Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 2 / 30è journée de L2


Résultat   

38 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire d'Auxerre
      4
    • match nul
      14
    • victoire du TFC
      19

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Le 16/03/2022 à 14:32, claude1960 a dit :

Mr Guy ROUX n'est plus présent pour s'occuper et gérer la neige ! Petit souvenir pour les "anciens" !!!

On s'était tapé la route immonde et sinueuse, en J9, pour au moment d'arriver à mi journée à 50km de la destination, constater, avec grand soulagement, le grand ciel bleu et la température clémente.

Le temps de se poser pour manger un bout, au soleil, on entendait à la radio que Guy Roux avait fait reporter le match. 🤤

Quelle haine. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit :

Le TFC vs Caen c'était pareil, et on connait la suite donc là on devrait bien s'en sortir :ninja:

C'est vrai mais contre Caen au match aller on avait pas pris une valise. A mon avis l'AJA va vouloir montrer qu'ils valent mieux que ça ET ils valent mieux que ça. Encore une fois, au match aller on avait eu une réussite totale, comme contre Amiens, des buts en début de match, une expulsion....Samedi ça sera certainement différent et il faut s'attendre à se faire rentrer dedans!

Mais je pense que nos joueurs sont prêts et qu'ils savent à quoi s'attendre! Ca m'étonnerait qu'on aille là-bas en touristes. 

:drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire

+1

Si on n'avait pas marqué on n'aurait certainement pas gagné et s'ils avaient pas eu de rouge, ils auraient probablement fini à 11. 

:ninja:

Bon en fait j'avais mal lu un truc, my bad, mais je laisse ma bêtise. Surtout que j'ai jamais su effacer un message sur cette version du forum. :ninja:

Modifié par ArrigoPantxi
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ArrigoPantxi a dit :

On s'était tapé la route immonde et sinueuse, en J9, pour au moment d'arriver à mi journée à 50km de la destination, constater, avec grand soulagement, le grand ciel bleu et la température clémente.

Le temps de se poser pour manger un bout, au soleil, on entendait à la radio que Guy Roux avait fait reporter le match. 🤤

Quelle haine. 

Oui mais Guy Roux avait un raisonnement mathématique imparable a base de camion qui pouvaient transporter 1 mètre cube de neige chacun :ninaj:

Lien vers le commentaire

Pfff je loupe ce match😠

Demain am j'ai un concert à 17h. Avec tous les mecs de l'orchestre sur leur portable qui connaissent ma passion pour le Tèf, si j'arrive à la maison le soir sans connaitre le résultat j'aurai de la chance. Y en bien un qui va me spoiler🥶 Et déjà je sais qui b.... de m....!!!

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, tad11 a dit :

Pfff je loupe ce match😠

Demain am j'ai un concert à 17h. Avec tous les mecs de l'orchestre sur leur portable qui connaissent ma passion pour le Tèf, si j'arrive à la maison le soir sans connaitre le résultat j'aurai de la chance. Y en bien un qui va me spoiler🥶 Et déjà je sais qui b.... de m....!!!

Veux tu un mot d excuse ?? 🙂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, tad11 a dit :

Pfff je loupe ce match😠

Demain am j'ai un concert à 17h. Avec tous les mecs de l'orchestre sur leur portable qui connaissent ma passion pour le Tèf, si j'arrive à la maison le soir sans connaitre le résultat j'aurai de la chance. Y en bien un qui va me spoiler🥶 Et déjà je sais qui b.... de m....!!!

Elimine le 😒

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Pfff je loupe ce match😠

Demain am j'ai un concert à 17h. Avec tous les mecs de l'orchestre sur leur portable qui connaissent ma passion pour le Tèf, si j'arrive à la maison le soir sans connaitre le résultat j'aurai de la chance. Y en bien un qui va me spoiler🥶 Et déjà je sais qui b.... de m....!!!

Regarde surtout pas le forum demain après-midi :ninja:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Pfff je loupe ce match😠

Demain am j'ai un concert à 17h. Avec tous les mecs de l'orchestre sur leur portable qui connaissent ma passion pour le Tèf, si j'arrive à la maison le soir sans connaitre le résultat j'aurai de la chance. Y en bien un qui va me spoiler🥶 Et déjà je sais qui b.... de m....!!!

L'amant de ta femme ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 17/03/2022 à 10:16, Vistule a dit :

Et pourtant une victoire et une défaite, ça fait 1 point en plus que 2 nuls !

Sakhi il a pris un rouge à la 94eme juste pour pas nous affronter -_-

Il faut prendre des points, mais aussi, voire surtout, que nos adversaires, maintenant bien identifiés, n’en prennent pas plus que nous. Les fameux matches à 6 points de fin de saison… Si on perd les 2 prochains chocs et que nos adversaires carburent bien, on se retrouve 2e ex æquo avec l’AJA. Pas glop. D’où mes souhaits « petit bras » 😬

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Pfff je loupe ce match😠

Demain am j'ai un concert à 17h. Avec tous les mecs de l'orchestre sur leur portable qui connaissent ma passion pour le Tèf, si j'arrive à la maison le soir sans connaitre le résultat j'aurai de la chance. Y en bien un qui va me spoiler🥶 Et déjà je sais qui b.... de m....!!!

Quelle vie de merde :ninja: 

 

 

 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Will Oldham a dit :

Il faut prendre des points, mais aussi, voire surtout, que nos adversaires, maintenant bien identifiés, n’en prennent pas plus que nous. Les fameux matches à 6 points de fin de saison… Si on perd les 2 prochains chocs et que nos adversaires carburent bien, on se retrouve 2e ex æquo avec l’AJA. Pas glop. D’où mes souhaits « petit bras » 😬

Il faudrait ne pas gagner les trois prochains matches et que Paris et Auxerre fassent l'inverse pour nous passer devant. Bon courage. 

Même su tout est possible, on devrait quand même s'en sortir avec cette avance. 

Si ça n'était pas Toulouse, on dirait tous que cette équipe montera en L1 :grin: 

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

Quelle vie de merde :ninja: 

 

 

 

M'en parle pas!! Programmer un concert le jour d'un match capital pour le Tèf!! Pffffff que des c...!!

Surtout qu'il y aura personne, tout le monde sera sur BeIN à ce moment-là

Il y a 2 heures, Viz a dit :

Elimine le 😒

Après le concert alors car il a des solos à faire🙂

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, tad11 a dit :

M'en parle pas!! Programmer un concert le jour d'un match capital pour le Tèf!! Pffffff que des c...!!

Surtout qu'il y aura personne, tout le monde sera sur BeIN à ce moment-là

Après le concert alors car il a des solos à faire🙂

Eliminé avant le solo --> concert annulé --> match à la TV. De rien -_-

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Découvrez les 18 joueurs toulousains qui s'envolent en direction de la Bourgogne pour affronter l'AJ Auxerre dans le choc de la 30ème journée de Ligue 2 BKT entre deux prétendants à la montée. Allez les Violets !

 

Gardiens

Maxime Dupé - Isak Pettersson

 Défenseurs

Mikkel Desler - Bafodé Diakité - Moussa Diarra - Rasmus Nicolaisen - Anthony Rouault - Issiaga Sylla

Milieux

Mamady Bangré - Denis Genreau - Sam Sanna - Stijn Spierings - Branco van den Boomen

Attaquants

Yanis Begraoui - Rhys Healey - Nathan Ngoumou - Ado Onaiwu - Rafael Ratão
 

Rendez-vous demain, samedi 19 mars, à 15h00 pour suivre cette belle affiche entre les deux meilleures attaques de Ligue 2 BKT ! Une rencontre télédiffusée sur beIN Sports 1.

 
Lien vers le commentaire

Nous sommes presque au complet avec ce retour de Ratao et en confiance, on mange tout le monde et sauf l'accident de Caen on a pas de trou. Healey vient de replanter.

De plus, comme on sait tous qu'on est mobilisés pour ce gendre de match, les joueurs l'ont prouvé depuis le début de la saison et qu'en outre on leur en a mis 6 à l'aller-_-

 

Je suis très confiant, après cela reste du foot et ils ont de la qualité offensive mais honnêtement on est au dessus et tous les voyants sont au vert

je nous vois les poutrer 3 1-_-

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire

Je crois très peu à un "Caen bis" cette après midi, pour plusieurs raisons :

- On avait vu à l'aller contre Caen que cette équipe était la pire à jouer pour nous, en terme de profils et d'expression collective. Ça s'est confirmé au retour. Ils ont exactement les qualités pour nous bouger. À l'inverse, Auxerre est beaucoup plus "TFC compatible" cette saison, au final une équipe qui nous ressemble beaucoup.

- Caen psychologiquement à construit sa saison en prenant confiance contre les gros et en sortant des gros matchs. A l'inverse, Auxerre peine énormément contre toutes les équipes de haut de tableau, globalement quand le niveau s'élève en face, ils souffrent.

- Caen nous jouait sans pression, Auxerre doit gagner pour continuer à rêver des deux premières places.

- On ne refera pas les erreurs de Caen, notamment dans la composition proposée.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Asha31 a dit :

Je crois très peu à un "Caen bis" cette après midi, pour plusieurs raisons :

- On avait vu à l'aller contre Caen que cette équipe était la pire à jouer pour nous, en terme de profils et d'expression collective. Ça s'est confirmé au retour. Ils ont exactement les qualités pour nous bouger. À l'inverse, Auxerre est beaucoup plus "TFC compatible" cette saison, au final une équipe qui nous ressemble beaucoup.

- Caen psychologiquement à construit sa saison en prenant confiance contre les gros et en sortant des gros matchs. A l'inverse, Auxerre peine énormément contre toutes les équipes de haut de tableau, globalement quand le niveau s'élève en face, ils souffrent.

- Caen nous jouait sans pression, Auxerre doit gagner pour continuer à rêver des deux premières places.

- On ne refera pas les erreurs de Caen, notamment dans la composition proposée.

Et puis Caen une porte se ferme, une autre s'ouvre.

On sait Caen on part mais jamais quand on revient.

Bref, Caen on veut on peut !

  • Top ! 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.