Aller au contenu

SM Caen 4 - TFC 1 / 28è journée de L2


Résultat du match ?  

51 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ils sont dans le ventre mou mais pas très loin de la zone de relégation. Ce qui est intéressant dans cette ligue ou rien est joué derrière.

J'espère juste qu'on fasse de meilleurs entames de matchs. J'ai l'impression qu'on est pas en jambe pendant les 10 premières minutes depuis quelques matchs. 

J'ose imaginer qu'un gros travail foncier a été fait depuis un mois pour être au pic de forme contre Auxerre et Paris car j'ai l'impression que pas mal de joueurs piochent physiquement.

Pour l'instant saint branco nous débloque les matchs avec génie.

Caen va faire encore une fois le match de sa vie contre nous. 

Le 3-2 m'est resté en travers de la gorge

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Asha31 a dit :

Attention à cette équipe qui se sort les doigts contre tous les gros cette saison !

 

Il y a 13 heures, Docteur NO a dit :

Ben franchement je ne les trouve pas bien épais les nôtres :rolleyes:, donc bon on n’a rien à craindre du coup ?

Il y a 13 heures, Violet82 a dit :

Celui là, je le sens pas..😎😥

Cette histoire de doigts ... !

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, taz a dit :

Leur victoire du match aller est un hold-up tant on avait dominé ce match.

J'espère qu'on saura faire mieux ce samedi. De toute façon, il faudra faire mieux. C'est impératif de continuer à prendre des points.

Heu pas du tout ! Leur victoire était méritée . Ils avaient livré un vrai bon match à l’aller .

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je ne nous vois pas gagner, mais cela ne remettrait pas en question notre place de leader (maintenant que l'on a un petit matelat) et la marche en avant reprendra contre Amiens, ensuite on aura Auxerre (dur) mais on tapera le PFC. Bref, cahin caha sur les 4 prochains matchs on restera premier. 

Un match nul chez les normands me conviendrait (et si on gagne alors ce sera royal).

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, foototo a dit :

Au  match aller ,on avait eu le droit à un Sylla grandiose! mais egalement le coup franc  de VDB pratiquement identique à celui de Grenoble .

Match que l'on aurait jamais du perdre , défense à la rue 

Grandiosement catastrophique ça c'est clair 😆

Avec Roualt ça sera pas pareil non...

VICTOIRE 0-3

Lien vers le commentaire

Nous serons arbitré par M. Paradis... si c'est pas un signe !

Au passage sur le site lesviolets.com ils sont très bons puisqu'ils annoncent que c'est un jeune arbitre avec lequel Toulouse n'a jamais gagné et un peu plus bas on apprend que son bilan avec notre équipe : 1 V et 2 N... cherchez l'erreur !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.