Aller au contenu

EA Guingamp - TFC / 32è journée de L2


Résultat   

42 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Guingamp
      4
    • match nul
      13
    • victoire du TFC
      25

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/09/22 à 13:00

Messages recommandés

Ce samedi, le TFC se déplace à Guingamp à l'occasion de la 32ème journée de Ligue 2. Découvrez le groupe toulousain convoqué par Philippe Montanier :

Gardiens
Dupé, Pettersson

Défenseurs
Costa, Desler, Diakité, Nicolaisen, Rouault, Sylla

Milieux
Bangré, Dejaegere, Genreau, Mvoué, Spierings, Van den Boomen

Attaquants
Flemmings, Healey, Ngoumou, Onaiwu, Ratao

Absents : Himeur, Restes, Costa, Keben, Rapnouil, Bangré, Sanna, Diarra, Skyttä, Chaibi, Serber, Begraoui (choix de l'entraîneur).

Guingamp - TFC
Samedi 9 avril 2022 à 15h00
En direct sur beIN SPORTS 2

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Dide31 a dit :

Ce samedi, le TFC se déplace à Guingamp à l'occasion de la 32ème journée de Ligue 2. Découvrez le groupe toulousain convoqué par Philippe Montanier :

Gardiens
Dupé, Pettersson

Défenseurs
Costa, Desler, Diakité, Nicolaisen, Rouault, Sylla

Milieux
Bangré, Dejaegere, Genreau, Mvoué, Spierings, Van den Boomen

Attaquants
Flemmings, Healey, Ngoumou, Onaiwu, Ratao

Absents : Himeur, Restes, Costa, Keben, Rapnouil, Bangré, Sanna, Diarra, Skyttä, Chaibi, Serber, Begraoui (choix de l'entraîneur).

Guingamp - TFC
Samedi 9 avril 2022 à 15h00
En direct sur beIN SPORTS 2

Ça vient d’où ce truc? :huh:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit :

Chez Tonton mais tu es obligé de commander 1 métré de Pastis, dans ces conditions la seconde mi temps est parfois difficile à suivre.

Pour QRM / TFC, je leur ai demandé si ils le diffusaient, le serveur m'a quasi ri au nez...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rémi Loret a dit :

Flemmings était déjà dans le groupe le WE dernier, et Begraoui à la maison

Begraoui était là dans un groupe à 19, avec Diarra. Ils sortent au profit de Bangré et de Costa si j'ai bien lu le groupe.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Vistule a dit :

Begraoui était là dans un groupe à 19, avec Diarra. Ils sortent au profit de Bangré et de Costa si j'ai bien lu le groupe.

Groupe logique vues les performances de Diarra et Begraoui. Ca serait bien de voir ce que ce Flemmings a dans le ventre...Si le scenario du match le permet...

Sinon content aussi que Bangre ait sa chance éventuellement au profit de Skytta qui pour l'instant n'a pas été décisif. Mais ce sont de jeunes joueurs!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fab3131 a dit :

Grr Nathan N"GOUMOU vas manquer à droite ,il a quoi  ??? Hier tout le monde était à disposition et aujourd'hui pas de Nathan ,dégouté !!!

Cas contact ? 

Covid? 

 

On verra bien.... On aura la réponse peut être par Montanier sur bein 

Lien vers le commentaire

C’est la surprise de dernière minute sur la feuille de match de Guingamp - TFC : Nathan Ngoumou n’y figure pas. En effet, le Pitchoun a été grippé cette semaine et n’est pas à 100%. Il a été remplacé dans le 11 de départ par Ado Onaiwu et Naatan Skyttä, initialement pas convoqué dans le groupe, a finalement pris part au voyage et se retrouve sur le banc des remplaçants.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

J'annonce, on va prendre le feu en début de match, puis sur le premier CPA on va planter et les calmer -_-

Je suis d'accord avec toi je sens qu'on va se prendre la tempête ils vont vouloir jouer devant leur public et pousser. Un nul la bas me conviendrait même si je souhaite la victoire

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.