Aller au contenu

TFC 2 - Quevilly Rouen Métropole 0 / 33è journée de L2


Résultat   

52 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      44
    • match nul
      2
    • victoire de QRM
      6

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit :

Salut, je ne sais d'où vient ce précepte généralement admis et pourtant faux, qui dit que la différence de buts équivaut à 1 pt de plus ?!

Malgré  une différence de buts favorable tu ne rejoindras pourtant JAMAIS une équipe qui a 1 point de plus que toi au classement !

Par contre, à égalité de pts, tu peux ajouter 1/2 point, ça me semble réaliste. 

Curieux ton raisonnement. Personne n'a jamais dit qu'une différence de but positive te permettait de rejoindre une équipe qui a un point d'avance au classement. Par contre elle oblige ton poursuivant à marquer un point de plus pour te passer devant. Pour rattraper ses 11 points de retard Auxerre ne pourra pas se contenter de marquer seulement 11 points, notre différence de but positive les oblige à en marquer 12. C'est dans ce sens qu'on à l'habitude de dire que ça équivaut à un point de plus.

Modifié par Le_saint
  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Le_saint a dit :

Curieux ton raisonnement. Personne n'a jamais dit qu'une différence de but positive te permettait de rejoindre une équipe qui a un point d'avance au classement. Par contre elle oblige cette même équipe à marquer un point de plus pour te passer devant. Pour rattraper ses 11 points de retard Auxerre ne pourra pas se contenter de marquer seulement 11 points, notre différence de but positive les oblige à en marquer 12. C'est dans ce sens qu'on à l'habitude de dire que ça équivaut à un point de plus.

Et si l'AJA prend 11,5 points ils nous rattrapent :ninja: 🤔

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gandalou a dit :

Même question. Pour savoir si je peux m'approcher en voiture ou si je prends le métro 

si tu parts de bonne heure de Castel tu peux te garer à Empalot comme moi sinon tu prends le métro ! çà m'étonnerait que l'on dépasse les 15 000 Allez peuple violet TOUS au stadium !!! plus que 3 matches et après les vacances bien méritées !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, SpeedyTFC a dit :

Salut, je ne sais d'où vient ce précepte généralement admis et pourtant faux, qui dit que la différence de buts équivaut à 1 pt de plus ?!

Malgré  une différence de buts favorable tu ne rejoindras pourtant JAMAIS une équipe qui a 1 point de plus que toi au classement !

Par contre, à égalité de pts, tu peux ajouter 1/2 point, ça me semble réaliste. 

Comme toi, j'ajoute 0,5 point au classement 

Lien vers le commentaire
Le 12/04/2022 à 20:17, SpeedyTFC a dit :

Salut, je ne sais d'où vient ce précepte généralement admis et pourtant faux, qui dit que la différence de buts équivaut à 1 pt de plus ?!

Malgré  une différence de buts favorable tu ne rejoindras pourtant JAMAIS une équipe qui a 1 point de plus que toi au classement !

Par contre, à égalité de pts, tu peux ajouter 1/2 point, ça me semble réaliste. 

Je n'ai pas compris 

Il y a 20 heures, Le_saint a dit :

Curieux ton raisonnement. Personne n'a jamais dit qu'une différence de but positive te permettait de rejoindre une équipe qui a un point d'avance au classement. Par contre elle oblige ton poursuivant à marquer un point de plus pour te passer devant. Pour rattraper ses 11 points de retard Auxerre ne pourra pas se contenter de marquer seulement 11 points, notre différence de but positive les oblige à en marquer 12. C'est dans ce sens qu'on à l'habitude de dire que ça équivaut à un point de plus.

Ca j'ai compris. 

Ce précepte (c) marche pour ne pas être rejoint mais pas pour rattraper. C'est aussi simple que ça -_-

:ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, claude1960 a dit :

si tu parts de bonne heure de Castel tu peux te garer à Empalot comme moi sinon tu prends le métro ! çà m'étonnerait que l'on dépasse les 15 000 Allez peuple violet TOUS au stadium !!! plus que 3 matches et après les vacances bien méritées !!!

T'as raison Claude, la saison a été longue et intense. Mais bon, en tant que supporter, il me semble qu'on finit plus frais que l'année dernière où y avait eu la fin de saison covidée, les barrages à rallonge. Ca me semblait interminable et stressant...Cette année, je me sens plus frais et content!

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Casimir a dit :

Salut les d’amis, j’ai une question : y a-t-il moyen de voir les joueurs après la rencontre ? Mon fils aimerait bien faire signer son maillot.

Attendre à l'arrivée au niveau des loges, ou bien après le match à la sortie. En traînant sur le parking tu peux croiser un Desler ou Skytta qui rentrent à vélo après les matchs!

Modifié par Asha31
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Normalement Kalidou Sidibé ne peut pas jouer contre le tef il me semble du fait d’un accord.

Dommage pour eux étant donné l’enjeu de leur côté et pour un joueur qui a joué quasiment tous les matchs en tant que titulaire indiscutable.

Peut être qu’étant donnée la situation le tef autorisera QRM à l’aligner. Ce serait un sacré panache.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Salut les d’amis, j’ai une question : y a-t-il moyen de voir les joueurs après la rencontre ? Mon fils aimerait bien faire signer son maillot.

tu te postes devant l'entrée principale et tu attends patiemment ! autre poste : l'entrée des VIP !  les joueurs sont très abordables et souriants, ils sont très sollicités ! bonne chance ! Tu pourras jongler, en courant un peu, entre ces 2 sorties !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.