Aller au contenu

EA Guingamp - TFC / 32è journée de L2


Résultat   

42 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Guingamp
      4
    • match nul
      13
    • victoire du TFC
      25

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/09/22 à 13:00

Messages recommandés

Il y a 2 heures, koala a dit :

Pour rejoindre ce que dit Claude j'ai l'impression que le commentateur de Bein essaie de créer des fausses polémiques sur le Tef. Il a essayé plusieurs fois de s'en prendre aux comportements des supporters et des joueurs. 

Je ne connais pas son histoire avec le Tef mais il semble suivre avec attention Rodez. Serait il un Ruthenois frustré ? 😝

 

Cela n'existe pas-_-

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Casimir said:

C’est exagéré. Ils soulignent souvent les bonnes performances et records de Toulouse, la qualité des joueurs et du jeu. Je n’ai pas loupé un match du Tef et je ne dirais pas qu’il y a du Toulouse Bashing même si parfois je ne suis pas d’accord avec leurs analyses. 

Pareil rien qui ait pu me faire sortir de mes gonds en ce qui concerne les commentaires de BeIn. Ils bloquent un peu sur le coup de coude et essayent de se mettre a la place des Guingampais ma foi rien de tres naturel, dans l'autre sens ca aurait fonctionné pareil j'imagine (meme si je pense aussi objectivement que possible qu'il n'y a pas carton rouge).

Au contraire j'aime bien leur enthousiasme, notamment les cris de Malm sur les patates qui finisssent au fond des filets!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nens a dit :

Il y a quand même un contentieux avec le Tef depuis l'épisode de l'interview d'Adli, ils y ont d'ailleurs fait plusieurs fois référence cette saison... C'est bien lourd d'ailleurs.

mouais vivement qu'on soit en ligue 1 et plus commenté par ces 2 boulets, y a que la fille sur le bord du terrain, Marion je crois ,qui fait des commentaires techniques interessants.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Nens a dit :

Il y a quand même un contentieux avec le Tef depuis l'épisode de l'interview d'Adli, ils y ont d'ailleurs fait plusieurs fois référence cette saison... C'est bien lourd d'ailleurs.

C’était quoi le bordel avec l’interview ? J’ai pas suivi… il leur a refusé une interview ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zitoun a dit :

C’était quoi le bordel avec l’interview ? J’ai pas suivi… il leur a refusé une interview ?

C'était en fin de saison dernière quand il avait été mis à l'écart pour sa non prolongation.

Il était en tribune et Malm était allé l'interviewer sans passer par le club, forcément ça n'avait pas plu du tout à Comolli et depuis le club n'est plus vraiment copain avec BeIn.

Les présentateurs avaient fait tout un foin là dessus alors qu'il étaient 100% coupables.

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, claude1960 a dit :

pour une fois que nous avons un joueur qui se bat qui est un renard des surfaces qui mouille le maillot qui marque des buts venus d'ailleurs qui prend des coups à chaque match essayons de le "défendre" ! Quand nous avons été "victimes" de l'arbitrage JE N'AI JAMAIS ENTENDU LES JOURNALISTES DE BEIN ETRE AUSSI VIRULENT !!! Allez le TFC

  • Tout à fait d'accord 
  • Nougaro l'aurait aimé
  •  

 

 

Lien vers le commentaire

C'est comme pour les arbitres, on retient à chaque fois quand il disent des choses qui vont pas dans notre sens, mais quand ils nous encensent, et ça arrive des tonnes de fois à chaque match, je peux vous le jurer, ça nous parait normal donc notre cerveau ne le relève pas.

C'est un biais cognitif.

 

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je suis complètement d'accord sur le fait qu'ils disent beaucoup de bien du TFC, juste qu'à mon sens ils ne critiquent pas les bonnes choses.

Quand ça joue mal (ça arrive) ils n'en parlent pas beaucoup je trouve, mais par contre dès qu'il y a un sujet un tant soit peu polémique, on peut être certain qu'ils vont appuyer dessus. On sent qu'ils ont encore cette interview en travers de la gorge, sinon ils n'en parleraient plus...

Lien vers le commentaire

J'espère pour eux qu'ils sont passés à autre chose, sinon ça serait grave pour leur santé mentale 😃

Y'a aussi le flot incessant de la vie qui repousse toujours plus loin les péripéties de la veille, qui sont remplacées continuellement par des nouvelles et des plus importantes. 

C'est pourquoi je ne crois pas personnellement à ça, mais l'être humain est plein de ressources :ninja:

Perso j'ai pas du tout cette impression, qu'ils insistent un peu sur des sujets polémiques, je suis ok avec vous, maintenant ça va aussi avec leur métier et avec l'air du temps. 

Et puis on sait pas trop comment ils préparent leurs matchs, mais il n'est pas impossible qu'ils viennent sur le forum pour prendre la température, et s'ils voient comme on les pourrit à chaque match, ça doit pas les inciter à être sympa avec nous :ninaj:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 10/04/2022 à 11:51, Docteur NO a dit :

Et bien je ne sais pas si c’est voulu , mais en tout cas on s’aperçoit que l’équipe adverse « met le paquet » en première mi temps , et ensuite nous prenons le dessus physiquement en 2eme mi temps lorsque l’équipe adverse baisse de régime. 
y a t’il une relation de cause à effet ? Je ne suis pas loin de le penser …

@Marcico ne te fatigue pas ! Quoiqu’il en soit certains ici ont la science infuse et auront toujours raison ;)

Ah et aussi un petit NB @Marcicotu as un magnifique avatar ! Le plus grand joueur de notre club a tout jamais .

+1000

Le 10/04/2022 à 13:56, Dide31 a dit :

J'y étais :)

Me too. Si ça se trouve, c'est toi que j'ai embrassé à la fin du match.

Lien vers le commentaire
Le 10/04/2022 à 13:52, Flolynyk a dit :

Original 

 

Le 10/04/2022 à 13:54, dondiego a dit :

Ça me fait penser à ce match contre Naples, je sais pas si vous vous en souvenez. C’était incroyable.

 

Le 10/04/2022 à 13:59, Flolynyk a dit :

Je m'en souviens il y avait Maradona en face, il était plutôt bon comme joueur, il me semble qu'il a joué un peu en sélection d'ailleurs.

 

Le 10/04/2022 à 14:03, dondiego a dit :

Oui c’était le 10 si mes souvenirs sont bons. Si quelqu’un qui était au match peut confirmer. 

 

Le 10/04/2022 à 14:07, dondiego a dit :

The Daily Show Boom GIF

Soyez souples, jeunes gens !  Dans 30 piges ou plus, vous aussi verserez la larmichette qui fait du bien à l'évocation des Gignac, Capoue et autres Van den Boomen.  -_-

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Valentine a dit :

 

 

 

 

Soyez souples, jeunes gens !  Dans 30 piges ou plus, vous aussi verserez la larmichette qui fait du bien à l'évocation des Gignac, Capoue et autres Van den Boomen.  -_-

Dondiego jeune :crylol: 

:ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pour le duo de BeinSport, ils vivent avec certains clubs depuis des années. Ils connaissent les coulisses de ceux-ci, le surnom de machin, sont accueilli à chaque fois comme des membres de la famille, etc, etc... C’est une jolie petite bulle de L2 à laquelle nous n'appartenons pas. On est plus gros, on est voué à remonter et on ne les laisse pas venir jouer à la belote dans nos locaux. Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant dans le fait qu'ils aient un affect particulier pour Auxerre, Grenoble, Guingamp, ... Ils font partie de leur quotidien depuis des années et des années.

Il y a bien sûr de notre un part un biais comme le dit notre shaolin @LutherBlissett, nous noircissons le tableau et sommes relativement en boucle sur ce sujet depuis 3 jours. On ne peut pas non plus nier qu'on est beaucoup trop pros pour eux, qu'ils préfèrent sans les clubs de L2 auxquels ils sont habitués et qu'ils sont sûr de retrouver l'an prochain alors que nous on s’en va déjà. Moi, ça ne me dérange pas. C'est dans l'ordre des choses.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit :

C'est comme pour les arbitres, on retient à chaque fois quand il disent des choses qui vont pas dans notre sens, mais quand ils nous encensent, et ça arrive des tonnes de fois à chaque match, je peux vous le jurer, ça nous parait normal donc notre cerveau ne le relève pas.

C'est un biais cognitif.

 

:punk:Amen ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit :

C'est comme pour les arbitres, on retient à chaque fois quand il disent des choses qui vont pas dans notre sens, mais quand ils nous encensent, et ça arrive des tonnes de fois à chaque match, je peux vous le jurer, ça nous parait normal donc notre cerveau ne le relève pas.

C'est un biais cognitif.

 

c'est toi le biais cognitif.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Vistule a dit :

Pour le duo de BeinSport, ils vivent avec certains clubs depuis des années. Ils connaissent les coulisses de ceux-ci, le surnom de machin, sont accueilli à chaque fois comme des membres de la famille, etc, etc... Ils vivent dans leur jolie petite bulle de L2 à laquelle nous n'appartenons pas. On est plus gros, on est voué à remonter et on ne les laisse pas venir tricoter. Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant dans le fait qu'ils aient un affect particulier pour Auxerre, Grenoble, Guingamp, ... Ils font partie de leur quotidien depuis des années et des années.

Il y a bien sûr de notre un part un biais comme le dit notre shaolin @LutherBlissett, nous noircissons le tableau et sommes relativement en boucle sur ce sujet depuis 3 jours. Mais on ne peut pas non plus nier qu'on est beaucoup trop pros pou eux, qu'ils préfèrent sans les clubs de L2 auxquels ils sont habitués et qu'ils sont sûr de retrouver l'an prochain. Moi, ça ne me dérange pas. C'est dans l'ordre des choses.

ton analyse n'est pas fausse !

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, claude1960 a dit :

perso je trouve que le journaliste (pas Malm) a été trop lourd contre nous ! pendant plusieurs minutes il n'a fait que répéter cette action ! il a dépassé ses prérogatives ! honte à lui !

je connais perso Rabiller (l'homme de terrain quand c'est pas Margaux) et le message a été passé , tout comme apres le micro incident de tfc guimgamp 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, LutherBlissett a dit :

C'est comme pour les arbitres, on retient à chaque fois quand il disent des choses qui vont pas dans notre sens, mais quand ils nous encensent, et ça arrive des tonnes de fois à chaque match, je peux vous le jurer, ça nous parait normal donc notre cerveau ne le relève pas.

C'est un biais cognitif.

 

Tu auras noté que cette saison, on fout relativement la paix aux arbitres. Et pour cause :grin: (#biaiscognitif).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.