Aller au contenu

TFC 2 - Paris FC 1 / 31è journée de L2


Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      43
    • match nul
      8
    • victoire du Paris FC
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 19 heures, Spidav3231 a dit :

Pour ma part soit le 4-3-3 classique ou on joue la sécurité avec le trio VDB-Genreau-Diarra ou alors on tente l'offensive et on inverse le triangle avec VDB en sentinelle et devant on ose Skytta-Genreau puis faire rentrer de nouveau Bibiche pour qu'il regagne du temps de jeu ...

 

Mais j'avoue que la proposition Rouault en sentinelle ( qui du coup serait remplacé par Diakité en défense centrale), c'est aussi une idée astucieuse ... :)

Tu es sur ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Romain31 a dit :

c’est moussa diarra qui a était utilisé toute la semaine au poste de milieu de terrain 

Et ce n’est pas une bonne nouvelle vu les dernières prestations. On sous-estime le rôle de Spiering dans la réussite de Van den Boomen.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

bibiche ne démarrera pas la partie , il n’a pas jouer depuis 2 mois et demi, même ce week end en réserve il n’a même pas jouer alors qu’il était annoncé titulaire . Il manque de rythme , Peut être qu’il rentrera mais démarrer titulaire sa me parait tellement tres très compliquer   .

Lien vers le commentaire

Ce sera forcément Diarra. Après c’est une question de conditionnement et donc de consignes. Priorité au travail défensif, on relance à côté, on reste dans sa zone et ça va le faire. 
Aussi important soit ce match et aussi belle soit l’affiche, il ne faut surtout pas tuer Dejaegere qui déjà passe une moyenne saison. Qu’il entre à partir de la soixantième sera déjà très bien. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

J'espère que le Paris FC va faire le job samedi. Voir tous ces opportunistes corrompus se souvenir qu'il y a un club à Toulouse me donne la nausée, tout comme le manque de mémoire des plus fidèles qui semblent se laisser porter par un arrogance superficielle somme toute très parisienne, ou encore une jeune génération qui semble encore plus niaise et limitée que les précédentes si c'était encore possible. Si René Girard était encore en poste, je ne douterais pas une seule seconde d'une issue favorable pour l'avenir du club et la composition de ses travées. Gageons que le disgracieux mais néanmoins bon renifleur de piste Thierry Laurey se montrera à la hauteur du sens tactique mais surtout de la cohérence et de la mentalité, qui permirent au facétieux René Giraed de se hausser parmis la partie gratinée des meilleurs entraîneurs du championnat de France.💪🤞✍️

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, SpeedyTFC a dit :

oui c cela, je pense que Diarra ne va pas spécialement relancer mais c bien VdB qui s'en chargera, Diarra en relayeur ça peut fonctionner, j'aurais préféré les qualités de Mvoué perso mais ce joueur devient quasiment inconscient sur ses tacles.

Tu sais Rouault aussi en a pris des cartons rouges c’est d’ailleurs ce qu’on lui reprochait , au finale c’est un monstre ce joueur , bafode c’était pareil y’a 2 ans il faut pas oublier que sa reste des jeunes .

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit :

oui je dis que Diarra du TFC 2022 est comme Matuidi mais avec la technique en moins, lis aussi la suite 😁, et ça se travaille la technique à son age !

Diarra a quand même des qualités évidentes, en interceptions et en vista, regarde la passe sur le but de Healey et il refait le coup avec Ado en fin de match contre Amiens me sembel-t-il donc quand il veut il voit le jeu et assure de bonnes transitions, son point faible est par contre sa protection de balle sous pressing (problème pour un 6) et sa conduite de balle (problème au milieu), donc il sait ce qu'il doit travailler ... il est encore jeune dc tous les espoirs sont permis pour lui.

En tous cas, il est mieux au milieu qu'en DG ou là c clairement pas son poste pour moi, ce n'est que mon avis.

Oui d'accord avec toi il est mieux au milieu qu'en DG, la technique: contrôle, conduite de balle sont normalement des prérequis pour un pro qui ont été travaillés durant la formation.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, AgentX a dit :

J'espère que le Paris FC va faire le job samedi. Voir tous ces opportunistes corrompus se souvenir qu'il y a un club à Toulouse me donne la nausée, tout comme le manque de mémoire des plus fidèles qui semblent se laisser porter par un arrogance superficielle somme toute très parisienne, ou encore une jeune génération qui semble encore plus niaise et limitée que les précédentes si c'était encore possible. Si René Girard était encore en poste, je ne douterais pas une seule seconde d'une issue favorable pour l'avenir du club et la composition de ses travées. Gageons que le disgracieux mais néanmoins bon renifleur de piste Thierry Laurey se montrera à la hauteur du sens tactique mais surtout de la cohérence et de la mentalité, qui permirent au facétieux René Giraed de se hausser parmis la partie gratinée des meilleurs entraîneurs du championnat de France.💪🤞✍️

💪 🤳 🦹 💩 💩 ✍️

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, SpeedyTFC a dit :

oui je dis que Diarra du TFC 2022 est comme Matuidi mais avec la technique en moins, lis aussi la suite 😁, et ça se travaille la technique à son age !

Diarra a quand même des qualités évidentes, en interceptions et en vista, regarde la passe sur le but de Healey et il refait le coup avec Ado en fin de match contre Amiens me sembel-t-il donc quand il veut il voit le jeu et assure de bonnes transitions, son point faible est par contre sa protection de balle sous pressing (problème pour un 6) et sa conduite de balle (problème au milieu), donc il sait ce qu'il doit travailler ... il est encore jeune dc tous les espoirs sont permis pour lui.

En tous cas, il est mieux au milieu qu'en DG ou là c clairement pas son poste pour moi, ce n'est que mon avis.

Diarra est le joueur qui me fait le plus peur contre le PFC. Le PFC aime mettre la pression au milieu et récupéré des balles en phase haute. Hors Diarra est le joueur de l'effectif le plus fébrile sous pression et avec la tenue de balles la plus friable. A la place de Lauret si Diarra est titulaire je dis à mes hommes de lui mettre une pression maximale dessus. 

Ensuite pour ses défaut depuis la Gambardella je ne l'ai pas vu trop progresser. Le seul point qui a évolué c'est son physique mais sa technique reste son point faible.

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, koala a dit :

Diarra est le joueur qui me fait le plus peur contre le PFC. Le PFC aime mettre la pression au milieu et récupéré des balles en phase haute. Hors Diarra est le joueur de l'effectif le plus fébrile sous pression et avec la tenue de balles la plus friable. A la place de Lauret si Diarra est titulaire je dis à mes hommes de lui mettre une pression maximale dessus. 

Ensuite pour ses défaut depuis la Gambardella je ne l'ai pas vu trop progresser. Le seul point qui a évolué c'est son physique mais sa technique reste son point faible.

 

suite au bon match de Skitta à l 'internationale, peut être lui redonner sa chance, en mettant Genreau au poste de millieu Def, voire VdB qui a déjà tenu le poste

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.