Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 2 / 30è journée de L2


Résultat   

38 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire d'Auxerre
      4
    • match nul
      14
    • victoire du TFC
      19

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Grominet a dit :

Sur le péno, personne ne peut dire avec certitude si il y avait faute ou non tout simplement parce que les angles proposés par Bein ne permettent pas de se prononcer

Exact mais dans le doute, on s'abstient. On peut comprendre la frustration des Auxerrois, là-dessus. 

Mais je reste persuadé qu'ils ont la tronche farcie dès le coup d'envoi et que ça explique tout le reste : leur apathie durant la première demi-heure, la sortie kamikaze de Léon, le pétage de câble de Charbonnier et même l'interview de leur capitaine, à la mi-temps. Ils n'ont finalement joué relax qu'en deuxième période, quand il n'y avait plus rien à perdre. 

Je ne sais pas d'où vient cette fragilité mentale. Est-ce inhérent à cette équipe ? Est-ce lié à la réputation générale de Toulouse et plus encore, à l'épouvantail VdB ? Ou ne serait-ce pas le match aller qui a fait encore plus mal que ce qu'on aurait pu penser ?

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, format_c a dit :

Aulieu de gueuler les auxerrois peuvent remercier Frappart de ne pas avoir expulsé Pellevard avant la mi temps lorsqu il découpe Genreau par derriere et se met à l insulter ensuite.

A l'image de leur première mi-temps, ils ont été incroyablement nerveux et pourtant ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes.

La réaction de leur capitaine est lunaire et celle de Furlan n'est pas très lucide non plus.

C'est pas notre problème.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CAHORS a dit :

A l'image de leur première mi-temps, ils ont été incroyablement nerveux et pourtant ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes.

La réaction de leur capitaine est lunaire et celle de Furlan n'est pas très lucide non plus.

C'est pas notre problème.

...et comme dit plus haut, il y a aussi le tacle de Pellenard qui peut aussi faire rouge sans problème : gratuit, par derrière, avec en plus insulte sur le joueur au sol dans la foulée... lamentable.

Non , vraiment je n'ai pas souvenir de tel pétage de câble cette saison. Apparemment sur leur forum les auxerrois pointent du doigt l'attitude et la mentalité au global de tous les anciens de Ligue 1 : Autres, Charbonnier, Bernard...

Ce qui me conforte dans l'idée qu'on a eu tout bon d'aller chercher des mecs hors championnat de France et en privilégiant la mentalité pour construire une grosse équipe.

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Pellenard ne prend pas rouge parce que Charbonnier venait de prendre rouge . 
si Charbonier ne prend pas le rouge , je pense que ça fait rouge Pour Pellenard. 
L’arbitre sent à ce moment du match que c’est electrique et préfère mettre le jaune .

c’est ce que j’ai ressenti sur le tacle de Pellenard.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Docteur NO a dit :

Pellenard ne prend pas rouge parce que Charbonnier venait de prendre rouge . 
si Charbonier ne prend pas le rouge , je pense que ça fait rouge Pour Pellenard. 
L’arbitre sent à ce moment du match que c’est electrique et préfère mettre le jaune .

c’est ce que j’ai ressenti sur le tacle de Pellenard.

...et si il y a la VAR il le prend je pense.

Sinon en revoyant les images, je me demande si cet abruti de Charbonnier ne voulait pas crever Rasmus en réalité et viens cogner Stiejn par erreur :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Aymnktt a dit :

A ce rythme il va être difficile de refuser un montant à 2 chiffres 🤔 ce qu il va valoir bientôt.  

Je ne  comprends pas pourquoi le très bon site Transfermarket ne le valorise qu'à 2.2 millions d'euros...

il y a 19 minutes, claude1960 a dit :

sans vouloir être méchant ou en vouloir à Auxerre je pense que Charbonnier va prendre 2 matches quant à leur capitaine il devrait être convoqué par la commission de discipline et "prendre quelques matches" mais ce n'est pas notre problème !

J'espère davantage que 2 matchs car c'est spectaculaire et fait pour faire mal. Cela vaut un coup de tête ou même un coup de poing. Il fait quand même volontairement une balayette au joueur...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, mora a dit :

Je ne  comprends pas pourquoi le très bon site Transfermarket ne le valorise qu'à 2.2 millions d'euros...

J'espère davantage que 2 matchs car c'est spectaculaire et fait pour faire mal. Cela vaut un coup de tête ou même un coup de poing. Il fait quand même volontairement une balayette au joueur...

Effectivement il y a un point entre les deux 2 qui n’a pas lieu d’être 

pour charbonnier, entièrement d’accord, son seul objectif c’est de faire mal donc cet aspect doit être pris en compte 

Lien vers le commentaire

Charbonnier avec son expérience, c'est grave quand même son geste mais ce n'est pas le seul même Autret est dans la provocation sur ses interventions défensives

Pendant ce temps on a joué au foot et Branco a fait le reste, quel régal ce second but j'arrive pas à m'en remettre de ce contrôle comme tout le monde j'ai eu l'impression de revoir Zizou sur un terrain de foot:grin:

 

 

Modifié par CAHORS
  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, CAHORS a dit :

Charbonnier avec son expérience, c'est grave quand même son geste mais ce n'est pas le seul même Autret est dans la provocation sur ses interventions défensives

Pendant ce temps on a joué au foot et Branco a fait le reste, quel régal ce second but j'arrive pas à m'en remettre de ce contrôle comme tout le monde j'ai eu l'impression de revoir Zizou sur un terrain de foot:grin:

 

 

Autret est juste horrible, même sans ouvrir la bouche. A cause de lui et les 2 tocards d'hier, pas envie qu'auxerre monte.  

Mais pour d'autres raisons pas envie non plus que le PFC et Ajaccio montent...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, mora a dit :

Autret est juste horrible, même sans ouvrir la bouche. A cause de lui et les 2 tocards d'hier, pas envie qu'auxerre monte.  

Mais pour d'autres raisons pas envie non plus que le PFC et Ajaccio montent...

Qui alors ? Quevilly ? 😵💫😋

Modifié par Piloutop58
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, GG a dit :

Première fois que je vois l'interview à la mi-tps d'un joueur, dans un résumé d'après-match :lol:

Mais oui, lunaire. Et les matchs en double fenêtre sur le carton rouge... Un modèle.

Lien vers le commentaire

Depuis le debut de l'année l'équipe tourne bien et les joueurs s'éclatent sur le terrain, Pourquoi : début d'une eventuelle explication.:Avec le retour de Rouault et la montée en puissance de Nico , la defense centrale est devenue impérial, ce qui libere notre  milieu , qui peut jouer plus vers l'avant , sans avoir à penser à compenser les erreurs de notre défense

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Petit retour sur le match de la bascule, pour moi c est la bascule dans le sens où la je ne pense pas que l on soit rejoins.

Très bon début de match des violets contre des auxerrois qui se sont directement placés en victime, une première mi temps a sens unique, mais avec une interview lunaire du capitaine de l aja, le penalty sans la Var est indiscutable (avec on peut effectivement voir que le contact est léger, même si le gardien fait n importe quoi, je pense d ailleurs que c est leur point faible), le carton rouge est logique (et ceux même si l avantage n étais pas judicieux), et notre second but n est pas entaché d hors jeux. A aucun moment le type remet en cause leur première mi temp d amateur (sauf dans son lapsus révélateur quand il a voulut charger l arbitrage). Après belle réaction des bourguignons, qui je l espère pour eux leur permettra d attraper la seconde place, d abord parcque j ai adoré l époque Guy roux, ensuite je trouve que c est la seule autre équipe à faire du jeu offensif, et parce que je n aime pas les parigots.

Modifié par joseywales
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, joseywales a dit :

Petit retour sur le match de la bascule, pour moi c est la bascule dans le sens où la je ne pense pas que l on soit rejoins.

Très bon début de match des violets contre des auxerrois qui se sont directement placés en victime, une première mi temps a sens unique, mais avec une interview lunaire du capitaine de l aja, le penalty sans la Var est indiscutable (avec on peut effectivement voir que le contact est léger, même si le gardien fait n importe quoi, je pense d ailleurs que c est leur point faible), le carton rouge est logique (et ceux même si l avantage n étais pas judicieux), et notre second but n est pas entaché d hors jeux. A aucun moment le type remet en cause leur première mi temp d amateur (sauf dans son lapsus révélateur quand il a voulut charger l arbitrage). Après belle réaction des bourguignons, qui je l espère pour eux leur permettra d attraper la seconde place, d abord parcque j ai adoré l époque Guy roux, ensuite je trouve que c est la seule autre équipe à faire du jeu offensif, et parce que je n aime pas les parigots.

On a joué, hier ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.