Aller au contenu

Groupe des supporters du TFC à Paris


Ptitef

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme beaucoup de toulousains, après de nombreuses années dans ma ville rose j'ai du bouger sur Paris. J'essaye de revenir autant que possible au stadium malheureusement en ces temps de vacances impossible de trouver un train pour assister au match de la montée ce lundi face à Niort :echarpe:

Avec un ami, on s'est dit que ça serait trop bête de regarder le match tout seul dans notre coin donc on a contacté des bars prêts à passer le match. Sans surprise, ils sont pas contre mais à condition de remplir le bar 😈

J'ai déjà essayé de contacter le club sur Instagram pour demander si une communauté existait déjà à Paris avec un bar où on serait à domicile mais je n'ai pas eu de réponses. On aimerait donc, avec mon ami, créer cette communauté !

On sait que les Occifans existent pour les déplacements mais je ne sais pas où les contacter. Si des membres sont présents sur ce forum je serais hyper intéressé pour échanger avec vous !

Mon idée serait de profiter de cette fin de saison pour créer une bonne communauté, avec par exemple un groupe facebook, pour que la saison prochaine on puisse facilement trouver un bar QG (pourquoi pas un bar qui appartient à un toulousain). Je pense que si on arrive à créer un mouvement sympa, le club pourrait nous aider dans la démarche en communiquant sur les réseaux sociaux pour agrandir la communauté.

Si vous êtes supporters du tef, et que vous êtes chaud pour qu'on se retrouve dans un bar lundi soir, mettez un pouce levé sur ce message !

Pour les modérateurs, je n'ai pas trouvé de topic similaire mais j'imagine que l'initiative a déjà existé donc s'il s'agit d'un doublon merci de me le signaler

  • Like 3
Lien vers le commentaire

yes merci pour vos réponses

on a pu contacter les Occifans qui ont justement demandé aux violets de faire une comm sur le rendez-vous de demain :echarpe:

Du coup pour les parigots, rendez-vous demain 20h à la Bonne Décision (c'est à République)

Modifié par Ptitef
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ptitef a dit :

yes merci pour vos réponses

on a pu contacter les Occifans qui ont justement demandé aux violets de faire une comm sur le rendez-vous de demain :echarpe:

Du coup pour les pariogts, rendez-vous demain 20h à la Bonne Décision (c'est à République)

Bon choix :ninja:

 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.