Aller au contenu

SM Caen 4 - TFC 1 / 28è journée de L2


Résultat du match ?  

51 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 44 minutes, JR31 a dit :

Que ce ne soit pas un prémice de fatigue pré-covid. 

Hier, je trouvais les joueurs apathiques, non concernés, qui marchaient sur le terrain.... Problème physique ? (même si depuis quelques matchs on sent une baisse générale, de l'équipe entière, donc vraisemblablement rien à voir avec le covid) 

Problème mental ? Usure et déconcentration....du devoir "déjà accompli" 2 mois trop tôt ? 

Début de réponse mardi. Il va être intéressant ce match... Dans la rébellion, ou pas ! 😌 

L’equipe m’a rappelé le TFC covidé de l’an passé. Très apathique. On a joué notre jeu, mais sans aucun gaz.

Ça n’enlève rien au prestige des Caennais, qui ont de vrais individualités niveau L1 et des jeunes prometteurs à la Lepenant. Ils devraient vite monter avec ce projet si dans l’extra sportif ça ne chie pas des bulles. 

De notre côté, va falloir remettre le bleu de chauffe, ainsi que le onze qui a si bien performé pendant un mois.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, daveduga a dit :

Faut dire aussi qu’on a pas été bons sur les deux Matchs précédents... mais on les avait gagnés... c’était tant mieux mais cachait peut être la méforme du moment...

ce soir les pendules sont remises à l’heure

on doit réagir dès mardi

Je ne crois pas à la méforme (mais je me trompe peut-être et ce serait emmerdant car la méforme à l'orée du money time, ce serait ballot -_-)

Je pense que cette équipe est dans la gestion de sa saison : contre les mal classés, elle ronronne, elle gagne petit mais elle gagne. Contre les rivaux, elle envoie du bois et cartonne. Tout est dans le rythme et l'intensité dans les duels. Hier, elle est tombée sur un "faux" mal classé et ça a craqué. Le truc emmerdant, c'est comme toujours le signal que ça envoie à la L2 et, notamment, à Paris, Sochaux et Auxerre. Pour autant, mentalement, le TFC sera présent contre ces trois là. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Grominet a dit :

Non c'était bien en ligue 1, la première saison de Moreira, on finit par huit défaites d'affilée dont celle ci... D'ailleurs Moreira avait mis un amour de petit lob

exact je m'en souviens très bien !!! au cours de ces 8 défaites consécutives combien de fois nos joueurs nous ont-ils pris pour des cons ? C'était inadmissible messieurs les enfants gâtés !

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu le match, juste les premières minutes et ça m'a suffit pour penser que ce coup-ci on ne gagnerait pas. D'entrée ils nous ont rentré dans le lard et nous ont mis la pression! 

Grosse rouste, heureusement qu'on enchaine déjà mardi pour un match très très important car ce qui suit après c'est costaud.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, claude1960 a dit :

exact je m'en souviens très bien !!! au cours de ces 8 défaites consécutives combien de fois nos joueurs nous ont-ils pris pour des cons ? C'était inadmissible messieurs les enfants gâtés !

Disons que Mombaerts, à l'époque, au soir de la 30ème journée, avait cru bon déclarer : "Quoiqu'il arrive notre saison est réussie ... " On connaît la suite ! 

Modifié par Piloutop58
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Grominet a dit :

Non c'était bien en ligue 1, la première saison de Moreira, on finit par huit défaites d'affilée dont celle ci... D'ailleurs Moreira avait mis un amour de petit lob

Un souvenir horrible, un de plus. Et si je me souviens bien, avant cette série, on était encore en course pour l'Europe.

Il y a 17 heures, Asha31 a dit :

Alors soyons honnête, j'avais du monde à la maison.

 

Apparemment, c'est une affaire qui marche. ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Asha31 a dit :

Ceux qui crachent sur Genreau ont mesuré l'importance ce soir de ses courses, ses propositions , ses compensations. 

Genreau est loin d'être parfait et le contraire serait étonnant, vu son cursus. Mais on a vu hier combien il était loin devant Diarra. Montanier aussi, évidemment, qui devait attendre impatiemment (charitablement ?) la mi-temps pour le dégager. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piloutop58 a dit :

Disons que Mombaerts, à l'époque, au soir de la 30ème journée, avait cru bon déclarer : "Quoiqu'il arrive notre saison est réussie ... " On connaît la suite ! 

Après le contexte était particulier. Un groupe qui sortait de 2 montées et un maintien miraculeux avec des joueurs qui surperformaient (Taider, Cardy, Dao, Aubey, etc...) et qui était un peu rincé mentalement et Dalmat qui avait mis un peu le ver dans le fruit... La décompression, si elle avait fait mal, n'était pas illogique.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Après le contexte était particulier. Un groupe qui sortait de 2 montées et un maintien miraculeux avec des joueurs qui surperformaient (Taider, Cardy, Dao, Aubey, etc...) et qui était un peu rincé mentalement et Dalmat qui avait mis un peu le ver dans le fruit... La décompression, si elle avait fait mal, n'était pas illogique.

d'après ce que nous avions appris à l'époque DALMAT avait foutu la merde !!!

Lien vers le commentaire
Le 12/03/2022 à 20:34, BrianJoubertMassacre a dit :

@Lipton est au match ? Je sais qu'il va aux matches du TFC en Normandie et que c'est un chat noir.

Ceci expliquerait cela.

Effectivement ça aurait pu être le cas mais malheureusement je suis bien loin de la Normandie et même de la France à l'heure actuelle ! ( Merci Poutine :ninja:)

Lien vers le commentaire
Le 13/03/2022 à 08:49, Alfcat a dit :

Bon, beaucoup à déjà été écrit sur cette désillusion en forme de coup de pied dans le postérieur. 

Alors je vais me contenter de dire qu'il vaut mieux se prendre une fois 4-1 que 4 fois 1-0. Vivement mardi avec un Tef retrouvé. On croise les doigts. La capacité à rebondir en dira long sur la force de l'équipe.

Le Tef a démontré de manière incontestable sa capacité à rebondir immédiatement. La montée est vraiment à portée de main désormais. Plus que jamais on y croit, et avec le titre en plus. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.