Aller au contenu

TFC 6 - Amiens SC 0 / 29è journée de L2


Résultat   

31 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      24
    • match nul
      3
    • victoire d'Amiens
      4

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Ce matin l'Autan est à son paroxysme. Rafales proches de 90/100km/h.  D'ici le coup d'envoi, à 19h ce soir, il aura baissé d'un ton. Les rafales les plus puissantes n'excèderont plus les 70km/h. Ça sera quand même bien ventilé mais le stadium fera quelque peu " écran" malgré tout. Ça ne sera pas dans les mêmes proportions qu'à Rodez l'an dernier. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, SpeedyTFC a dit :

Oui j ai vu ... Chaibi présent mais je ne connais pas, Labinocle il est comment ? MERCI

Joueur Box to Box, gros volume, belle technique. Des capacités à la finission. Un entre deux entre Genreau et Skytta pour donner une idée.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Labinocle81 a dit :

Joueur Box to Box, gros volume, belle technique. Des capacités à la finission. Un entre deux entre Genreau et Skytta pour donner une idée.

Un box to box, c'est vraiment LE profil qu'il nous manque dans l'équipe. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, PatMan a dit :

Le vent est là. Notre 12e adversaire :ninja:

Match annulé. Paris gagne et passe devant. RedBird se désengage. On loupe les barrages. Liquidation judiciaire. Gérard Lopez investit deux carambars dans le club. Dans deux ans, on joue la Coupe du Midi. :shock: 

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, claude1960 a dit :

Que veut dire ce Mr Hinschberger ? Cà leur refait toucher un peu d'humanité ! je compte sur vous pour m'éclairer car j'avoue je ne comprends pas très bien ! qui fait preuve d'humanité dans le foot ? La meilleure réponse serait de leur planter 3 buts de façon humaine ?!!!

Il veut dire je pense que l'équipe a l'air plus humaine, moins invincible.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Il veut dire je pense que l'équipe a l'air plus humaine, moins invincible.

Je ne vois pas le rapport en le fait d’être invincible et avoir de l'humanité :confus: , le foot ça reste quand même du sport et l'ambition de gagner à chaque fois ....

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, claude1960 a dit :

Que veut dire ce Mr Hinschberger ? Cà leur refait toucher un peu d'humanité ! je compte sur vous pour m'éclairer car j'avoue je ne comprends pas très bien ! qui fait preuve d'humanité dans le foot ? La meilleure réponse serait de leur planter 3 buts de façon humaine ?!!!

 

il y a 28 minutes, Mike31 a dit :

Je ne vois pas le rapport en le fait d’être invincible et avoir de l'humanité :confus: , le foot ça reste quand même du sport et l'ambition de gagner à chaque fois ....

Ca n'a rien à voir avec le fait d'avoir ou de montrer de l'humanité. Il dit ça dans le sens où vu nos résultats, on semblait intouchables, surhumains, mais en fait non, nos joueurs ne sont que des hommes et c'est finalement possible de nous battre. 

  • Top ! 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

 

Ca n'a rien à voir avec le fait d'avoir ou de montrer de l'humanité. Il dit ça dans le sens où vu nos résultats, on semblait intouchables, surhumains, mais en fait non, nos joueurs ne sont que des hommes et c'est finalement possible de nous battre. 

Merci, j'avais la flemme.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir la compo.

C'est du bluff ?

J'ai regardé la date , nous ne sommes pas le 1 er avril pourtant ! 

On aligne les mêmes qui ont prit 4-1 il y a quelques jours.

Donc on va jouer avec des joueurs en doute mentalement et certainement en difficulté physiquement.

 

 

Modifié par Lucky
Lien vers le commentaire

Eh donc on a enchainé 3 victoires magistrales consécutives avec une compo séduisantes (DFCO - VA - HAC), mais on préfère reconduire celle qui a pris le bouillon samedi :ninaj:

Modifié par Vistule
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.