Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard - TFC / 34è journée de L2


Résultat   

45 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Sochaux
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/19/22 à 18:00

Messages recommandés

Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :

Je pense que si le 3ème peut finir vers les 73 pts, il nous manquerait dc 1 pt, donc bien prendre un pts si jamais nul à la 90 ème !

72 pts peut suffire mais attention à PFC et AJA !

En analysant le calendrier de AJA et PFC, ils peuvent prendre entre 11 et 13 pts sur 15pts, ce qui donnerait AJA entre 72 et 74 pts, PFC entre 71 et 73 pts.

Pour moi si victoire à Sochaux, c 99,999% de chances d'être en L1 voir 100% si AJA ne gagne pas.

Et si l'AJA gagne et nous on perd?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

Je pense que si le 3ème peut finir vers les 73 pts, il nous manquerait dc 1 pt, donc bien prendre un pts si jamais nul à la 90 ème !

72 pts peut suffire mais attention à PFC et AJA !

En analysant le calendrier de AJA et PFC, ils peuvent prendre entre 11 et 13 pts sur 15pts, ce qui donnerait AJA entre 72 et 74 pts, PFC entre 71 et 73 pts.

Pour moi si victoire à Sochaux, c 99,999% de chances d'être en L1 voir 100% si AJA ne gagne pas.

Sincèrement, t'as encore des doutes sur notre montée ? 

Pour le titre je veux bien, mais on va monter. Pas d'inquiétude à avoir là-dessus. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, taz a dit :

Sincèrement, t'as encore des doutes sur notre montée ? 

Pour le titre je veux bien, mais on va monter. Pas d'inquiétude à avoir là-dessus. 

Faut reconnaitre que derrière ca carbure 😅...si Quevilly avait reussi son coup ( et honnêtement ce n est pas passé loin), pour le match de demain soir je serais pas rassuré....tant qu on y est pas mathématiquement....😎

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zorglub a dit :

32 victoire et 4 nuls auraient suffi ! B)

Sauf que pour l'instant le record de points en L2 est de 88 pour Metz avec 4 nuls et 6 défaites. 

Ne concéder que 2 défaites, même sur FM cela semble utopique.

il y a 21 minutes, Flo950 a dit :

J'aime beaucoup cette équipe de Sochaux, elle joue vraiment bien, elle ne ferme jamais le jeu, avec pourtant des moyens assez limités.

 

C'est le match qui m'intrique le plus sur les 5 derniers a venir!

+1

Sochaux et ACA sont les 2 seuls qui peuvent vraiment freiner notre conquête du titre. Pour la montée, je n'imagine même plus qu'elle puisse nous échapper maintenant.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Toulousain31 a dit :

retour de bafo et 4 milieu dans le groupe c'est short 

 

 

 

 

C'est les limites de notre effectif dans ce secteur de jeu avec le couteau suisse Diarra, après sortir un attaquant et intégrer par exemple Sanna serait une solution, mais Montanier lui fait peu confiance au cœur du jeu.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Violet82 a dit :

Faut reconnaitre que derrière ca carbure 😅...si Quevilly avait reussi son coup ( et honnêtement ce n est pas passé loin), pour le match de demain soir je serais pas rassuré....tant qu on y est pas mathématiquement....😎

Nous aussi on carbure.

J'ai zéro inquiétude sur la montée. On a perdu 3 matchs en championnat cette saison, c'est insensé de croire qu'on va en perdre au moins 2 et n'en gagner aucun sur les 5 derniers matchs...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Luca31_TLSE a dit :

C'est les limites de notre effectif dans ce secteur de jeu avec le couteau suisse Diarra, après sortir un attaquant et intégrer par exemple Sanna serait une solution, mais Montanier lui fait peu confiance au cœur du jeu.

OK avec Sanna, j'aurai aimé qu'il soit dans le groupe car Desler me paraît être à la limite de la rupture et en latéral droit, qui de mieux que Sanna ? 🙄 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JR31 a dit :

OK avec Sanna, j'aurai aimé qu'il soit dans le groupe car Desler me paraît être à la limite de la rupture et en latéral droit, qui de mieux que Sanna ? 🙄 

+1  et on aurait pu le faire entrer dans le groupe à la place de Begraoui qui décidément ne convainc pas du tout.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, taz a dit :

Nous aussi on carbure.

J'ai zéro inquiétude sur la montée. On a perdu 3 matchs en championnat cette saison, c'est insensé de croire qu'on va en perdre au moins 2 et n'en gagner aucun sur les 5 derniers matchs...

Même si on en perd quatre, les autres ne sont pas sûrs de monter à moins d’en gagner autant. 

Possible mais improbable. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BXSport a dit :

Auriez-vous des suggestions sur où il est possible de voir le match ce soir à Toulouse ? 

Le match contre guingamp a été diffusé au "london tour", à saint michel, alors que le ST jouait au même moment. J'imagine qu'ils vont le diffuser. Soit ils l'ont prévu, soit tu peux leur demander. Et je pense qu'ils le feront.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Zorglub a dit :

32 victoire et 4 nuls auraient suffi ! B)

 

Il y a 13 heures, Alfcat a dit :

Sauf que pour l'instant le record de points en L2 est de 88 pour Metz avec 4 nuls et 6 défaites. 

Ne concéder que 2 défaites, même sur FM cela semble utopique.

+1

Sochaux et ACA sont les 2 seuls qui peuvent vraiment freiner notre conquête du titre. Pour la montée, je n'imagine même plus qu'elle puisse nous échapper maintenant.

C'était de l'humour !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Flo950 a dit :

J'aime beaucoup cette équipe de Sochaux, elle joue vraiment bien, elle ne ferme jamais le jeu, avec pourtant des moyens assez limités.

 

C'est le match qui m'intrique le plus sur les 5 derniers a venir!

Pareil. J'aimerai que les sochaliens nous accompagnent en L1. Je pense que si on perd un autre match d'ici la dernière journée ce sera celui-ci, bien plus qu'à Ajaccio même si probablement que pour nous il n'y aura plus d'enjeu chez les corses. Ce soir j'espère un beau match, ouvert, avec des buts. Un 2-2 me semble possible.

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.