Aller au contenu

TFC 2 - Paris FC 1 / 31è journée de L2


Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      43
    • match nul
      8
    • victoire du Paris FC
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Sandwich2Ross a dit :

c'est pas pire qu'avant où on rentrait avec une place, on ressortait direct avec 5 empruntés dans le virage pour faire rentrer les potes. :ninaj: 

#hooliganducentreville #julienrochedy

 Piou, Luther et Sham' eux entrent à Paul Lignon à grand renfort de coups de ceinturons, de hampes de drapeaux, de matériel de chantier voire de vieilles croutes dérobées au musée Soulages, lorsque leur train de vie dispendieux les empêche de se procurer le précieux sésame.😈🏴💪

Modifié par AgentX
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, pac a dit :

Au sujet de Brecht, Montanier a dit qu'il devait normalement jouer avec la réserve samedi dernier mais finalement il était malade. Il doit reprendre en début de semaine avec le groupe.

J'espère qu'il pourra être aligné, sans Spierings pas si simple, que ce soit Diarra, Mvoué ou Skytta, ça reste très tendre au milieu dans un match qui risque d'être physique. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, veve a dit :

Petite suggestion pour remplacer Spierings : Anthony Rouault.

Toutes les qualités pour tenir le poste.

Tout à fait d'accord, dommage qu’on ait pas choisi de prendre un second gratteur de ballon capable d’amener une réelle concurrence à Spieirings pour intégrer le 11 plutôt que Flemmings.

En considérant que le néerlandais prend souvent des cartons, nous n’avons personne de qualité dans l’effectif capable de jouer devant la défense. Genreau c’est un autre registre, Diarra trop limité, Sanna utilisé en piston et Mvoué encore tendre dans les duels et plus relayeur ou milieu offensif de formation.

Pour jouer le PFC, à défaut de disposer d’un Spieirings bis dans l’effectif, la seule option à mon avis pour limiter le maillon faible serait de faire descendre Branco d’un cran puis espérer que Brecht- Genreau puissent tenir 60-70 minutes et que l’avantage au tableau d’affichage soit conséquent pour faire tourner dès les premiers signes de fatigue.

A défaut d’un autre milieu défensif de qualité, j’aurai aimé voir lors de la préparation Rouault à ce poste, il semble avoir toutes les qualités. Certes notre charnière serait moins forte quand Spieirings serait absent mais en dépannage et pour le collectif Diakité offre plus de garantie pour suppléer Rouault dans l'axe que de positionner Diarra en 6.

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit :

Pour jouer le PFC, à défaut de disposer d’un Spieirings bis dans l’effectif, la seule option à mon avis pour limiter le maillon faible serait de faire descendre Branco d’un cran puis espérer que Brecht- Genreau puissent tenir 60-70 minutes et que l’avantage au tableau d’affichage soit conséquent pour faire tourner dès les premiers signes de fatigue.

 

Contre Auxerre, il me semble bien que Branco avait joué ce rôle de premier relanceur avec un duo Mvoué-Genreau plus dans le harcèlement et la projection. On avait trouvé un bel équilibre, et plantés 6 buts... :)

Je pense que Genreau tiendra sa place sans souci, tout comme bien sûr Branco. Trés inquiet en revanche d'imaginer un Brecht sans compétition depuis 3 mois titulaire dans une zone de jeu difficile et exigeante. J'aurai aimé revoir Mvoué, mais je pense que mentalement en ce moment il ne doit pas trop y être...

Lien vers le commentaire

Pour ma part soit le 4-3-3 classique ou on joue la sécurité avec le trio VDB-Genreau-Diarra ou alors on tente l'offensive et on inverse le triangle avec VDB en sentinelle et devant on ose Skytta-Genreau puis faire rentrer de nouveau Bibiche pour qu'il regagne du temps de jeu ...

 

Mais j'avoue que la proposition Rouault en sentinelle ( qui du coup serait remplacé par Diakité en défense centrale), c'est aussi une idée astucieuse ... :)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Contre Auxerre, il me semble bien que Branco avait joué ce rôle de premier relanceur avec un duo Mvoué-Genreau plus dans le harcèlement et la projection. On avait trouvé un bel équilibre, et plantés 6 buts... :)

Je pense que Genreau tiendra sa place sans souci, tout comme bien sûr Branco. Trés inquiet en revanche d'imaginer un Brecht sans compétition depuis 3 mois titulaire dans une zone de jeu difficile et exigeante. J'aurai aimé revoir Mvoué, mais je pense que mentalement en ce moment il ne doit pas trop y être...

Pour avoir vu jouer Mvoué Samedi dernier contre Muret, je l’ai trouvé plutôt décevant au regard des espoirs placés en lui.

On sent que techniquement il a du potentiel mais paradoxalement il a tendance à rater des gestes simples : premiers contrôles qui le mettent ensuite en difficulté quand il à un adversaire sur lui, des passes non exécutées correctement entrainant des pertes de balle au milieu, des fautes maladroites. Quelques fois il se complique également la tâche. Je mettrai ça sur un manque de concentration, peut être aussi le besoin de prouver, il gagnerait en jouant plus simple, il doit aussi progresser dans les duels.

A sa décharge son intégration n’a pas été facilité par la COVID, pas de match de la réserve la saison dernière, une blessure, tout ça cumulé plus le changement de continent nécessitant un temps d’acclimatation font que sa progression n’est pas linéaire.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.