Modérateur Modérateur Posted March 8, 2022 Modérateur Posted March 8, 2022 (edited) Edited March 13, 2022 by Modérateur Quote
Asha31 Posted March 8, 2022 Posted March 8, 2022 Attention à cette équipe qui se sort les doigts contre tous les gros cette saison ! Quote
Docteur NO Posted March 8, 2022 Posted March 8, 2022 Ben franchement je ne les trouve pas bien épais les nôtres , donc bon on n’a rien à craindre du coup ? Quote
CAHORS Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 Il y a 12 heures, Asha31 a dit : Attention à cette équipe qui se sort les doigts contre tous les gros cette saison ! Oui mais d'un côté ils vont jouer donc c'est pas plus mal. Je nous vois faire un résultat. Quote
taz Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 Leur victoire du match aller est un hold-up tant on avait dominé ce match. J'espère qu'on saura faire mieux ce samedi. De toute façon, il faudra faire mieux. C'est impératif de continuer à prendre des points. Quote
Toulousain31 Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 Ils sont dans le ventre mou mais pas très loin de la zone de relégation. Ce qui est intéressant dans cette ligue ou rien est joué derrière. J'espère juste qu'on fasse de meilleurs entames de matchs. J'ai l'impression qu'on est pas en jambe pendant les 10 premières minutes depuis quelques matchs. J'ose imaginer qu'un gros travail foncier a été fait depuis un mois pour être au pic de forme contre Auxerre et Paris car j'ai l'impression que pas mal de joueurs piochent physiquement. Pour l'instant saint branco nous débloque les matchs avec génie. Caen va faire encore une fois le match de sa vie contre nous. Le 3-2 m'est resté en travers de la gorge Quote
Zorglub Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 Il y a 15 heures, Asha31 a dit : Attention à cette équipe qui se sort les doigts contre tous les gros cette saison ! Il y a 13 heures, Docteur NO a dit : Ben franchement je ne les trouve pas bien épais les nôtres , donc bon on n’a rien à craindre du coup ? Il y a 13 heures, Violet82 a dit : Celui là, je le sens pas..😎😥 Cette histoire de doigts ... ! 1 1 Quote
pac Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 Attention Alexandre Mendy de retour samedi pour le SMC. Quote
Docteur NO Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 il y a une heure, taz a dit : Leur victoire du match aller est un hold-up tant on avait dominé ce match. J'espère qu'on saura faire mieux ce samedi. De toute façon, il faudra faire mieux. C'est impératif de continuer à prendre des points. Heu pas du tout ! Leur victoire était méritée . Ils avaient livré un vrai bon match à l’aller . 1 Quote
foototo Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 (edited) Au match aller ,on avait eu le droit à un Sylla grandiose! mais egalement le coup franc de VDB pratiquement identique à celui de Grenoble . Match que l'on aurait jamais du perdre , défense à la rue Edited March 9, 2022 by foototo Quote
CanisLupus Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 (edited) Je ne nous vois pas gagner, mais cela ne remettrait pas en question notre place de leader (maintenant que l'on a un petit matelat) et la marche en avant reprendra contre Amiens, ensuite on aura Auxerre (dur) mais on tapera le PFC. Bref, cahin caha sur les 4 prochains matchs on restera premier. Un match nul chez les normands me conviendrait (et si on gagne alors ce sera royal). Edited March 9, 2022 by CanisLupus Quote
marco Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 Ils sont en forme chez eux, ils encaissent très peu de buts. Quote
marco Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 il y a 36 minutes, Zitoun a dit : Tout a une fin Tu parles de notre série ? Quote
matiasko Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 Il y a 2 heures, foototo a dit : Au match aller ,on avait eu le droit à un Sylla grandiose! mais egalement le coup franc de VDB pratiquement identique à celui de Grenoble . Match que l'on aurait jamais du perdre , défense à la rue Grandiosement catastrophique ça c'est clair 😆 Avec Roualt ça sera pas pareil non... VICTOIRE 0-3 Quote
Asha31 Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 il y a une heure, Zitoun a dit : Tout a une fin Sauf la saucisse, qui en a deux. Proverbe teuton. il y a une heure, marco a dit : Ils sont en forme chez eux, ils encaissent très peu de buts. Comme toutes les défenses solides qui nous ont croisés avant Quote
JR31 Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 Continuons notre moyenne à 2 points par match et ce sera le graal... Donc, le Nul à Caen permettrait de valider notre feuille de route 👍👍 1 Quote
bibeyolo Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 Il y a 4 heures, marco a dit : Ils sont en forme chez eux, ils encaissent très peu de buts. Rouge,vert,vert,rouge,vert,vert....rouge 2 4 Quote
joseywales Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 (edited) Il y a 7 heures, Zitoun a dit : Tout a une fin Sauf la saucisse qui en a deux edit: Arfg devancé par Asha !!!!! Edited March 9, 2022 by joseywales 1 Quote
Hermes Posted March 11, 2022 Posted March 11, 2022 Nous serons arbitré par M. Paradis... si c'est pas un signe ! Au passage sur le site lesviolets.com ils sont très bons puisqu'ils annoncent que c'est un jeune arbitre avec lequel Toulouse n'a jamais gagné et un peu plus bas on apprend que son bilan avec notre équipe : 1 V et 2 N... cherchez l'erreur ! Quote
Hermes Posted March 11, 2022 Posted March 11, 2022 Il y a 5 heures, Ibarra a dit : Qu'est-ce qu'il ira faire ô Paradis quand Branco joue près de nous ? Amen ! 😇 Quote
Alexis Posted March 11, 2022 Posted March 11, 2022 Bon... Sylla titu, ou on reste avec bafode ? Quote
Recommended Posts