Aller au contenu

TFC 2 - Chamois Niortais FC 0 / 35è journée de L2


Résultat   

56 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Niort

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit :

Ah ouf, tu me rassures, parce que quand j'ai appris que tu étais titulaire, j'ai un peu douté de ton implication...

Le manager lead des Bordeaux Girondins Flo Brunet, a promu le courageux Poussin 🐤 au profit du séditieux mais plus talentueux Costil. On ne peut pas dire que le résultat soit très probant... Sans oublier le rôle prépondérant du débonnaire Micka Debève, lui qui fait remonter immédiatement le Tef en D1 pour son retour, lui qui n'a jamais connu la relégation alors que Jeff Soucasse et le grand Domi étaient les yeux, les oreilles et les mains de la petite PME de spectacle d'un big boss Olivier Sadran, dont les exploits sportifs dans les lacs les plus froids des Pyrénées ou les compétitions sauvages de surf dans le rouleaux de la Gravière, commençaient déjà à dater à l'époque.🧊🏊‍♂️🏄‍♀️🥧🍾💪

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

Quels supporters du téfécé peut se permettre de manquer ce match ??

Prenez vos places b...el !!!............pour ma part, c est fait !! 💜

Ce n'est pas ici qu'il faut essayer de bouger les choses, beaucoup sont abonnés ici comme moi par exemple. 😉

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Violet82 a dit :

Quels supporters du téfécé peut se permettre de manquer ce match ??

Prenez vos places b...el !!!............pour ma part, c est fait !! 💜

Ça aurait été avec grand plaisir mais 1h de route et  boulot à 5h30 mardi... vivement la fin de ces matchs les lundi soir j en peux plus. Je viendrais pour le titre sait on jamais 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai 2 places dématérialisées en loges  ( gagnées à un jeu) pour ce match. Je souhaite les vendre car je ne peux y assister. Il n'y a pas de prix indiqué sur le ticket et ils ne sont pas nominatifs mais ils donnent accès à tous les privilèges de la loge ( champagne, vin, bière à volonté et ptits fours et plats avant, pendant et après match) et bien entendu place très correcte.

Déjà, suis-je au bon endroit ou y a t il un espace dédié à cela sur votre site ?

Prix : 90 € les 2 ( paiement paypal me parait le plus rapide et sécurisé ? Avant cela je vous enverrai un screenshot "barré" pour preuve de ma réelle possession des places)

Bonne journée.

Emile

 

 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Emile a dit :

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai 2 places dématérialisées en loges  ( gagnées à un jeu) pour ce match. Je souhaite les vendre car je ne peux y assister. Il n'y a pas de prix indiqué sur le ticket et ils ne sont pas nominatifs mais ils donnent accès à tous les privilèges de la loge ( champagne, vin, bière à volonté et ptits fours et plats avant, pendant et après match) et bien entendu place très correcte.

Déjà, suis-je au bon endroit ou y a t il un espace dédié à cela sur votre site ?

Prix : 90 € les 2 ( paiement paypal me parait le plus rapide et sécurisé ? Avant cela je vous enverrai un screenshot "barré" pour preuve de ma réelle possession des places)

Bonne journée.

Emile

 

 

Mince tu t'es trompé de site malheureusement 🤷🏻‍♂️

Ici, il y a beaucoup d'abonnés ou alors des supporters "exilés".

Pour vendre tes places, à 90 euros, va plutôt sur ce  site 

https://avecvous.fr/

Tu verras certainement des gens intéressés pour aller en loge 😌

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, simba a dit :

1700 places de vendus depuis 15h .

 

On sera plus de 20 000

Et avec le soleil... Quelle soirée ça va être :love:

Les Niortais probablement en tongs, nous finalement sans véritable pression donc pas de jambes qui tremblent, plus la revanche à prendre du match aller... Il me tarde !!!

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, dondiego a dit :

Pas vraiment de pression sur ce match car notre avance est conséquente mais il faut tout miser dessus et plier le truc dès demain. Pour pas que ça soit du coup pour le suivant ou le suivant ou le suivant. Car chaque opportunité manquée peut faire douter. 

Du coup, ça fait une sacrée pression pour ce match :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.