Aller au contenu

EA Guingamp - TFC / 32è journée de L2


Résultat   

42 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Guingamp
      4
    • match nul
      13
    • victoire du TFC
      25

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/09/22 à 13:00

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Spidav3231 a dit :

Pour une fois ....je ne sens pas une victoire là-bas .... Effectivement comme la plupart l'ont dit le tandem Pierrot- M'Changama risque à nouveau de nous faire souffrir 

En revanche sur ce match je serai curieux de découvrir Flemmings quelques min 

Je ne pense pas qu'ils réussissent à avoir ce niveau-là deux fois. Caen l'a fait, mais Guingamp c'est plus faible quand même.

Plutôt serein pour ce match.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, jerome69 a dit :

Guingamp est dans une belle dynamique depuis un moment et a quelques "gros" à son tableau de chasse, ça va pas être simple.

L'avantage, c'est qu'à priori, ils n'ont pas grand chose à jouer. Avec 42 points, ils sont sauvés, et je les vois mal rattraper le 5eme qui est à 12 points. C'est pour ça que je pense qu'on va aller y gagner.

Lien vers le commentaire

Alors personnellement je ne crains pas un relâchement, mais j'espère qu'on retiendra la leçon du match aller, où l'on n'avait jamais solutionné le problème N'changama qui avait mis le feu à notre milieu de terrain, avec un Pierrot qui avait physiquement dévoré notre axe central.

Maintenant Guingamp, c'est particulièrement faible techniquement derrière, à l'aller au moindre pressing ils rendaient les  ballons.

Lien vers le commentaire

Et pourtant quand on regarde cette équipe de plus près, elle n’a rien à faire à cette place selon moi. C’est du gâchis il y a de très bons joueurs à toutes les lignes. La preuve, on arrive pas a les battre depuis qu’on est en L2. Cette équipe sait se sublimer dans les grands matchs, elle reste irrégulière mais ça montre sa grande qualité. Ce Pierrot est redoutable il n’a rien à faire dans cette équipe selon moi. Attention au match piège ça va être compliqué de s’imposer chez eux, surtout avec notre avance considérable on ne doit pas se relâcher 

Et au passage, quel plaisir de revoir Bibiche, en forme et fit!!! Il a la dalle, lui il donnera tout jusqu’au bout, ce sera une arme essentielle pour ne pas se relâcher en cette fin de saison 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Dide31 a dit :

Je louperai ce match du moins la seconde période car je vais voir le match de coupe d’Europe du Stade Toulousain au stadium !

Le match de coupe de qui?? 🤔 T'es obligé?

P..... les boules!! Tu peux pas t'en esquiver? Dis que t'es malade!!!

J'espère que ça ça m'arrivera jamais 🙏

Modifié par tad11
  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Dide31 a dit :

Je louperai ce match du moins la seconde période car je vais voir le match de coupe d’Europe du Stade Toulousain au stadium !

Ok !! Puni de prono dans " pronostic TFC", ca t apprendra !! 🤤

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire

j'ai l'appli my canal avec beinsport dessus donc je pourrai quand même arriver à suivre au moins la 1ere mi temps et 30 mn la 2eme :grin:

il y a 26 minutes, Violet82 a dit :

Ok !! Puni de prono dans " pronostic TFC", ca t apprendra !! 🤤

Trop tard je l'ai fait le prono 😛

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Dide31 a dit :

j'ai l'appli my canal avec beinsport dessus donc je pourrai quand même arriver à suivre au moins la 1ere mi temps et 30 mn la 2eme :grin:

Trop tard je l'ai fait le prono 😛

Ben si t'as MyCanal et BeIN tu pourras voir le match entier en replay, suffit de pas se faire spoiler!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.