voire chez un promu en Premier League. À 27/28 berges , ce genre de challenge doit lui plaire.

- Il y aurait donc moyen de faire un énorme bénéfice avec lui , ce qui fait partie de la stratégie Redbird avec les recrues "data".

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

A l’heure actuelle , healey est le joueur avec la plus forte valeur marchande devant vdb … un buteur sera toujours plus cher qu’un milieu de terrain .
Le but de Toulouse il est clair , c’est vendre healey le plus cher POSSIBLE en le faisant jouer le plus possible , pour garder vdb .

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Romain31 a dit :

A l’heure actuelle , healey est le joueur avec la plus forte valeur marchande devant vdb … un buteur sera toujours plus cher qu’un milieu de terrain .
Le but de Toulouse il est clair , c’est vendre healey le plus cher POSSIBLE en le faisant jouer le plus possible , pour garder vdb .

Uniquement si on monte en L1, dans le cas contraire on perd aussi VDB (aucune source pour ma part mais je pense que ce sera logique mdrr)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

Je trouve que tu simplifie un peu la réalité là.

Rhys a été longuement absent pour des raisons qui dépasse le sportif avec l'arrivée de son gamin. Sur ce temps d'absence, son principal concurrent Ado a été parfois intéressant (la 2e mi-temps contre Dijon, la première contre le Havre) mais aussi parfois totalement à côté (à VA...) , Rataô de son côté comme d'habitude est très inconstant, capable d'être excellent comme totalement aux fraises. Partant de là, qu'au retour de Rhys la concurrence reprenne , ça n'est pas scandaleux. Un mec qui t'a plante 30 pions en 1 grosse saison et demi, tu ne le mets pas au placard comme cela. Aujourd'hui devant, seul Nathan est indiscutable.

Sur le principe, oui, je suis pour la concurrence et c’est normal que rhys soit intégré là dedans. La seule chose que je souligne, c’est que l’équipe tourne plutôt très bien sans lui après un gros coup de moins bien. Que ce n’est pas récompensé ado de l’avoir mis sur le banc le dernier match. Rajoute à cela, les derniers matchs catastrophiques de l’anglais et le fait qu’il n’est plus inscrit un but depuis novembre il me semble, pour moi ça fait un peu trop pour le faire démarrer titulaire d’entrée. 
 

Ratao est un intermittent du spectacle, le stadium lui réussit plutôt bien je crois, je l’aurais mis. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Romain31 a dit :

A l’heure actuelle , healey est le joueur avec la plus forte valeur marchande devant vdb … un buteur sera toujours plus cher qu’un milieu de terrain .
Le but de Toulouse il est clair , c’est vendre healey le plus cher POSSIBLE en le faisant jouer le plus possible , pour garder vdb .

 Non ce n’est pas la plus grosse valeur marchande. Même branco n’est pas là plus grosse valeur marchande du club. Ça ne fonctionne pas comme ça.

oui toulouse serait intelligent de vendre rhys est de blinder les contrats de branco and co et je pense que c’est la direction que va prendre le board. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Aylan a dit :

 Non ce n’est pas la plus grosse valeur marchande. Même branco n’est pas là plus grosse valeur marchande du club. Ça ne fonctionne pas comme ça.

oui toulouse serait intelligent de vendre rhys est de blinder les contrats de branco and co et je pense que c’est la direction que va prendre le board. 

La plus grosse valeur à mon sens c'est Rouault, non ? 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hermes a dit :

La plus grosse valeur à mon sens c'est Rouault, non ? 

Rouault et Nathan effectivement. Les datas du premier sont justes  exceptionnelles et la saison de Nathan ne passe pas inaperçu malgré un faible QI foot 

Modifié par Aylan
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.