Aller au contenu

TFC - USL Dunkerque / 27è journée de L2


Résultat du match ?  

56 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      39
    • match nul
      0
    • victoire de Dunkerque
      12

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/07/22 à 19:45

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Il n'y a que moi qui trouve qu'il n'y a rien de surprenant, ni d'anormal ? Je veux dire, on a un président qui assure également la direction sportive et revendique son omniprésence dans la gestion sportive. Ça ne me surprend donc pas beaucoup qu'il donne des indications à son coach à partir de la data. Coach qui, part ailleurs, a été choisi par ce même président au motif qu'il fallait un entraîneur data compatible, c'est-à-dire qui ferait son équipe en fonction de la data avant de penser à ses affects. 

Tout ça est très cohérent par rapport au projet sportif décliné par Comolli. Et par ailleurs totalement assumé par l'intéressé.

Comme ça a été dit sur le topic de la com', sur une vidéo publiée par le club traitant du fond de jeu, c'est le président qui intervient majoritairement...

Bref, c'est un peu une tempête dans un verre d'eau

Pas du tout surpris, je pense également la même chose, l'aspect extra sportif n'est certainement pas négligé, un Healey meilleur buteur aura potentiellement des offres intéressantes financièrement outre-manche.

Je reste quand même favorable à 'un partage du temps de jeu' entre Healey et Ado (plutôt que de le positionner à gauche), pas de dépendance à un unique avant centre, les 2 restent concernés à leur vrai poste dans une concurrence saine.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Aylan a dit :

Sur le principe, oui, je suis pour la concurrence et c’est normal que rhys soit intégré là dedans. La seule chose que je souligne, c’est que l’équipe tourne plutôt très bien sans lui après un gros coup de moins bien. Que ce n’est pas récompensé ado de l’avoir mis sur le banc le dernier match. Rajoute à cela, les derniers matchs catastrophiques de l’anglais et le fait qu’il n’est plus inscrit un but depuis novembre il me semble, pour moi ça fait un peu trop pour le faire démarrer titulaire. 

Rhys a marqué contre Nîmes fin décembre.

Après je te rejoins sur le cas Ado, il me fait de la peine aussi... mais malheureusement on sait comment fonctionne le football et il n'y a rien de scandaleux à ce que Rhys retrouve sa place. C'est un problème de riche.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, GG a dit :

La valeur d'un joueur dépend surtout du nombre d'années qu'il reste à son contrat, et de la place qu'il a dans la vitrine de son agent.

Non pas que. Ça dépends de l’âge du joueur, du potentiel, du niveau affiché, des datas, de l’offre et la demande, de l’envie du club de l’acheter ou de le vendre ect ect 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Aylan a dit :

Non pas que. Ça dépends de l’âge du joueur, du potentiel, du niveau affiché, des datas, de l’offre et la demande, de l’envie du club de l’acheter ou de le vendre ect ect 

J'ai dit "surtout", j'ai pas dit exclusivement. 

L'âge compte aussi évidemment. Le reste beaucoup moins. Il n'y a qu'à prendre le cas Antiste.

 

  • Like 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, marco a dit :

Rhys a marqué contre Nîmes fin décembre.

Après je te rejoins sur le cas Ado, il me fait de la peine aussi... mais malheureusement on sait comment fonctionne le football et il n'y a rien de scandaleux à ce que Rhys retrouve sa place. C'est un problème de riche.

Oui mais regarde les derniers matchs d’ado. Là pour le coup, tu n’installes pas une concurrence saine étant donné que ado est performant sur le terrain en terme de buts et de passes. Il n’y avait pour moi aucune raison de changer mais comme tu le dis, c’est un problème de riche 

à l’instant, GG a dit :

J'ai dit "surtout", j'ai pas dit exclusivement. 

L'âge compte aussi évidemment. Le reste beaucoup moins. Il n'y a qu'à prendre le cas Antiste.

 

Surtout j’aurais plutôt mis en avant l’âge du joueur. Comme on a pu le voir avec la vente de koné et adli avec le peu d’années de contrats restants. 
 

antiste, c’est quand même un sacré braquage, il a très mal été conseillé 

Lien vers le commentaire

La confiance en l'avenir du tfc  avec Comolli and co s'estomperait elle soudain  pour que certains envisagent  déjà des futures ventes de nos" meilleurs joueurs" alors que tout le monde souhaite la montée en ligue 1? Dans ce cadre et ce n'est pas le moins  paradoxal ,envisager la vente de ces joueurs parait singulier et révèle que beaucoup ne se font guère d'illusions sur les moyens financiers mis par Redbird en cas de montée pour bâtir une équipe crédible en ligue 1.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, DATADEM a dit :

La confiance en l'avenir du tfc  avec Comolli and co s'estomperait elle soudain  pour que certains envisagent  déjà des futures ventes de nos" meilleurs joueurs" alors que tout le monde souhaite la montée en ligue 1? Dans ce cadre et ce n'est pas le moins  paradoxal ,envisager la vente de ces joueurs parait singulier et révèle que beaucoup ne se font guère d'illusions sur les moyens financiers mis par Redbird en cas de montée pour bâtir une équipe crédible en ligue 1.

Bah comolli devra choisir si y’a montee il ne pourra pas garder tout le monde .. faudra faire des choix y’aura énormément de demander  .
La priorité sera de Garder rouault et desler et prolonger vdb et spierings 

Demandes *

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Aylan a dit :

Rouault et Nathan effectivement. Les datas du premier sont justes  exceptionnelles et la saison de Nathan ne passe pas inaperçu malgré un faible QI foot 

Deux jeunes joueurs, talentueux, à fort potentiel, qui font deux grosses saisons, français de surcroît, ouaip typiquement le profil qui peut faire péter la cagnotte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Asha31 a dit :

Deux jeunes joueurs, talentueux, à fort potentiel, qui font deux grosses saisons, français de surcroît, ouaip typiquement le profil qui peut faire péter la cagnotte.

Bon après je pense que Comolli ne voudra pas entendre parler de vente les concernant.

comme je l’ai dis, le club va avoir un budget d’un peu plus de  15 millions pour les transferts mais doit vendre à hauteur de 8 millions. 
 

bon on en est pas encore là, une victoire ce soir pour commencer 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, SpeedyTFC a dit :

Equipe ce soir , pour déconner en métaphore

            

                                                   Barthez (Dupé)

Thuram(Desler)       Kosielny(Rouault)        Blanc(Nico)         Marcelo(Diakité)

                                        Casemiro(Spierings)

                 Modric (Genreau)                           Kross(VdB)

 Coman(NGoumou)                  Vardy(Healey)                     Depay(Ratao)

 

on plane au TFC en ce moment, attention à la contre-perf et se concentrer, nous ne sommes que le TFC 🤣

oh 'tain , le covid est de retour :vrai:  :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Deux jeunes joueurs, talentueux, à fort potentiel, qui font deux grosses saisons, français de surcroît, ouaip typiquement le profil qui peut faire péter la cagnotte.

Franchement pour moi Rouault est invendable . Il incarne parfaitement le nouveau concept TFC et le dernier reportage met bien en évidence ce pur produit du cru toulousain. Il faut construire l’avenir autour de lui . 
Ngoumou je suis un peu moins fan de lui j’avoue.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Me demandez comment je me retrouve en loge aujourd'hui, le père Comolli il envoie sur les petits fours :ninja:

Profite 👍👍👍

Balance nous une petite coupe à Taton 😎😜

Modifié par JR31
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.