Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 2 / 30è journée de L2


Résultat   

38 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire d'Auxerre
      4
    • match nul
      14
    • victoire du TFC
      19

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Les violets.com qui font que des articles sur notre possible avantage de 9 points.. ça sent le retour de bâton mérité pour un manque d’humilité flagrant. Il faut rester humble et garder les pieds sur terre Parceque le match est loin d’être joué et gagné. Aucune réserve de la part du site notamment avec un article intitulé « jeu, set et montée ce samedi? ». Bien sûr que NON messieurs arrêtez de vous enflammer il reste 10 matchs et on est bien placé pour savoir qu’il se passe des choses en 10 matchs. 
 

je crois néanmoins à la victoire bien évidemment mais tous les articles du site où l’on voit clairement que les rédacteurs s’enflamment j’aime pas du tout 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, TheoBenYedder a dit :

Les violets.com qui font que des articles sur notre possible avantage de 9 points.. ça sent le retour de bâton mérité pour un manque d’humilité flagrant. Il faut rester humble et garder les pieds sur terre Parceque le match est loin d’être joué et gagné. Aucune réserve de la part du site notamment avec un article intitulé « jeu, set et montée ce samedi? ». Bien sûr que NON messieurs arrêtez de vous enflammer il reste 10 matchs et on est bien placé pour savoir qu’il se passe des choses en 10 matchs. 

Les joueurs manqueront d'humilité parce que le site Lesviolets n'en a pas ?

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que de dire que l'on est favori contre une équipe qui vient d'aligner 5 victoires à la suite, avec une belle attaque, un jeu d'animation, un entraîneur qui a de l'expérience, un public qui sera à fond derrière leurs joueurs.... Et.... Des joueurs très revanchards d'en avoir pris 6 au Stadium.... 

Honnêtement le terme de "largement favori" me laisse dubitatif ! On ne rencontre pas des lapins de 3 jours. 

Bref. Depuis le début, je le répète, un match nul serait déjà un bon résultat pour le tef (et pour Auxerre aussi 😉😏

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, GG a dit :

Les joueurs manqueront d'humilité parce que le site Lesviolets n'en a pas ?

Exactement. Ca n'a rien à voir. 

il y a 14 minutes, JR31 a dit :

C'est vrai que de dire que l'on est favori contre une équipe qui vient d'aligner 5 victoires à la suite, avec une belle attaque, un jeu d'animation, un entraîneur qui a de l'expérience, un public qui sera à fond derrière leurs joueurs.... Et.... Des joueurs très revanchards d'en avoir pris 6 au Stadium.... 

Honnêtement le terme de "largement favori" me laisse dubitatif ! On ne rencontre pas des lapins de 3 jours. 

Bref. Depuis le début, je le répète, un match nul serait déjà un bon résultat pour le tef (et pour Auxerre aussi 😉😏

On rencontre le 3ème de Ligue 2, chez lui. Ca ne va pas être facile mais on sait qu'on a les moyens de s'y imposer. La motivation sera là. On sait aborder ces rencontres. Le relâchement est plus probable contre des équipes prétendues faibles. Là, on ne gagnera peut-être pas mais je crois à beaucoup d'engagement et d'intensité. 

Modifié par Casimir
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, GG a dit :

Ca veut dire quoi "ca sent le retour de bâton" alors ?

Je crois malheureusement au Karma et j’espère que les violets se retrouveront pas cons d’avoir posté ces articles si on ne gagne pas aujourd’hui

il y a 16 minutes, Casimir a dit :

Exactement. Ca n'a rien à voir. 

Encore une fois rien à voir avec les joueurs en eux-mêmes. Mais sous-estimer un adversaire et nous voir les plus beaux du monde n’est néanmoins pas une solution. Depuis 2 ans ce site n’a plus aucune mesure. C’est soit une situation d’enflammade comme maintenant (rappelons que l’an dernier on avait de l’avance et au final bah on est toujours en L2) ou soit une situation catastrophique alors que ce n’est pas réellement si grave que ça (cas gabrielsen l’an dernier) 

Les articles vont directement dans les extrêmes et c’est ça qui me dérange 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, JR31 a dit :

Honnêtement le terme de "largement favori" me laisse dubitatif ! On ne rencontre pas des lapins de 3 jours. 

C'est un forumeur auxerrois qui dit ça, ça n'a pas plus de valeur que lorsque Chubee poste ici :ninaj:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Je crois très peu à un "Caen bis" cette après midi, pour plusieurs raisons :

- On avait vu à l'aller contre Caen que cette équipe était la pire à jouer pour nous, en terme de profils et d'expression collective. Ça s'est confirmé au retour. Ils ont exactement les qualités pour nous bouger. À l'inverse, Auxerre est beaucoup plus "TFC compatible" cette saison, au final une équipe qui nous ressemble beaucoup.

- Caen psychologiquement à construit sa saison en prenant confiance contre les gros et en sortant des gros matchs. A l'inverse, Auxerre peine énormément contre toutes les équipes de haut de tableau, globalement quand le niveau s'élève en face, ils souffrent.

- Caen nous jouait sans pression, Auxerre doit gagner pour continuer à rêver des deux premières places.

- On ne refera pas les erreurs de Caen, notamment dans la composition proposée.

Vu le match contre caen j'ose espérer qu'ils ont retenus la leçon.

Lien vers le commentaire

Difficile de ne pas qualifier ce match de tournant dans la saison, dans un championnat ou la course ne se fait que contre le 3eme finalement. Après il faut aussi dédramatiser, passé ce week end on sera toujours 1er, avec un match contre Paris la semaine prochaine. Notre destin est entre nos mains, j'estime que ne pas perdre a Auxerre serait un bon résultat au final. 

Lien vers le commentaire

Je pense surtout que les joueurs connaissent l'importance de ce match. L'an dernier ils nous avaient bien eu malgré la domination de notre match. Je pense qu'on va essayer de contrôler le match , les faire courir. Le côté le plus dangereux chez eux c'est sur la droite la où y a Sylla qui défend. Si cet aprem on un côté gauche très fort ça peut le faire. J'espère aussi que nos centraux ne laissent pas la place a charbonnier pour tirer et la jouer solide face à lui.

Bref c'est un tournant du championnat on doit le saisir

Lien vers le commentaire

Quel plaisir de voir notre TFC jouer ce type de match !!! C’est notre ligue des champions à nous !!! 

Franchement , on prend notre pied , depuis deux ans , à suivre cette équipe . L’ambiance de l’équipe , le jeu proposé , un président très expérimenté par son parcours , avec une vision très large du foot portée sur la data et l’aspect humain du joueur ( voir l’interview de Comolli sur sofoot) , des supporters à l’unisson et en osmose avec la direction !! 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bon ca y est !! Nous y sommes !! 🙂..J ai pas l habitude d utiliser ce genre d expression mais pour le coup on peut dire que " c est un 1er VRAI tournant de la saison ".....allez violets !! On se fou du suspence 🤤 faites le taf dès aujourd hui !!

AALLLLEEEEZZZZZZZZ VIOOOLLLLEEETTTSSSSS !!

:drapeau-tfc1::echarpe::echarpe::drapeau-tfc1:

Modifié par Violet82
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Aiguisemoica a dit :

Difficile de ne pas qualifier ce match de tournant dans la saison, dans un championnat ou la course ne se fait que contre le 3eme finalement. Après il faut aussi dédramatiser, passé ce week end on sera toujours 1er, avec un match contre Paris la semaine prochaine. Notre destin est entre nos mains, j'estime que ne pas perdre a Auxerre serait un bon résultat au final. 

J'ai une théorie quasi sociologique : je pense qu'il existe une corrélation très nette entre adeptes des tournants et supporters des virages :ninja:.

  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Maestro : "Comment ça se la raconte du côté des supporters toulousains sur les réseaux. C'est facile après un 6-0. J'ai déjà eu l'occasion de le dire ici mais comment je déteste ce club. Franchement, si on les tape samedi…".   Si on pouvais lui fermer son claque merde a celui là.

Après deux 6-0 :ninja: 

Lien vers le commentaire

Philippe Montanier vient de communiquer le onze de départ pour affronter Auxerre à l’occasion de la 30ème journée de Ligue 2 (15h00 sur beIN SPORTS 1). Voici la composition complète du TFC :

Dupé
Desler - Rouault - Nicolaisen - Sylla
Spierings
Genreau - Van den Boomen
Ngoumou - Healey - Onaiwu

Remplaçants : Pettersson (g.), Diakité, Diarra, Bangré, Sanna, Ratao, Begraoui.

Absents : Dejaegere (mollet, en reprise), Himeur, Restes, Costa, Keben, Rapnouil, Mvoué, Skyttä, Chaibi, Serber, Flemmings (choix de l'entraîneur).

Maxime Dupé sera le capitaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.